Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Commanaman a écrit :
claude a écrit :Sans dec', quand on lui clique sur le nez on voit apparaître une page "philosophie et spiritualité"...
:?:
Claude
ironturtle a écrit :Pareil sur l'oeil. :shock:
J'étais sûr qu'il y en a qui voudraient voir la photo en plus grand.................... pour voir si Benj' n'avait pas une crasse dans l'oeil , bien sûr :lol:
Bande de salopards , ça peut pas vous faire de mal de vous pencher un peu sur des problèmes de spiritualité... :idea: :arrow:
Oh. pas de mots de plus de 3 syllabes!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

Durant son hospitalisation ils ont cloné le Kouk. :shock:

En regardant MCM, dans le clip "Fall out boy", il y avait des Kouk de partout, metteur en scène, musiciens, etc...
:shock:

On ne s'en sortait pas avec un seul, maintenant s'il y en a plusieurs, ça va être le bordel. :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

bon arretez un peu les vannes , un peu ça va , il va pas terrible , c'est grave ce qu'il a :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

koukoukouk a écrit ::oops: enfin je suis pas superman quand tu rentres chez toi ,que tu peux à peine rien faire sinon t'as trop mal ,que t'es cloué au lit et tu dois appeler quelqu'un pour pouvoir chier dans un bassin ben t'as beau ètre fort quand t'es seul ben tu chiales comme un gosse :(

Et ça console pas de savoir qu'il y a pire ,quand on sait ce qu'on était et ce que je suis devenu c'est dur .

Avec du temps ,des sacrifices et en serrant les dents ,c'est comme le triathlon j'y arriverais :twisted: :twisted:

garde le moral c'est clair que ça ne doit pas être évident de ne rien pouvoir fauire quand t'as l'habitude de boouger autant, dis toi que c le début que c dur à accepter mais que dans quelques temps tt ira bien mieux et après quelques bons résultats t'auras de nouveau la gnac !!!
garde la pêche tt le monde est derrière toi
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

koukoukouk a écrit ::oops: enfin je suis pas superman quand tu rentres chez toi ,que tu peux à peine rien faire sinon t'as trop mal ,que t'es cloué au lit et tu dois appeler quelqu'un pour pouvoir chier dans un bassin ben t'as beau ètre fort quand t'es seul ben tu chiales comme un gosse :(

Et ça console pas de savoir qu'il y a pire ,quand on sait ce qu'on était et ce que je suis devenu c'est dur .

Avec du temps ,des sacrifices et en serrant les dents ,c'est comme le triathlon j'y arriverais :twisted: :twisted:

Tout le monde sait que tu n'es pas Superman, tu es un bon mec à qui il est encore arrivé une merde, et qui a besoin de bcp de courage et de soutien.

Et bien nous on t'apporte notre soutien.

Ce sera long et pénible, mais on sera là pour te filer un coup de pouce. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Commanaman a écrit :
claude a écrit :Sans dec', quand on lui clique sur le nez on voit apparaître une page "philosophie et spiritualité"...
:?:
Claude
ironturtle a écrit :Pareil sur l'oeil. :shock:
J'étais sûr qu'il y en a qui voudraient voir la photo en plus grand.................... pour voir si Benj' n'avait pas une crasse dans l'oeil , bien sûr :lol:
Bande de salopards , ça peut pas vous faire de mal de vous pencher un peu sur des problèmes de spiritualité... :idea: :arrow:
alors la bravo, t as été énorme la!! :lol: :lol:
Je pense que le site de spiritualité va voir son compteur de connexion exploser!!
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

On ne peut pas s'imaginer la souffrance que tu perçois, moi personellement c'est non, je pense que je peux pas me rendre compte, peu de gens d'ailleurs puisque l'on est pas passer par là.
Il en va de même pour le coté alternatif du moral, tes crises d'angoisses elles me font trop flipper lorsque j'y pense
n'hesites pas à nous faire part de tes coups de bas, on peut pas être un super héros tout le temps... et pis quelqu'un pourra peut être t'aider
Groland...je mourrirai pour toi !
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

comme je te le disais par mp, superman ce n'est qu'une grosse tafiole en trifonction moule bite trop petite pour lui.
Tu lui mets sa raclée quand tu veux kouk.
C'est dur, je m'en doute... je peux pas savoir, je ne peux qu'imaginer, mais te laisse pas abattre.
Chiale un bon coup quand t'en as envie, et souris dès que tu peux

Tonio
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bonjour à tous(et merci) ,quelques news :

-résultats sanguins : pas de souçi

-pansement :à part quelques phlyctènes , c'est propre , léger dégonflement du moignon

-sensibilité à la compresse :normale :D :D ni trop ,ni trop peu ,par contre du fait que tout est en miette et que je suis pas platré , un frolement =un hurlement :lol: :lol: la mauviette :!:

-douleur :gros souçi je peux pas prendre de morphine ça me ralentie trop la respiration :? pas envie de m'endormir pour de vrai ,on a essayé les patchs d'un autre médocs hier j'ai passé la nuit.....................à vomir mes tripes ,ça c'est horrible :x ,pire que la douleur du pied donc le seul antalgique ces du dafalgan ,c'est déjà ça mais bon ,ça lance un peu moins et maintenant que je sais que c'est comme ça je gère .

-psy:je suis bien entouré ,les réactions et les actions me font du bien , mais bon ce serait faire style de pas avouer que je dois serrer les dents , que je chiale quand ça va pas et que les cauchemars c'est pas la joie mais c'est le chemin à passer ,je suis pas seul .

:) La bonne nouvelle du jour c'est que mon assurance des professionnels de santé détachent une personne qui va venir à la maison pour prendre aide à domicile ,livraison de repas , papiers administratifs etc parce que ma chérie est là que le week-end .
La corvée des papiers est enlevée ,j'avais mème pas commencé tellement c'est monstrueux et que ça crève .

Voilà , puisse ma mésaventure puisse vous servir et vous booster quand vous en chiez :lol: :lol:

Benj'amin parce que Benj'à pieds ça le fait plus :lol:
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

Ravi de te lire, et merci de nous donner de tes nouvelles.

Courage.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

c'est "cool", ds le malheur, ça se goupille bien !!! :wink:
Vincent...
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

merci de donner de tes news Benj'amin :D
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Serres les dents et continues à te battre, t'es plus fort que la douleur !
ça fait plaisir de lire tes news
Groland...je mourrirai pour toi !
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

Concernant ton accident kouk..bien entendu ie te souhaite du courage (c'est banal tellement tu en as)..mais je rester cartésien...ton accident a t-il été constaté? par qui? si oui où en est la procédure?je pense que la façon que c'est relaté ce n'est pas ta faute? porte tu plainte? ou le droit ultérieur. connait tu la procédure? désolé d'aborder ce sujet mais malheureusement c'est le passage obligé par la suite...disons que je suis de la partie ..si je peux t'aider...encore une fois prompt rétablissement
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Continue Benj' ! :twisted:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé