Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Méléwattamigo!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

oui les Bulls au top, les Celtics ont une fin de saison régulière bien difficile...
je leur souhaite cependant un beau parcours play off, les matchs ne seront plus les même,
cette fois, chaque action est "à la bagarre", l'expérience est importante...même si elle ne fera pas tout.

Au passage, j'ai vu 3 manches de Pana-Barça en euroligue, Braziou est ce toi qui n'aime pas???
des matchs au couteau, des scores serrés, des joueurs vraiment bons,
et des pourcetages!!! Match 1 à Barcelone, victoire ibérique avec une réussite à 3 points à plus de 50%
...Bonjour les PISTOLEROS!!!! :D

Tour des Flandres, go go go Fabian Cancellara!!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
braziou

Message non lu par braziou »

ambiance démentielle lors de ce match Pana-Barça
http://www.youtube.com/watch?v=dtWbTZbf ... re=related

"le Ronde" énorme course populaire , demain
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/TOURFLANDRES_DURAND.html
Cancellara , grand favori , mais tous veulent sa peau !
jmboma

Message non lu par jmboma »

Djokovic est simplement monstrueux depuis sa victoire en coupe davis. Il gagne tout, bat tout le monde, même un Nadal au top.

L1 : Marseille continue de s'accrocher. Lyon perd pas mal de chances dans des circonstances qui ne manqueront pas de faire réagir son président.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou

Nadal n'est pas au top mais bientot , la TB arrive :D
clair que Djoko a remplacé Federer dans le role du meilleur rival
Federer reste le meilleur joueur de l'histoire mais il ferait mieux de ne pas trop insister maintenant ( retraite après les JO 2012 à mon avis) , sous peine de dégrader son image ( trop lisse à mon gout)

OM a gagné un match important hier par contre , Lens...
Méléwattamigo!!

Message non lu par Méléwattamigo!! »

OL craque en fin de match à Nice, et LLOris qui "fume" ses partenaires de la défense...
OM ou LOSC sont les mieux placés, mon coeur ira au nord!

Domingo peut être out pour CM de rugby...la première ligne du 15 de FRance, rare motif de satisfaction pour Lièvremont, amputée de son talentueux pilier!!
vrai coup dur pour les bleus, et pour le mec qui paraît être un bon mec!

Les Chinois resortent les nageurs...un type vient de nager 10" plus vite que Rouault sur 800m, soit 10" plus vite que la meilleur perf de l'année...c'est fou,
c'est comme si un type nagé 1"2 plus vite que Gilot sur 100m, l'écart est énorme!!!

Montpellier en 1/4 de champions league de Hand.

PS: vu dans un autre fil, jouer en deuxième ligne en rugby ne demande effectivement peu de qualités techniques spécifiques...je ne dirai pas pareil d'un 2, 8, 9, 10,12 ou 13...
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
braziou

ouais bof
porter un ballon , faire des passes qu'en arrière , rien de bien dur
ce qu'il y a de plus de technique à mon avis , c'est la défense et les placages
en ce qui concerne le jeu au pied , n'importe quel footballeur ou presque ferait mieux
Yachvili prend des cours pour buter avec Larqué d'ailleurs...

Mexès out aussi

Tsonga se sépare de son entraineur mais pas des Kinder Bueno
octave

Message non lu par octave »

Ouaip...sur un terrain tu ferais moins le malin...

Rien de bien dur en effet de naviguer entre les joueurs ou encore de respecter les regles (compliquées mine de rien) et tirer tout droit avec un ballon ovale sans oublier de rester lucide après s'etre pris deux ou trois bons caramels...

Pfouuuu ce qu'il faut pas lire! :lol:
jmboma

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : Federer reste le meilleur joueur de l'histoire mais il ferait mieux de ne pas trop insister maintenant ( retraite après les JO 2012 à mon avis) , sous peine de dégrader son image ( trop lisse à mon gout)
Federer a le record de titre du grand chelem mais je pense pas qu'il soit le meilleur joueur de l'histoire. Nadal a montré qu'il était meilleur que lui. Son physique l'empêchera peut être de battre les records de Federer mais dans les faces à face, il y a pas photo (15 à 8 pour Nadal).

