Page 33 sur 40
Publié : 13 juil. 2006, 07:51
par matth59
on peux essayer nous

Publié : 13 juil. 2006, 21:09
par ironpat
Publié : 14 juil. 2006, 07:48
par dans yvon tout est bon
parceque ce week end il est sur rouen le jj, et que ça va etre pour moi

Publié : 14 juil. 2006, 12:53
par moi Francois
Voila mon mien recu hier ^^
Fsc Hurricane full carbon
Groupe campa veloce compact ( 50-34 et cassette 12-23 )
Selle san marco
Tige de selle FSC carbone
Potence et cintre DEDA
Prolongateur Deda clip black
Roues campa zonda pour les courses et vento pour l'entrainement
pneus conti GP 4000 pour les zonda, et Rubino pro pour les vento
Pedales look kéo carbon
Le tout pour un poids aux environs des 8kg300 avec les zonda[/img]
Publié : 23 juil. 2006, 20:27
par el conquistador del norte
bonjour à tous
cervelo P3C T51
cervelo soloist team 2005 T48

Publié : 23 juil. 2006, 21:15
par Kayser Sozee
pas encore vendu ton missile el conquistador??
Publié : 23 juil. 2006, 21:20
par el conquistador del norte
Kayser Sozee a écrit :pas encore vendu ton missile el conquistador??
non mais c'est les vacances donc il n'y a pas grand monde

j'attends juste de le vendre pour prendre un soloist carbone
tu vas à MARVILLE dimanche

dua ou tri
Publié : 01 août 2006, 14:30
par Boudhix
A mon tour de vous faire part de la naissance de mon petit " précieux ", né le
29 Juillet 2006 à 10h30 ^^ (mon premier vélo monté)
Description de la bête :
- Cadre sloping
Gianni Feracci Full Carbon
- Groupe double
Shimano Ultégra 10V compact (52/39 – 12/25)
- Jeu de direction
FSA
- Tige de selle
Selcof Art 94x Carbone
- Selle
Italia Geniune Gel (la seule chose reprise de mon ancien mulet ^^)
- Potence
FSA CarbonPro
- Cintre
Gass Pike
- Roues
Campagnolo Zonda 16/21 argent
- Pneus
Vittoria Open Corsa EVO-CX Rouge
- Pédales
Look Kéo Sprint
Poids comprenant l'ensemble =
8Kg100
Il reste juste à intégrer un prolongateur
3ttt mini sub-8
Je passe donc d'un vélo en acier
VENETO 1998 (avec ses 11 Kg) à un course carbone GIANNI FERACCI (je reste italien).
Si vous avez la chance de tester ce cadre, faites le. Je n'avais pas trouvé trop de renseignements lorsque le vélociste me l'a conseillé (hormis une équipe de cyclistes de Castelsarrasin/ Bouygues Telecom qui était équipé avec exactement ce cadre). Je ne regrette rien. Bien sûr, comme il s'agit de mon premier carbone, il y a sûrement mieux comme cadre (je ne peux être critique vis-à-vis d'autres cadres pour comparer), mais il me convient amplement. Je prends la route avec un sourire de gamin, c'est bon signe ^^
Ma surprise fut grande lorsque je l'ai testé samedi !
- Cadre Sloping : Quelle nervosité et quelle précision dans les changements rapides de trajectoire !
- J'ai eu l'impression de légèreté lors de ma première sortie (que ce soit en recherche de vitesse qu'en danseuse pour franchir quelques cols).
- On ne sent aucune aspérité de la route, le carbone absorbe tout.
- L'énergie que l'on transfére au vélo est intégralement convertie en puissance, plus de perte (avant je pédalais pour enmener le vélo (sans me faire plaisir). Maintenant, c'est le vélo qui me transporte et il me procure un bonheur fou quand je sens la puissance résonner dans tout le cadre ^^)
Voiliiiiiiii
P.S.: Non non, je suis pas fou et je ne dors pas avec ^^
Publié : 01 août 2006, 14:43
par XD
el conquistador del norte a écrit :bonjour à tous
cervelo P3C T51
cervelo soloist team 2005 T48

-> pas mal la pub sur les roues pour notre ami Eric

Publié : 01 août 2006, 15:38
par yann-38
Vous avez trop des vélos de la balle... moi j'économise dur pour me payer un vélo moyen de gamme. Pour l'instant c'est un MBK superpro de 1998 (300 euros à l'époque quand même héhé !) qui doit peser dans les 11kg... Bon j'arrive quand même à faire des courtes distances à 28-29 km/h de moyenne... mais voilà les jambes après !!
et ça c'est mon super VTT que je me suis acheté y a qq mois... Un lapierre tecnic disq, il est plus aussi lourd que mon vélo de course à 500g près...

Publié : 01 août 2006, 21:24
par Boudhix
Yann-38, j'étais dans le même cas que toi. Quasiment le même velo que tu as sauf que c'était un VENETO. Pis j'ai économisé sur deux ans pour m'offrir le Feracci. Ce fut très long, mais on apprécie plus les choses quand une fois on les a
Grappille encore un peu de sous et tu te feras plaisir.
En tout cas, le VTT est pas mal (J'adore Lapierre pour y avoir visité les usines à Dijon ^^)
Publié : 05 août 2006, 13:44
par Pilou
Enfin je peux vous montrer mon nouveau vélo monté avant-hier.
3 mois d'attente pour rassembler toutes les pièces au Cameroun (via Ebay).
Cadre et fourche Trigon carbone
Roues Corima carbone SSC
Guidon Scott et prolongateur ITT
Potence UNIKO carbone
Tige de selle Token
Selle San Marco
Transmission Dura Ace
Cassette Token
Freins SNG look carbone
Pédalier FSA carbone
Pédales Look KEO carbone
Gaines (je me rappelle plus de la marque

)
Premier essai demain sur 100 km avec mes potes du club de Yaoundé.
Publié : 06 août 2006, 17:39
par cyrus the virus
yes yann-38.
il faudra presque qu'on fasse notre concour du plus beau velo, moi aussi mon velo est d'avant 2000, de 1997, c'est un peugeot avec "richard virenque" note dessus.
et moi aussi j'economise. peut etre pour dans un an.
Publié : 22 août 2006, 14:36
par shanky
Mon Cannondale tout beau tout neuf :
Oui je sais la selle est longue

.
Publié : 22 août 2006, 16:36
par J
je suis et je reste fan des cannondale...belle bête..tu t'en es sûrement déjà rendu compte, mais pour rouler vite sur le plat, le changement de géométrie tu vas le sentir..
moi quand je passe de mon mulet (cannondale géométrie classique) à mon cannondale géométrie tri (78°), c'est un autre monde
