L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
J'aime pas la bière mais je veut bien un coca ! 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Un coca pour tri yann...... avec une paille
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
N'empêche Stannard a fait une queue de poisson à l'australien qui a faillit le mettre HS à l'entrée du carrefour de l'arbre !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
vous allez voir que si Tom Boonen gagne Fabian cancellara rempile pour une année

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Quelle course !!!

Kenzo a écrit :vous allez voir que si Tom Boonen gagne Fabian cancellara rempile pour une année![]()

rah goddamn it Stannard 

Bon ben tout est à refaire ...
Le sky s'est pas posé de question. A 11 km de l'arrivée, c'est rare.
Le sky s'est pas posé de question. A 11 km de l'arrivée, c'est rare.
Hayman doit en mettre une 

Un Rosbeef qui gagne PR ça ferait c*** quand même !
Sagan à lâché l'affaire en envoyant promener son groupe. Je ne comprends pas cette mentalité, les mecs veulent revenir sans mettre un coup de pédale, chacun doit faire sa part, ils ont l'air malin maintenant, ils sont à plus d’une minute..Sagan et Cancelara ont fait le job, pas les autres.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Haussler, Erviti et Sieberg ne sont pas très loin derrière... faudrait pas trop se regarder devant !!
Non mais Vanmarcke va finir chez les fous , à force d'être hyper fort mais toujours battu. 

Bah il savait à ce moment-là de la course que c’était cuit pour lui. Pour ceux qui avaient quelqu’un devant c’est compréhensible de pas rouler. Pour les autres je pense que certains avaient les cannes cuites, ceux qui pouvaient rouler l’ont fait je pense.FAYARD a écrit :Sagan à lâché l'affaire en envoyant promener son groupe. Je ne comprends pas cette mentalité, les mecs veulent revenir sans mettre un coup de pédale, chacun doit faire sa part, ils ont l'air malin maintenant, ils sont à plus d’une minute..Sagan et Cancelara ont fait le job, pas les autres.
Bon je ne vois pas comment bosen hagen pourrait perdre !