pour auré je confirme: elle concasse noix/noisettes avec ses fessiers en bétons, décapsule même les bouteilles de binouzes. on l'appelle "l'étau" et gare à pas y laisser ses doigts !!!

Elle fait super maigre sur la première photo.......ça ne la valorise pastribobo a écrit :http://www.lematin.ch/galeries-photos/a ... to=1#photoaurelie.218 a écrit : PS: Oui, le but serait de prendre encore un peu de masse pour avoir un niveau "concours de Body" dans les catés de Shape ou de Fitness (mais pas de Hardbody....là elles sont carrément énormes/difformes). J'ai prévu de me licencier chez WABBA Suisse pour 2010 afin de faire 1-2 concours en mai....mais on verra si j'ai le niveau d'ici-là^^ Certes c'est pas le top pour améliorer mon NDM en tri, mais je suis déjà hyper heureuse de pouvoir faire du tri Longue Distance en prenant un tel plaisir....je suis anti-prise de tête, donc ça me va
ça doit chauffer quand ses enfants son pas sages.... par contre ça c'est sec..
euh mai... c'est les Championnat suisse?
Oui, et si tu regardes bien, j'ai plein de poils au-dessus de la raie du Q........................................Pat76 a écrit :On va oublier le levrette Aurelie, j'aurais l'impression de prendre un mec
déjà pour réussir à la chopper ça doit pas etre évidentPat76 a écrit :On va oublier le levrette Aurelie, j'aurais l'impression de prendre un mec