shika a écrit : 07 janv. 2018, 00:00
Sans y passer un temps dingue j'avoue fréquemment regarder ce que font les personnes que je suis et je suis pas avare de kudos. À un moment donné c'est bien aussi de pas trop se regarder le nombril et mettre du baume au cœur des autres surtout quand ils ont fait des séances où ils se sont mis dans le rouge. Le principe d'un réseau "social" quoi
Surtout en ce moment vu la pluie et le vent faut en vouloir pour braver les éléments
Ah ouais, les kudos ou les ride dont j'ai absolument rien à foutre, c'est un des problèmes majeur de la narcissisation sur internet avec des activités, on espère avoir une récompense immédiate, de gens qu'on connaît pas et qui en ont rien à foutre de toi, parce que, dans la vraie vie, il y a très très peu de personnes qui s'intéressent à ce qu'on fait, ceux qui nous aiment ?Et encore faut qu'elles connaissent le sport
Quant à les donner, c'est vraiment une perte de temps, d'autant que les récompenses virtuelles à chien-chien font que trop de mythos transforment leurs profils pour devenir des champions virtuels .
Après, le bon côté, pour certains sans voir le mal partout ça met du baume au cœur à l'effort, ça fait plaisir, ça coute rien, comme un sourire, un bonjour