Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

braziou

bravo Gilbert mais faudra m'expliquer pourquoi certains cyclistes dominent et disparaissent ensuite : Gilbert va arreter la compet 1 mois et reprendra au Tour de Belgique
les footeux , tennisman ,ou basketteurs ne s'arretent pas de compet 1 mois en pleine saison :shock:
j'aime bcp le français Blel Kadri , un beau tempérament à suivre

génial Ginobili
http://www.youtube.com/watch?v=tlrE0t_H ... r_embedded
le CSP Limoges va descendre en ProB :oops:

Toulon élimine Perpignan de la courseau titre en Top 14

Nadal continue : après MonteCarlo , Barcelone !

Zap Sport
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid3059 ... vid=456759
jmboma

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :bravo Gilbert mais faudra m'expliquer pourquoi certains cyclistes dominent et disparaissent ensuite : Gilbert va arreter la compet 1 mois et reprendra au Tour de Belgique
les footeux , tennisman ,ou basketteurs ne s'arretent pas de compet 1 mois en pleine saison :shock:
Si les tennisman s'arrêtent parfois un mois en pleine saison : Cf. Djokovic en ce moment.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou

Richie

Message non lu par Richie »

Spéciale Braziou pour son poto Nadal à 1'48 :D

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... 12-504885/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Vraiment à vomir de a à z, tant dans le comportement de Taiwo, que les déclarations de Deschamps ensuite, que cette réaction du club: :sm10:
Affaire Taiwo: L'OM se défend en rappelant le précédent Eto'o
Conscients du risque de suspension encouru par Taye Taiwo du fait des insultes publiques qu'il a proférées samedi soir à l'encontre du PSG après la victoire de l'OM sur Montpellier, les dirigeants phocéens tentent de déminer le sujet: après avoir publié les excuses du joueur dimanche, le site du club rappelle ce lundi le précédent de Samuel Eto'o sous les couleurs du Barça: "Lors de la célébration du titre de champion d'Espagne en 2004/05, Samuel Eto'o avait insulté le Real Madrid au micro du Nou Camp. L'attaquant camerounais s'était excusé dès le lendemain. Par la voix de son vice-président, Emilio Butragueno, le club de la capitale avait accepté les excuses de Samuel Eto'o. La Fédération Espagnole de Football avait, par la suite, infligé une amende de 12000 euros au joueur pour son comportement". Et pas de suspension. La Ligue de football professionnel sera-t-elle sensible à l'argument ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

la ligue laisse depuis toujours les supporters gueuler " oh hisse enculé "quand le goal adverse dégage ou " l'arbitre aux chiottes"
notre président dit " casse toi pauvre con" etc...
Taiwo c'est un gamin , les joueurs s'insultent sans arret pendant les matches
problème de société avant tout
ironturtle

Oui mais en rien excusable. Je ne vais plus dans les stades de foot justement à cause des "enculés" et compagnie.
En plus là comme il veut échapper aux sanctions il en rajoute dans son amour des Parisiens. Affligeant.
"Je m'excuse auprès de tous les Parisiens et de tous ceux que mes paroles ont pu choquer", a déclaré le défenseur nigérian dans des propos repris sur le site de l'OM. "J'ai beaucoup de respect pour les Parisiens. "
A Marseille quand ils te respectent ils t'enculent. :shock:
Richie

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :la ligue laisse depuis toujours les supporters gueuler " oh hisse enculé "quand le goal adverse dégage ou " l'arbitre aux chiottes"
notre président dit " casse toi pauvre con" etc...
Taiwo c'est un gamin , les joueurs s'insultent sans arret pendant les matches
problème de société avant tout
T'es toujours indulgent avec les footeux :shock: :sm2:
Quand on voit ce qui s'est passé à Marseille quand le match a été annulé, le nombre de forces de l'ordre mobilisées à chaque match...

J'espère que le Milan Ac va diminuer son offre en arguant qu'il lui manque des neurones, Taewo (déjà eu des problèmes pour la reprise de la saison, où absent...).

Avec de tels propos, la justice doit être saisie, le joueur sanctionné sportivevent et pénalement : ils cumulent à l'OM avec Brandao :idea:
Comment a t-il pu se barrer au Brésil :idea:

Donc pour le joueur, poursuites pénales et sportives, et pour le club sportives :

Violences dans les stades :
ce que dit la loi
Charlotte Menegaux (lefigaro.fr)
28/02/2008 | Mise à jour : 17:36 Réactions(19)

Le secrétaire d'État aux Sports se dit favorable à des sanctions financières pour les clubs de football et une sévérité accrue contre les supporters violents ou racistes. Quelles sont les sanctions aujourd'hui?

Face aux récents incidents racistes dans les stades, Bernard Laporte se dit favorable à des sanctions financières contre les clubs et associations de supporters. Le secrétaire d'Etat aux Sports prône également l'allongement des interdictions administratives de stade «de trois mois à un an», la «radiation à vie» pour les personnes qui frappent un arbitre, et à la «généralisation» des travaux d'intérêt généraux. Le point sur l'arsenal de sanctions actuel : Un supporter violent ou raciste peut:

1/ être interdit de stade pendant un maximum de trois mois. Cette interdiction dite «administrative» de stade est prononcée par le préfet, en vertu de la loi du 23 janvier 2006 (article L 332-16 du code du sport).