La belle nuit des français en NBA :
# Rodrigue Beaubois : 18 points (6/12 aux tirs, 2/4 à trois-points, 4/4 aux lancers-francs), 4 passes décisives, 2 balles perdues et 3 fautes en 25 minutes dans la défaite des Dallas Mavericks face aux Portland TrailBlazers (96-104).
# Nicolas Batum : 15 points (5/9 aux tirs, 2/5 à trois-points, 3/5 aux lancers-francs), 3 rebonds, 4 passes décisives, 2 interceptions et 2 fautes en 35 minutes dans la victoire des Portland TrailBlazers face aux Dallas Mavericks (104-96).
# Boris Diaw : 13 points (5/10 aux tirs, 1/1 à trois-points, 2/2 aux lancers-francs), 6 rebonds, 4 passes décisives, 1 contre, 2 balles perdues et 2 fautes en 28 minutes dans la défaite des Charlotte Bobcats face aux Washington Wizards (91-97).
# Tony Parker : 7 points (2/11 aux tirs, 0/2 à trois-points, 3/4 aux lancers-francs), 5 rebonds, 8 passes décisives et 3 balles perdues en 28 minutes dans la victoire des San Antonio Spurs face aux Phoenix Suns (114-97).
# Ian Mahinmi : 7 points (2/2 aux tirs, 3/6 aux lancers-francs), 5 rebonds, 2 passes décisives, 1 interception et 1 faute en 19 minutes dans la défaite des Dallas Mavericks face aux Portland TrailBlazers (96-104).
# Johan Petro : 2 points (1/2 aux tirs), 3 rebonds et 1 faute en 9 minutes dans la défaite des New Jersey Nets face au Miami Heat (94-108).
# Kevin Seraphin : 0 point (0/3 aux tirs), 4 rebonds, 1 balle perdue et 2 fautes en 12 minutes dans la victoire des Washington Wizards face aux Charlotte Bobcats (97-91).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Un échange complètement fou à Miami (vidéo)

Au premier tour du tableau de double à Miami, Novak Djokovic et Andy Murray ont joué un échange phénoménal contre Youzhny et Stakhovsky. La paire ukraino-russe a fini par remporter ce point complètement fou avant de s'imposer dans le super tie-break du troisième set.

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud

Message non lu par geraud »

Méléwattamigo!! a écrit : Les Chinois resortent les nageurs...un type vient de nager 10" plus vite que Rouault sur 800m, soit 10" plus vite que la meilleur perf de l'année...c'est fou,
c'est comme si un type nagé 1"2 plus vite que Gilot sur 100m, l'écart est énorme!!!
Et deuxieme performance mondiale de tous les temps en textile sur 400m aujourd'hui en 3mn41s48. Il y a 2 ans et demi aux JO, en combinaison donc, il avait fait 28eme en 3mn50s90. A son credit, il n'avait que 17 ans, donc une grosse marge de progression. Mais gagner plus de 9s en 2ans, meme en considerant que sa course aux Jeux n'etait peut etre pas son record du moment, en passant de la combinaison au textile... ca c'est de la progression !

Sur 1500m:
En 2008, aux JO (combinaison), il nage le 1500m en 15mn05s
En 2009, il faisait 3eme aux Mondiaux (en combinaison) en 14mn46s84.
Le 20 novembre dernier, en textile, il battait le record d'Asie en 14mn35s43
Vu les temps sur son 800m il y a 3 jours, certains predisent 14mn20s aux Mondiaux 8-O
http://www.swimmersdaily.com/2011/04/03 ... -800-free/
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

C'est un nageur chinois qui a bu du sang de tortue qui, elle même, a bouffé de la viande espagnole au clenbutérol.
Enfin, je serais Silver01, c'est ce que je dirais... :mrgreen: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud

Dans la famille "donneur de lecons", je voudrais Berlusconi... C'est sur que Balotelli, il est assez special. Mais entendre Berlusconi parler de "facon de se comporter estampillee Milan A.C." :mrgreen:
Donc le recrutement pour l'ete prochain, ce sera Peter Crouch, Wayne Rooney, Frank Ribery, Sidney Govou, John Terry,... La cellule recrutement du Milan AC remercie par avance les quelques defenseurs qui voudraient bien faire la une des journaux avec un bon vieux scandale sexuel, de facon a pouvoir equilibrer l'equipe. Et un gardien aussi s'i'ou plait... Et vite ! La periode des transferts approche...

lun, 04 avr 19:00:05 2011
Fan du Milan AC, Mario Balotelli ne devrait pas rejoindre les Rossoneri au mercato. Silvio Berlusconi ne le trouve pas très adapté au style milanais...

