Choupix a écrit :Merci de bien lire avant de qualifier les gens de naïfs, alan, j'avais quand même pris la précaution de dire que cet athlète était PEUT-ÊTRE en faute délibérée. Après, à l'instant T, il est visiblement en faute, mais pas nécessairement délibérée. S'il double, il déboîte un peu tard, c'est vrai. S'il vient de se faire doubler et que l'athlète devant s'est rabattu brutalement, il va nécessairement mettre quelques secondes à quitter la zone d'abri. Toi, dès que la roue avant d'un athlète qui te double dépasse la tienne, tu arrives à quitter la zone d'abri en moins de temps qu'il n'en faut pour qu'un appareil photographique de qualité professionnelle déclenche ?
Fin de la conversation pour moi, je laisse aux bretteurs inlassables du forum le soin de continuer de couper les cheveux en 4 (puissance x).
je te rejoins Choupix, les déblatérations incessantes sur le drafting, cela ne fait vraiment rien avancer. Il y a une règle, certains la respectent, d'autres l'enfreignent. Parfois ils se font prendre, parfois non, comme sur la route.
Ici, aucune vie n'est dans 99,9% mise en cause alors pas besoin à chaque triathlon de regarder des photos (et comme tu le dis, à un instnant T figé !!) et se pourrir !!
Sur ce post de Cichy règne la bonne humeur, la convivialité qui a fait la réussite de cette première édition, alors maintenons là.
Il faut générer un post spécial défouloir sur les drafteurs répertoriant toutes les photos et vidéos de ces odieux tricheurs et les tuer au sens propre !! on n'en parle plus, on les exhile en Corée du Nord !!