

ironturtle a écrit :A la vôtre, un petit 650, what else ?
http://www.ebay.com/itm/Cannondale-Mult ... SwcUBYM0GW
ben tu vois moi je suis de prêt ce modèle mais 1Blackstar a écrit :Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
Je comprends ta position, mais ma remarque s'appliquait au fait qu'aujourd'hui tout est intégré ou caché sur les velos de TT. Quasiment tous les composants ont fait leur révolution sauf la transmission qui gagne tous les 4 ans 1 vitesses (comme chez Gilette) et se fragilise par la même occasion.herminator a écrit :ben tu vois moi je suis de prêt ce modèle mais 1Blackstar a écrit :Top, mais toujours une transmission issue des années 50.
Du alfine di2 préparé voire du rohloff en montage artisanal avec du gates carbon devant, c'est pas ça qui va plomber le prix outre mesure.
je le voudrais en mécanique
2-> J'espère une version pour freins normaux
3-> transmission basique et fiable...
je vais dans l'ultra donc faut quelque chose qui tienne la route.... et si je pète un dérailleur un 105 11V c'est 30 euros... un di2 tu pleures...
j'ai pété 1 dérailleur, un cintre et une roue cette année... donc vive le solide
Roooh que c'est beau !sebsoupe a écrit :https://www.facebook.com/ReapBikes/
Il est déjà passé celui là
En effet ! Juste pour avoir une idée mais taille 54 sur ce vélo c'est pour une personne de quelle taille ? Il me paraît bien grand pour un 54centurionrhone a écrit :et celui de jurgen zack
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 725594.htm