Bonsoir à tous !
Alors là .... ce monsieur Blet m'épate

!!!
Prendre le départ en ayant très peu dormi , moi aussi j'ai donné ( enfin pas pour les mêmes raisons ... mais bon , on se comprend ) , c'est même devenu un grand classique depuis quelques mois pour toutes les nouvelles candidatures que nous recevons ( effet de mode ??? )
Par contre le détail du siège bébé sur un VTT , je cite : "d'environ 16-17 kilos" ( à ce niveau là , nous ne sommes plus à un kilo près en effet ) , c'est très fort

!!! Très .... fort . Je vois pas d'autres mots .
Sinon quelle belle trouvaille que celle qui vous fait filer la métaphore sur une T2 en parlant d'un ( je vous cite encore ) :"sentiment de courir avec des chaussures de ski" . C'est exactement ça !!! A la fin d'Embrun cette année , j'ai même eu l'impression , puisque nous en sommes aux confidences intimes , d'avoir oublié d'enlever les skis ...
Bref , une candidature de bon aloi , bien ficelée : qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir directo un récit justificatif sans qu'il soit nécessaire de le demander en suppliant !!! Après le dossier suivra son cours , et espérons que nous aurons une réponse dans des délais plus raisonnables qu'à l'ordinaire ... mais nous sommes tellement débordés par les demandes en fin de saison

!!! Là , comme nous sommes dans une période où il ya peu de courses à foirer , ça devrait être plus fluide .
Mais revenons à la devinette .
Au risque de semer le trouble , j'avoue que le détail sur le prénom d'ourson me contrarie beaucoup . Car je pensais à quelqu'un , mais pour le prénom d'ourson , c'est vraiment pénible , je ne vois pas à quel genre d'ourson Pludjamb fait allusion .
Si seulement Braziou pouvait se jeter à l'eau , puisque Pludjamb et Boulegan s'y refusent lâchement , ça simplifierait la tâche du jury .
M'enfin , personne ne peux l'y obliger non plus . C'est lui qui voit , il a déjà fait péter une gagne sur la médaille de bronze , sa faim de victoire est peut-être déjà rassasiée ...