Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je préfère Dupuy , titulaire avant sa suspension pour fourchette
mais vu la saison du SF , sauf blessure , c'est mort pour lui et Bastareaud ( tant mieux je l'aime pas le gros...menteur)

gros tournoi à Indian Wells , il y a tout le monde avec le retour de Nadal !

la vie en Rose
http://www.basketusa.com/news/59609/le- ... t-de-rose/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
FAYARD a écrit :
C'est vrai, Dimitri c'est l'avenir, à 31 ans !!!!! pauvre selectionneur, il aura essayé plus de 100 joueurs, des dizaines de combinaisons et nous sommes juste à quelques mois de la CDM...Domenech, sort de ce corps !!!!
pauvre type :sm10: .
Dimitri c'est le meilleur, point final, qu'est-ce que l'âge a à voir là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, il y a un réel contentieux entre le Liévremont et les journalistes (dans d'autre cas, ils auraient dit, l'équipe reste homogéne malgré que 3 ou 4 remaniements techniques et logiques au vu de la proximité de la CM où on doit faire jouer la concurrence et compter avec l'état de forme des joueurs qui évolue). a mon sens, la situation ressemble plus à celle qu'Aimé jacquet avait connu avant la CM 98... :D
Bon, ce qui est dommage, c'est l'insistance à vouloir faire jouer Chabal ce gros lourdaud pénible qui sait que mettre sa balle sous le bras et avancer tête baissée (ça marche bien en pro D2 mais là, il se fait à chaque fois ramasser et découper)
"Dimitri, c'est le meilleur", si ça c'est pas du jugement de valeur !!! t'as raison c'est moi le pauvre type....trop facile de dire que Liévremont a un contentieux avec les journalistes et tu parles de 3 ou 4 remaniements mais il a essayé plus d'une centaine de joueurs dont 56 rien qu' en 2008...et il n'a toujours pas d'équipe type à présenter, surtout qu'il va finir par virer Chabal car la pression médiatique devient trop forte...en 2010 Para a illuminé le tournoi des 6 nations, il est meilleur que Dimitri et il 9 ans de moins alors c'est lui l'avenir et Liévremont ne le comprends pas visiblement...la coupe du monde commence dans quelques mois et il met encore des joueurs en concurrence car il a un véritable dilem, il ne sait pas qui prendre ?????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2446
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Tout à fait d'accord pour Julien Dupuy, il a à mon avis plus de potentiel que Parra, mais sa suspension a coupé son envol. Pour en finir avec Parra, il me semble facile (il est aussi trés facile de parler :mrgreen: ), il est trés bon 1/2 de mélée quand son équipe domine. Dimitri est trés trés bon dans tous les cas de figure, et est capable de faire basculer un match. Pas Parra :sm11:
A mon sens, Sébastien Tillous-Bordes de castres ou Benjamin Ferrou de La Rochelle font des parties plus qu'honorables dans des conditions plus que difficiles et auraient pu prétendre....
Et encore, celui qui m'impressionne le plus est encore plus agé, c'est Pierre Mignoni, contre le Munster, il fut vraiment convaincant.
Mais vu les pointures qu'il y a au poste de demi d'ouverture (benjamin dambielle, benjamin boyet, françois trinh-duc, nicolas laharrague, et le meilleur: jonathan wiesniewski), je me demande pourquoi l'un d'entre eux ne se risque pas à la mélée
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Méléwattamigo!! a écrit ::cry: :(
défaite des Celtics à domicile contre LA Clippers....
Et poutant Griffin a été mauvais...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'ai mis des sous sur le Heat contre les Lakers cette nuit , 5 défaites de suite , ça fait bcp :D

Kloden vainqueur à Paris-Nice , les français rétrogradent

Yachvili forfait , Parra titulaire
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

le reportage sur les Celtics est énorme, vraiment!!! je leur souhaite le titre!

Perso je pense que les Lakers vont avoir envie d'enfoncer un peu plus la tête sous l'eau des Heat...

En ProA, ça va pas fort au CSP, pourtant jadis monstrueux en Europe!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :j'ai mis des sous sur le Heat contre les Lakers cette nuit , 5 défaites de suite , ça fait bcp :D

Kloden vainqueur à Paris-Nice , les français rétrogradent

Yachvili forfait , Parra titulaire
Tu peux empocher ta mise :D . 2/2 cette saison pour le Heat contre les Lakers. Par contre ils sont incapables de battre d'autres gros.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

en donnant le ballon à Wade plutot qu'à LBJ dans le money time , ça va mieux :D
Top 5
http://www.basketusa.com/news/59683/le- ... ron-james/

Rennes-OM sans Brandao qui part s'aérer une semaine au Brésil et qu'on ne reverra surement plus sur la cannebière

CLM de Paris-Nice cet aprem , Martin ( pas un français lol) en jaune ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Grosse perf De Matt Walsh avec l'ASVEL avec 12 pts, 6 rbs et ... 20 pds!! Il est à 2 pds du record absolu de Scierra (qui vient d'arrêter sa carrière et va s'en doute coacher le Paris basket la saison prochaine).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Diniz bat le record du 50 km en 3h35'27
ça fait + de 13.5 de moy :shock:
bravo , meme si je trouve ça moche comme sport
mais lui est cool
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... 000-m.html

Italie-France 15h30 , attention surprise possible

ils vont pas s'amuser à Paris-Nice cet apem : gros vent contre et pluie possible
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

VIVA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Lievremont, tu veux pas prendre tes affaires et te casser....
abdo_kassou a écrit :Ensuite, il y a un réel contentieux entre le Liévremont et les journalistes (dans d'autre cas, ils auraient dit, l'équipe reste homogéne malgré que 3 ou 4 remaniements techniques et logiques au vu de la proximité de la CM où on doit faire jouer la concurrence et compter avec l'état de forme des joueurs qui évolue). a mon sens, la situation ressemble plus à celle qu'Aimé jacquet avait connu avant la CM 98... :D
Aimé Jacquet, tu disais ? non vraiment loin, trés loin, par contre Domenech, oui, trés ressemblant !!!! mais qu'il continue à mettre les joueurs en concurrence à 3 matchs de la CDM, qu'il insiste même, comme cela, l'EDF devrait vite rentrer à la maison.....
sinon abdo_cassou, tu penses encore que les journalistes ont tort...????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

La loose total pour l'EDF de Rugby...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Clair!

Une bonne claque dans leur gueule!!!
Rendez vous à la Coupe du Monde... :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'ai été petit joueur( 10 euros) mais je l'avais senti possible cette défaite :D
Date Genre de pari Épreuve Pronostic Résultat Mise Cotes Gains
11/03/2011 21:35 Pari simple Italie - France (1 X 2) Italie Italie 10.00 7.75 77.50

on manque de joueurs de classe , d'un vrai capitaine , d'une équipe soudée...
virez moi ce Chabal !

bravo à Di Gregorio , belle victoire dans de dures conditions ( demain ça s'annonce pire!)
il y a des jours ou il fait pas bon etre cycliste
bien aimé son gauche-droite en glissade , sans tomber !
Répondre