Et tu ne fais pas que faire plaisir à IRONPAT.....on se régale tous....veinard !!belle bécane! introuvable !tc.marjer a écrit :
voilà le mien

Et tu ne fais pas que faire plaisir à IRONPAT.....on se régale tous....veinard !!belle bécane! introuvable !tc.marjer a écrit :
voilà le mien
nestriman a écrit :Belle bécane !! mais c'est vrai que le cintre en bas....ça doit te donner le cul en l'air !!!
![]()
c'est vrai , mais je pense redresser tout ça , voir monter une potence ergomo , yogui ma rappelé qu'elle existait et il a pas tort ,
en attendant c'est vrai que j'ai mon gros cul en l'air , fais chier pour l'CX!![]()
![]()
Une potence ergostem c'est mieux parce qu'une potence ergomo, c'est une potence capteur de puissancefantom a écrit :nestriman a écrit :Belle bécane !! mais c'est vrai que le cintre en bas....ça doit te donner le cul en l'air !!!![]()
c'est vrai , mais je pense redresser tout ça , voir monter une potence ergomo , yogui ma rappelé qu'elle existait et il a pas tort ,
en attendant c'est vrai que j'ai mon gros cul en l'air , fais chier pour l'CX!![]()
![]()
lemoine a écrit :Une potence ergostem c'est mieux parce qu'une potence ergomo, c'est une potence capteur de puissancefantom a écrit :nestriman a écrit :Belle bécane !! mais c'est vrai que le cintre en bas....ça doit te donner le cul en l'air !!!![]()
![]()
et ouais chez look ca a deconné !! donc je suis revenu sur mon 1 er choix et j'en suis pleinement satisfait en revanche j'aurais pas la prétention de te mettre une rouste![]()
ou ptêtre si tu prends un vtt , dans les descentes j'ai une chance
![]()
![]()
Soloist Team depuis 2003 pour ma part... Je l'aimepatrick bateman a écrit :salut,
Je pense renter dans cette secte prochainement. Je fais remonter le post car je me pose encore qques questions.
J’envisage de prendre un s1/soloist team alu.
Petite présentation du bonhomme :J’ai 33ans, je fais de la course à pied (semi+marathon).
Pour l’instant je roule sur un cadre d’entrée de gamme orbea. Le vélo n’étant qu’un un complément pour l’entrainement CAP.
Comme je veux faire une saison de triathlon, j’envisage de changer de monture.
Je n’ai pas envie d’un cadre typé tri/clm car j’envisage de l’utiliser également pour faire des cyclos et vu mon niveau de quiche l’aéro c’est pas un problème.
1) D’abord pour me rassurer, le s1 reste t’il un bon choix pour le budget ou vu son âge on trouve mieux maintenant ?
2) J’ai un doute sur la taille à prendre? je fais 1m80 ej 0.84.(dsl pour la question redondantemais selon le forum/vélociste/pote on m’a conseillé du 51 au 58).
Merci pour vos conseils !