Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

prochain match , ça sera avec une photo de Sarko :D

pas choqué par RMC , un peu d'humour fait pas de mal
Ribery fait un effort : il chante , fredonne plutot , la Marseillaise , pour un musulman , c'est bien :D
Benzema par contre ne chantait pas et n'avait pas l'air concerné , comme sur le terrain d'ailleurs...
qu'on supprime ces matches amicaux en pleine saison de club , ça n'apporte rien !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :prochain match , ça sera avec une photo de Sarko :D

pas choqué par RMC , un peu d'humour fait pas de mal
Ribery fait un effort : il chante , fredonne plutot , la Marseillaise , pour un musulman , c'est bien :D
Benzema par contre ne chantait pas et n'avait pas l'air concerné , comme sur le terrain d'ailleurs...
qu'on supprime ces matches amicaux en pleine saison de club , ça n'apporte rien !
le probléme Braziou, c'est que l'on peut rire de tout, mais....pas avec tout le monde !!!! :mrgreen:
sinon, ouais des matchs amicaux bidons où le seul risque est de se blesser surtout en fin de saison et dans le dernier carré de la ligue des champions pour certains !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

geraud a écrit :On croyait avoir deja tout vu avec les maillots de club, aussi bien en foot qu'en rugby. Mais la c'est tres fort... Vivement le maillot de l'equipe de France a la mode Stade Francais... On pourrait avoir la tete de Marianne facon Andy Warhol... Et puis au moins ca fera quelque chose a voir pour les spectateurs (parce que ca n'a pas l'air d'etre au niveau du jeu qu'on s'est eclates)


En tout cas, j'ai suivi le match sur RMC ce soir et j'ai trouve un commentaire de JM Larque particulierement deplace. Il a dit en substance:
"tiens Ribery et Benzema se parlent en masquant leur bouche avec la main pour qu'on ne puisse pas voir ce qu'ils se disent
Un commentateur lui repond "comme Deschamps"
Et JML, tout content de lui: "Oui mais bon... Ribery... c'est pas la peine. Meme sans la main on n'arrivera pas a comprendre ce qu'il dit"
Ca a eu l'air de jeter un froid parmi les autres commentateurs

Plus tard, un autre commentaeur dit "Mais il aurait du tomber Ribery. S'il tombe la, il y a penalty" avant de tenter de se reprendre.

Il y a des choses qu'on peut dire au comptoir, avec ses copains, ou meme sur un forum comme onlinetri quand on n'est qu'un simple anonyme. Mais quand tu es commentateur, que tu es ecoute, que tes paroles comptent, il y a certaines blagues ou commentaires que tu peux aussi eviter.
RMC numero 1 dans le sport... pas ce soir.
Qd tu branches RMC c'est pour entendre ce genre de conneries. Les mecs se lachent et en rajoutent. Des fois je me demande s'ils sont là pour le match.
J'ai écouté Real-Lyon l'autre jour car c'étaient les seuls à le commenter et les types étaient en train de se faire un bon petit débat au lieu de suivre le match. Ils ont loupé le 2ème but, qu'ils ont annoncé en décalé.
La remarque sur Ribery est plutôt drôle, d'autant qu'elle est complètement vraie :mrgreen: . Faut les sous titres qd il se met à parler. Le top c'était sur le plateau de téléfoot en A du Sud!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Leif Hoste, qui a lourdement chuté mardi lors de la 1e étape des Trois Jours de La Panne, saura jeudi s'il peut prendre dimanche le départ du Tour des Flandres, a annoncé mercredi Jef Braeckevelt, directeur sportif de l'équipe Katusha.

A la suite de sa chute de mardi, Hoste a été transporté à l'hôpital de Zottegem. Il s'est blessé au front et a une dent cassée.

"Leif va se tester aujourd'hui. On décidera demain (jeudi) s'il dispute ou non le Tour des Flandres", a dit Jef Braeckevelt.

Image

:?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on s'en lasse pas
http://www.youtube.com/watch?v=9Afuybte ... re=related

ceci étant , Ribery et Evra sont loin d'etre les plus malsains , sur le terrain ,ils ont toujours mouillé le maillot
des Gallas , Anelka ne peuvent pas en dire autant...

la pintade Bartoli a présenté ses excuses mais veut toujours papa à coté pour la Fed Cup :twisted:
entre son père celui de Gasquet et celui de Rezai , on a une"Dream Team "
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Chez lui aussi ca chauffe :mrgreen:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Inso ... 24841.html

NBA : un Diaw super décisif cette nuit : 26 pts, 7 rbs et 11 pds. Ca sent bon les play off pour les Bobcats. Ils ont 2 matchs de retard sur Indiana, 8ème actuellement à l'Est. Il reste 8 matchs à jouer.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
geraud
Messages : 10059
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :prochain match , ça sera avec une photo de Sarko :D

pas choqué par RMC , un peu d'humour fait pas de mal
Ribery fait un effort : il chante , fredonne plutot , la Marseillaise , pour un musulman , c'est bien :D
Benzema par contre ne chantait pas et n'avait pas l'air concerné , comme sur le terrain d'ailleurs...
qu'on supprime ces matches amicaux en pleine saison de club , ça n'apporte rien !
le probléme Braziou, c'est que l'on peut rire de tout, mais....pas avec tout le monde !!!! :mrgreen:
sinon, ouais des matchs amicaux bidons où le seul risque est de se blesser surtout en fin de saison et dans le dernier carré de la ligue des champions pour certains !!!!
Pas avec tout le monde, je ne sais pas. Mais mon propos, c'etait plutot "pas n'importe ou".