Pas très heureux en Premier League, Mario Balotelli va devoir changer d'attitude s'il veut un jour réaliser son rêve, à savoir évoluer sous le maillot du Milan AC. Alors que des contacts ont existé entre l'attaquant de Manchester City et le club lombard l'été dernier, il semble que l'on s'éloigne de plus en plus de cette possibilité. C'est le président milanais en personne, Silvio Berlusconi, qui l'a ainsi expliqué à La Gazzetta dello Sport.

Pour le premier ministre italien, le problème de Super Mario provient de son attitude, pas vraiment conciliable avec celle du club rossonero. "Il y a une façon de se comporter estampillée Milan A.C et je ne pense pas que Balotelli se comporte de cette manière. Il est trop distrait. Je ne pense pas que son style nous convienne", a ainsi lâché le beau Silvio. Alors, pas très "Bunga Bunga" finalement Mario ?
braziou

non il a failli se faire frapper , pas pareil

Real-Tottenham 4-0 doublé d'Abebayor
Inter-schalke 2-5
une rumeur envoie Leonardo à l'OL l'an prochain

quand le sport devient otage de la politique ou religion
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... bsent.html
braziou

notre pgb51 quitte l'Equipe après 15ans de bons et loyaux services
http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_sport/

quel but de Stankovic pour l'Inter !
http://www.youtube.com/watch?v=cJ23Fo_t ... re=related

Courbis va surement entrainer Nice l'an prochain : plus facile pour voir sa comtesse Rizzoli à Monaco
geraud

Le mardi matin, Berlusconi parle de ne pas recruter Balotelli car ""Il y a une façon de se comporter estampillée Milan A.C et je ne pense pas que Balotelli se comporte de cette manière"
Le mardi soir, le meme Berlusconi dit donner la priorite au recrutement de Cristiano Ronaldo... accuse par la prostituee qui accuse Berlusconi d'avoir egalement ete un de ses clients a l'epoque ou elle etait mineure.

C'est ca qu'il fallait comprendre par la "facon de se comporter estampillee Milan A.C."? :mrgreen:

Serie A - Berlusconi parle de recruter Ronaldo
mer, 06 avr 08:10:00 2011
Silvio Berlusconi a déclaré mardi donner "carte blanche" à son président délégué Adriano Galliani pour recruter Cristiano Ronaldo à l'AC Milan. Il a peu de chance d'y arriver, mais qu'importe. Pour le Cavaliere, l'important est d'en parler.

Ceux qui le connaissent bien ont tout de suite vu qu'il ne fallait pas prendre sa déclaration au premier degré. Mais dès mardi soir, ils ne savaient pas si Silvio Berlusconi cherchait à faire abstraction de l'absence de l'AC Milan en quart de finale de la Ligue des champions, ou de ses propres problèmes judiciaires. Toujours est-il que le Cavaliere, propriétaire des Rossoneri, en a fait une belle en déclarant qu'il envisageait de recruter Cristiano Ronaldo à Milan.

Berlusconi, dans une réunion à caractère politique, a dit ceci à ses proches : "Je veux Cristiano Ronaldo et Galliani a carte blanche. Je rêve d'avoir dans mon équipe l'astre portugais. En tant qu'amoureux du Milan, je ne veux me lancer dans la signature d'un champion que si cela nous amène à un vrai saut qualitatif. Les Italiens doivent comprendre ça." Le mot "rêve" est probablement le plus juste dans la bouche de Berlusconi, qui avait déjà tenté sa chance en 2009 quand Ronaldo appartenait à Manchester United. Recruté par le Real Madrid pour 96 millions d'euros, Ronaldo est un joueur clef du club merengue, qui ne le cèdera pas.

Cristiano Ronaldo fait par ailleurs partie des 78 personnes citées dans l'affaire de moeurs dite du "Rubygate" qui empoisonne Berlusconi depuis des semaines. La star portugaise y est décrit par la jeune Ruby comme un client de ses services à l'époque où elle était mineure.
Répondre