Challenge Barcelone 2009
- IronPion
Re: Challenge Barcelone 2009
Bonsoir,
Sur la page d'accueil, à gauche : resultados 2009.
Seulement 829 classés pour la dernière mise à jour y'a pas longtemps. Je viens d'y aller voir...
Sur la page d'accueil, à gauche : resultados 2009.
Seulement 829 classés pour la dernière mise à jour y'a pas longtemps. Je viens d'y aller voir...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Je t'ai devançé de quelques secondes M'ssieur Pion

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- IronPion
Ba oui... !
J'ai merdé dans la transition... !
Moi, j'attends un copain de Bordeaux... Qui m'avait proposé de m'engager là-bas avec lui... ! Le destin, hélas...
!
J'espère en tous cas qu'il va terminer...

Moi, j'attends un copain de Bordeaux... Qui m'avait proposé de m'engager là-bas avec lui... ! Le destin, hélas...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Y'a comme un blème dans les résultats : il y a 1 h en trop ou en moins quelque part. Je suppose que c'est 1h de trop sur le temps vélo, mais ça ferait quand même un très gros temps vélo pour Marcel Z, non ?

Ca n'est pas 1h en plus, c'est le temps cumulé en arrivée vélo (du moins je le pense), donc avec nat+T1
4h49' à Nice et ça donnerait, ici, 4h30, pour un parcours plat, ça semble probable, non ?
4h49' à Nice et ça donnerait, ici, 4h30, pour un parcours plat, ça semble probable, non ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
J'ai fait un fichier des résultats de l'ironman de Barcelone avec tous les classements intermédiaires et le recalcul du vrai temps vélo et càp, c'est sur http://www.calendrier.dusportif.fr/iron ... elone,2459
Le Calendrier du sportif
bonjour mesdames,messieurs,
votre avis cette épreuve ? Organisation, conditions de courses!!
sommes plusieurs triathletes à hésiter entre nice et barcelone(avons deja fait roth 2 fois et nice sur l'ancien format).
merci pour les infos.
sommes plusieurs triathletes à hésiter entre nice et barcelone(avons deja fait roth 2 fois et nice sur l'ancien format).
merci pour les infos.
Alors, t'as des nouvelles de ton poteIronPion a écrit :Ba oui... !J'ai merdé dans la transition... !
Moi, j'attends un copain de Bordeaux... Qui m'avait proposé de m'engager là-bas avec lui... ! Le destin, hélas...!

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
bonjour,benchi a écrit :bonjour mesdames,messieurs,
merci pour les infos.
de retour de barcelone, voici mes premières impressions à chaud:
On sent qu'ils essayent de faire comme le grand frère (roth) mais il n'y a pas le mécanisme bien huilé. Normal, c'est la première année. Au niveau de l'ambiance, je pensais que les espagnols seraient plus démonstratifs. Au niveau de l'organisation: "peut mieux faire" (pasta limite, pas de zone de parking pour les véhicules). Au niveau de la course, pour la sécurité rien à redire: le parcours vélo fermé à la circulation, des bénévoles et policiers à chaque carrefour, des ravitos en nombre avec suffisament de bénévoles, des secouristes postés régulièrement sur les parcours (vélo et cap). Par contre, les ravitos en eux-même étaient pauvres! (il a même manqué d'eau à un moment donné). Le pepsi était absent sur le vélo et seulement à partir du 2ème tour en cap (c'est à dire pour le 3ème ou 4ème pour les premiers...). Le ravito d'arrivée était mal foutu (étroit et tout en longueur).
points à améliorer:
plus de toilettes! une file d'attente de 30 minutes avant le départ.
un chronométreur digne de ce nom.
Bref, un triathlon sympa mais on se ressent pas l'ambiance d'un ironman (alors qu'on paye le même prix).
- IronPion
Hélas, non, pas de nouvelles...
Mais seulement 1411 arrivés classés, peut-être que tous les "derniers" finishers ne sont pas (encore) dans cette mise à jour... hope... for him !
En tous cas, sûr qu'il a pensé à moi, son texto de la veille du départ me le disait...
Bon, à suivre...
Mais seulement 1411 arrivés classés, peut-être que tous les "derniers" finishers ne sont pas (encore) dans cette mise à jour... hope... for him !
En tous cas, sûr qu'il a pensé à moi, son texto de la veille du départ me le disait...
Bon, à suivre...
coucou fabrice,
j jac a abandonné( problème gastrique)
biz laurence
j jac a abandonné( problème gastrique)
biz laurence
- IronPion
OK, merci mon Irongirl ! Je m'en doutais un peu hélas ne l'ayant pas vu dans les classements après sa sortie de l'eau...
Bien sûr, tu as raison,Leonick a écrit :Ca n'est pas 1h en plus, c'est le temps cumulé en arrivée vélo (du moins je le pense), donc avec nat+T1

- Bilbon-sacquet

Pour ce qui est de l'épreuve en tant que tel, je vais faire un CR sur mon blog

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-

Dernière modification par The fishman le 06 oct. 2009, 21:12, modifié 1 fois.