2/ être puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 d'amende, d'après les articles L 332-6 et 7 du code du sport qui punissent toute incitation à la haine ou à la violence ainsi que le fait d'introduire, de porter ou d'exhiber des signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe.

3/ enfin, l'interdiction de stade de cinq ans prévue par le législateur ne concerne que les auteurs de délit en relation avec une manifestation sportive (la loi n° 93-1282 du 6 décembre 1993 relative à la sécurité des manifestations sportives (article L. 332-11 du code du sport). Elle peut, en théorie, s'appliquer au seul fait de prononcer des injures racistes, mais cela n'est encore jamais arrivé.

Le club du supporter risque:

1/ depuis 2004, de se voir imposer par la Ligue de football professionnel (LFP) de jouer un match à huis-clos lors d'une rencontre à domicile. Ce qui représente un manque à gagner évident pour le club, qui ne pourra engranger aucune recette sur ce match.

2/ de se faire retirer des points au classement par la même LFP. Elle l'a fait pour la première fois en Europe cette saison en retirant un point au club de Bastia en ligue 2, pour le comportement raciste de certains de ses supporters.

3/ de se voir ingliger une amende en cas de comportements violents, de fumigènes et jets de projectiles. En 2003, le conseil d'administration de la LFP a doublé le montant de cette amende. A titre d'exemple, pour le dernier match OM-PSG (17 février 2008), l'OM a écopé d'une amende 25.000 € et le PSG de 4.500 €, pour jets de fumigène.
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Hier, la rencontre entre les Seattle Supersonics et les Colorado Rapids a rapidement tourné au drame.

A la 3e minute seulement, Brian Mullan (Colorado) a découpé Steve Zakuani (Seattle).

Ce dernier, premier choix de la Draft 2009, a eu la jambe brisée lors du contact.

phpBB [video]

Attention vous allez entendre l'impact !!!!!! :sm1: :sm1: :sm1:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ironturtle

de plus en plus fort Taiwo:
Taye Taiwo a présenté ce lundi ses excuses après son chant entonné samedi soir après la victoire en Coupe de la Ligue. Des déclarations partiellement reprises sur le site du club mais présentes sur le site de La Provence: "Je présente mes excuses à tous les Parisiens", a ainsi souligné le latéral olympien. "Avec l'ambiance, j'ai pris le micro pour chanter avec les supporters marseillais. Je m'en excuse encore une fois. Je ne savais pas ce que cela signifiait.."
Boblastar

Message non lu par Boblastar »

ironturtle a écrit : Je ne savais pas ce que cela signifiait.."
Le pire c'est que c'est peut-être vrai :mrgreen:
ironturtle

:mrgreen:
Sacré footeux!
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Le souci c'est que si on suspend le marseillais, il faudra aussi s'occuper de Aulas, vu les propos déplacés qu'il se permet tout au long de la saison... :twisted:
sinon, vive Clermont, 3éme du top 14 !!! allez encore un petit effort contre Toulouse et hop la 2éme place !!!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :bravo Gilbert mais faudra m'expliquer pourquoi certains cyclistes dominent et disparaissent ensuite : Gilbert va arreter la compet 1 mois et reprendra au Tour de Belgique
j'aime bcp le français Blel Kadri , un beau tempérament à suivre
Je ne comprends pas bien la raison de tes interrogations. C'est plutot normal de choisir ses objectifs et de planifier en fonction de ca non? Et pour le coup, un coureur qui serait a fond de du tour du Quatar au Tour de Lombarbie, on pourrait se poser des questions (soit sur sa preparation "medicale", soit sur sa strategie et sa capacite a cibler quelques objectifs)

En foot, tu peux remplacer des joueurs, en epargner certains a un moment de la saison, faire jouer certaines competitions par tes remplacants. C'est une facon de gerer la recuperation. D'ailleurs meme comme ca, toute equipe connait toujours des pics et des creux dans une saison (meme si ca se voit moins quand tu t'appelles Barcelone et qu'un coup de moins bien equivaut a ne gagner "que" 1-0 ou 2-0 pendant 15 jours-3semaines).
D'ailleurs en Champions league, les equipes qui cartonnent dans la premiere phase ne sont pas toujours celles qui ont encore du jus en mars. Meme chose en championnat: quand il y avait l'Intertoto, ces equipes, qui avaient commence de bonne heure leur saison, faisaient souvent un bon debut de championnat. Mais au printemps suivant...

En tennis, Federer lui meme cible beaucoup plus ses tournois depuis quelques annees deja, pour se concentrer sur les masters 1000 et les Grand Chelem + Master. Nadal y viendra sans doute aussi d'ailleurs, avec ses problemes physiques a repetition. Ce n'est pas une coupure d'un mois, mais ce sont plusieurs coupures plus courtes.

Gilbert, ses objectifs sont le mois d'avril, le Tour et la fin de saison (Mondiaux et classiques d'automne). Quoi de plus logique apres un de ces objectifs de se reposer puis de partir dans un nouveau cycle (d'ailleurs Frank Schleck ne reprendra la competition qu'au Tour du Luxembourg)?

Et au fait: le vainqueur du marathon de Paris, ne courrera sans doute plus de marathon avant l'automne alors qu'il y avait encore Londres, Boston, etc... :wink:
Répondre