Des blagues sur Ribery et sa diction, toute personne qui s'interesse au sport en a fait ou en a rit. Mais quand tu es un commentateur d'une des radios les plus ecoutees de France (et pour cause puisqu'un des seules - sinon la seule - a commenter les matchs en direct), tu ne peux pas tout dire. Tu ne peux pas d'un cote dire qu'il ne faut pas de violence dans les stades, plus de fair-play, plus de soutien a l'equipe de France, et de l'autre entretenir la haine (avec des commentaires douteux sur les arbitres), dire qu'un joueur aurait du plonger, ou allumer indefiniment quelques joueurs.
D'autant qu'en l'occurence, si le comportement de JML vis a vis de l'equipe de France ou de St Etienne dans les 5 dernieres annees avait toujours ete irreprochable, ca se saurait.

La presse a un pouvoir immense, et on l'a bien vu en Afrique du Sud. Quand tu parles dans un micro, ou ecrit dans la presse, tu as une responsabilite.
Je trouve d'ailleurs tout aussi malsain le fait que toute la presse ait consacre la majeure partie de ses articles / reportages la semaine derniere a se demander si Ribery ou Evra pourraient etre alignes au stade de France. Je suis d'accord qu'ils auraient sans doute ete plus ou moins siffles de toute facon. Mais la, il y a eu un tel matraquage mediatique sur l'accueil de Ribery et Evra, qu'il ne pouvait pas en etre autrement. AMHA, une partie non negligeable de la bronca que s'est ramassee Ribery a son entree est due a toute cette agitation mediatique.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :Pas avec tout le monde, je ne sais pas. Mais mon propos, c'etait plutot "pas n'importe ou".

Des blagues sur Ribery et sa diction, toute personne qui s'interesse au sport en a fait ou en a rit. Mais quand tu es un commentateur d'une des radios les plus ecoutees de France (et pour cause puisqu'un des seules - sinon la seule - a commenter les matchs en direct), tu ne peux pas tout dire. Tu ne peux pas d'un cote dire qu'il ne faut pas de violence dans les stades, plus de fair-play, plus de soutien a l'equipe de France, et de l'autre entretenir la haine (avec des commentaires douteux sur les arbitres), dire qu'un joueur aurait du plonger, ou allumer indefiniment quelques joueurs.
D'autant qu'en l'occurence, si le comportement de JML vis a vis de l'equipe de France ou de St Etienne dans les 5 dernieres annees avait toujours ete irreprochable, ca se saurait.

La presse a un pouvoir immense, et on l'a bien vu en Afrique du Sud. Quand tu parles dans un micro, ou ecrit dans la presse, tu as une responsabilite.
Je trouve d'ailleurs tout aussi malsain le fait que toute la presse ait consacre la majeure partie de ses articles / reportages la semaine derniere a se demander si Ribery ou Evra pourraient etre alignes au stade de France. Je suis d'accord qu'ils auraient sans doute ete plus ou moins siffles de toute facon. Mais la, il y a eu un tel matraquage mediatique sur l'accueil de Ribery et Evra, qu'il ne pouvait pas en etre autrement. AMHA, une partie non negligeable de la bronca que s'est ramassee Ribery a son entree est due a toute cette agitation mediatique.
je vais pas le plaindre, ni lui, ni Evra...peuvent aller se faire f...ce n'est qu'une bande d'abrutis avec des QI de poules mortes et qui touchent des salaires indescents quand plusieurs millions de français crévent la faim... une part de mes impôts a permis de payer la facture du fiasco de la CDM alors je ne vais pas critiquer quand un journaliste ne pratique pas le "politiquement correct :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10059
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

moi je paye mes impots aux Pays-Bas donc au moins ils auront ete un peu mieux utilises. Pas d'hotel luxueux et une place en finale :wink:
Mais ca ne me rejouis pas plus pour autant. Que ce soit pour etre champion du monde ou sorti au premier tour, si j'avais le choix je ne mettrais pas mes impots la dedans.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Riner au RCT , un peu gros comme poisson , non ? :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

encore plus gros
http://sports.orange.fr/infos/tennis/20 ... 18587.html

Federer-Nadal ce soir , Simon a abandonné au bout de 3 jeux contre le suisse , Nadal a fait 3 sets
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :Image
Ribery va faire le Tour des Flandres ? :lol: ok je :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

:D
Hoste sera au départ , pas Offredo , à cause d'un photographe ( à9'15) :evil:
http://www.youtube.com/watch?v=qVCYctOd2LA
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

A quelques matchs de la fin de saison régulière NBA, les Spurs de Tony Parker paniquent un peu et encaissent 6 défaites de suite :? . Ils ont pourtant récupéré Duncan et cette nuit TP était au top (31 pts à 15/23). Ils vont sans doute être dépassé par les Lakers.
Les play offs s'éloignent pour les Bobcats. Ils ont perdu contre Orlando alors que leur concurrent direct, Indiana a gagné.

Nadal a broyé Federer à Miami : 6-3, 6-2.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui clairement numéro 3 maintenant
et la saison deTB arrive , ça va pas s'arranger ...

lesSpurs devraient conserver la tete malgré ces défaites
les Bulls voient la vie en Rose , futur MVP de la saison sans doute
mais le favori pour le titre , restera les Lakers de Kobe
Répondre