On est dans le cas d'un passionné à 2000 % et pas dans le photographe de passage qui veux faire couleur local avec ses fringues.
Bon, alors, c'est efficace ???????????????????
j'aurais tendance à dire OUItriplexxx a écrit :je viens d'apprendre qui était le photographe aux grandes chaussettes.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est dans le cas d'un passionné à 2000 % et pas dans le photographe de passage qui veux faire couleur local avec ses fringues.
Bon, alors, c'est efficace ???????????????????
Parait que pour tenir le coup il va s'entraîner tous les ans début Octobre du côté du Pacifiquenicowad a écrit :Le WE a du être long et chaud pour lui aussi... Car il avait du matos avec lui !
La il s'est entraîné en Auvergne pour tenir le coup à KonaBryce a écrit :Parait que pour tenir le coup il va s'entraîner tous les ans début Octobre du côté du Pacifiquenicowad a écrit :Le WE a du être long et chaud pour lui aussi... Car il avait du matos avec lui !
c'est clair qu'au delà de la qualité de ses photos, on peut louer la prouesse sportive !!tri-yann a écrit :Bon ba moi aussi je tient à féliciter Thierry pour ses photos, qui sont toujours un régale, et dont j’attends toujours impatiemment même si je n'ai pas toujours participer à l'épreuve ... Mais aussi un merci spéciale pour m'avoir taper la causette sur le marathon pendant une bonne demi heure (je vous rassure, c'est pas lui qui courait avec tout son matos mais bien moi qui peinait à suivre son allure .... xD) Le monde du triathlon en France ne serait pas le même si il n'étais pas là ... Par contre Thierry, dans ta sélection, tu n'a pas mis ma masseuse ... Je suis un peu déçu ^^
En général là : http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.phpbédéhème a écrit :"Après une 1ère édition réussi, la chaine sportive SPORT + diffusera 3 reportages de 42’ au mois de Septembre à différents horaires afin de toucher un large public.
Ces 3 diffusions auront lieu les :
-Mercredi 21 Septembre 2011 à 15h15
-Vendredi 23 Septembre 2011 à minuit
-Samedi 24 Septembre 2011 à 7h30"
Si qqun peut me dire si on pourra le récupérer pour le voir sans être abonné à Sport +;
Merci