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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 26 nov. 2016, 22:31
par sebsoupe
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 26 nov. 2016, 23:52
par shika
Ça c'est de l'intégration, on voit même pas les étriers de frein

ni un câble qui dépasse.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 27 nov. 2016, 01:23
par Blackstar
Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 27 nov. 2016, 13:58
par Bryce
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 27 nov. 2016, 17:56
par herminator
Blackstar a écrit :Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
ben tu vois moi je suis de prêt ce modèle mais 1
je le voudrais en mécanique
2-> J'espère une version pour freins normaux
3-> transmission basique et fiable...
je vais dans l'ultra donc faut quelque chose qui tienne la route.... et si je pète un dérailleur un 105 11V c'est 30 euros... un di2 tu pleures...
j'ai pété 1 dérailleur, un cintre et une roue cette année... donc vive le solide
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 27 nov. 2016, 19:26
par Bryce
Tout à fait d'accord.
Et si l'on prend un minimum de recul sur nos vies contemporaines / confortables / assistées : quelle différence réelle entre un dérailleur haut de gamme hi tech hors de prix et un autre plus simple qui fait aussi bien le job

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 28 nov. 2016, 09:32
par Blackstar
herminator a écrit :Blackstar a écrit :Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
ben tu vois moi je suis de prêt ce modèle mais 1
je le voudrais en mécanique
2-> J'espère une version pour freins normaux
3-> transmission basique et fiable...
je vais dans l'ultra donc faut quelque chose qui tienne la route.... et si je pète un dérailleur un 105 11V c'est 30 euros... un di2 tu pleures...
j'ai pété 1 dérailleur, un cintre et une roue cette année... donc vive le solide
Je comprends ta position, mais ma remarque s'appliquait au fait qu'aujourd'hui tout est intégré ou caché sur les velos de TT. Quasiment tous les composants ont fait leur révolution sauf la transmission qui gagne tous les 4 ans 1 vitesses (comme chez Gilette) et se fragilise par la même occasion.
Maintenant pour de l'ultra, partir sur un acier bien travaillé sur mesure (genre English cycle/Levacon/SingleBE...), ça le fait aussi.
Sinon globalement avec un Rohloff tu devrais être tranquille un bon moment; et une courroie c'est plus simple à emmener.
https://solidream.net/le-moyeu-rohloff-autour-du-monde/
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 28 nov. 2016, 09:56
par Tung
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 28 nov. 2016, 17:05
par Hypo-Crampe
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 30 nov. 2016, 22:37
par mackito
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 01 déc. 2016, 07:39
par francky48
Il est déjà passé celui là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 04 déc. 2016, 20:17
par centurionrhone
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 04 déc. 2016, 22:28
par shika
En effet ! Juste pour avoir une idée mais taille 54 sur ce vélo c'est pour une personne de quelle taille ? Il me paraît bien grand pour un 54
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 déc. 2016, 00:36
par KuRioS
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Publié : 07 déc. 2016, 08:36
par Bryce
Bien réalisé mais torturé ce cadre
