Vos vélos pour 2011
Re: Vos vélos pour 2011
C'est beau le noir et blanc , ça tranche bien ! 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Ouais, ça fait un joli mélange
!!!

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
nicoloco a écrit :le voici montenicoloco a écrit :De mon cote ca sera un Quintana Roo 2010 monte en Dura Ace ... mon 1er TT du coup
Pas forcement tres joli comme bestiqux ( surtout en blanc) mais vraiment pas cher et j'espere confortable
J'espere le recevoir en debut de semaine prochaine pour une 1er tri le week end qui suit
Rien de special c'est le modele dura ace d'origine avec ma selle ISM adamo
Il est pas regle et faudra vite que je change les pedales
Pourquoi n'as tu pas pris un vélo à ta taille ?Pour faire crapaud sur une boite d'allumettes ?
parce que c'est marqué juste en dessous de la photo benj'' qu 'il n'est pas reglé

Comme Timtri j'ai pris juste une photo rapide apres l'avoir monte.
Il a juste fallu que je descende un peu la selle et que je l'avance aussi.
Reste plus qu'a enlever un ou 2 spacer et peut etre remonter les bar vision pour pouvoir passer les main en dessous
Mais a part ca , je pense que c'est la bonne taille
J'ai fait mon 1er LD ce week end avec et tout s'est bien passe. Un peu mal au dos mais bon faut que je m'habitue au TT ... c'est pas en 4 jours que j'ai pu le faire !
Pas eu le temps de changer mes pedales , du coup quand je suis alle voir Mr Shimano pour un craquement quand je pedale il a bien rigole en voyant mes vielles pedale VTT de 500g
Tu me diras ca m'a permis de doubler une bonne dizaine de mec au montage / demontage
Je devrais recevoir des keo2 cette semaine avec des chaussure de tri. Restera plus qu'a trouver des roues mais ca pour le moment ca sera emprunt ou location
Il a juste fallu que je descende un peu la selle et que je l'avance aussi.
Reste plus qu'a enlever un ou 2 spacer et peut etre remonter les bar vision pour pouvoir passer les main en dessous

Mais a part ca , je pense que c'est la bonne taille
J'ai fait mon 1er LD ce week end avec et tout s'est bien passe. Un peu mal au dos mais bon faut que je m'habitue au TT ... c'est pas en 4 jours que j'ai pu le faire !
Pas eu le temps de changer mes pedales , du coup quand je suis alle voir Mr Shimano pour un craquement quand je pedale il a bien rigole en voyant mes vielles pedale VTT de 500g

Tu me diras ca m'a permis de doubler une bonne dizaine de mec au montage / demontage

Je devrais recevoir des keo2 cette semaine avec des chaussure de tri. Restera plus qu'a trouver des roues mais ca pour le moment ca sera emprunt ou location
Un LD mi Mars
Tu habites où 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Et pour temperature de l'eau 23.2 .... un peu plus et on avait pas le droit a la combi 
Je suis aux alentours de Sydney.

Je suis aux alentours de Sydney.
Wahou cool
T'es installé là-bas
Profite et n'oublie pas de nous envoyer quelques degrès et du soleil, même si en ce moment on n'a pas à se plaindre 

T'es installé là-bas

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
oui oui installe la bas depuis bientot 2 ans. C'est ici que j'ai commence le triathlon.
J'ai hate d'en faire en France et de ne pas commencer a 6h du mat
desole pour le HS
J'ai hate d'en faire en France et de ne pas commencer a 6h du mat

desole pour le HS

Je note que Bryce est un p'tit nouveau sur le forum et qu'il n'avait pas vu passé ce message du Nico "loco" venant nous raconter qu'il avait fait quelques effort sur un premier triathlon sans quasi d'entrainement...
Depuis, il continue !
J'avoue que je n'ai pas le temps de déterrer ce post savoureux en son temps !
LoPapy_viiiiite...
BALISE ECOTRAIL
BALISE ECOTRAIL 
Depuis, il continue !

J'avoue que je n'ai pas le temps de déterrer ce post savoureux en son temps !
LoPapy_viiiiite...

En parlant de ca, ce longue distance et le 1er que je fais pour la 2me fois ... Je ferai peut etre un bilan sur 1an de triathlon avec encore pas mal de progres a faire dans les 3 discipline pour atteindre un niveau presque correct 

Pas de triathlon pour moi cette année (peut-être un Altriman, mais ça ne se précise pas trop...) mais du vélo, et en double.

Yeah! Bianchi rules
A+
ufoot.

Yeah! Bianchi rules

A+
ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Bonjour, est-ce que ce sont des selles Brooks en cuir? Il parait qu'à part le poids elles n'ont que des avantages... Avec cette machine, il y a moyen d'enchaîner les centaines de km, pas de problème pour toi, je suppose, mais prévois peut-être dossier, repose-pieds et lecteur dvd pour le passager (gère) !
Non c'est pas de la Brooks c'est de la Gilles Berthoud (http://www.gillesberthoud.fr/), c'est comme Brooks mais en françaisFrank a écrit :Bonjour, est-ce que ce sont des selles Brooks en cuir? Il parait qu'à part le poids elles n'ont que des avantages... Avec cette machine, il y a moyen d'enchaîner les centaines de km, pas de problème pour toi, je suppose, mais prévois peut-être dossier, repose-pieds et lecteur dvd pour le passager (gère) !

A+
ufoot.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Je ne connaissais pas, merci pour le lien et bonne route à vous deux! J'arrète ici, car c'est moi qui diverge du post, et c'est effectivement énorme.ufoot a écrit :Non c'est pas de la Brooks c'est de la Gilles Berthoud (http://www.gillesberthoud.fr/), c'est comme Brooks mais en françaisFrank a écrit :Bonjour, est-ce que ce sont des selles Brooks en cuir? Il parait qu'à part le poids elles n'ont que des avantages... Avec cette machine, il y a moyen d'enchaîner les centaines de km, pas de problème pour toi, je suppose, mais prévois peut-être dossier, repose-pieds et lecteur dvd pour le passager (gère) !Le concept est le même. Il paraît que les GB sont mêmes mieux finies que les Brooks, bon j'ai pas eu de Brooks je peux pas te dire mais elles ont l'air bien c'est certain. Moi j'ai été conquis j'en ai acheté plein mais mon épouse (la passagère - qui me précise qu'elle est aussi pédaleuse, on devrait dire équipière) est nettement moins convaincue. Les avis divergent (et 10 verges c'est énorme).
A+
ufoot.
A+!