Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NICO69007 »

braziou a écrit :Barça-Arsenal ( 1-2 à l'aller ) , ça va chauffer au Camp Nou
et si le Barça se faisait cueillir ? pas du tout impossible
Bonjour Braziou :
Ahhh ça me semble difficile pour 'arsenal de se qualifier, le Barça est clairement un niveau au dessus.
Mais sur un match, comme on dit, tout est possible, en plus la défense centrale du barça va etre remanié (de mémoire un suspendu et un blessé je crois).
Si on ajoute à ce remaniement la défense en carton d'arsenal => il devrait y avoir des but, et pas mal de jeu, enfin on l'espère !!!!

Dommage je n'ai pas Canal sniff !!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Liévremont se domenechanise de + en + :evil:
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... habal.html
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... melee.html

c'est la journée de la femme
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... a-vue.html

la nouvelle copine de TP , mieux que la petite Desperate :D
http://beckyhammon25.com/main/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

C'est vrai, Dimitri c'est l'avenir, à 31 ans !!!!! pauvre selectionneur, il aura essayé plus de 100 joueurs, des dizaines de combinaisons et nous sommes juste à quelques mois de la CDM...Domenech, sort de ce corps !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et pendant ce temps, les journalistes se desinteressent des conferences de presse et preferent parler de "match sans interet", de "faire tourner", face a l'Italie.
Ok, si on ne regarde que le match contre l'Angleterre, l'Italie risque d'avoir du mal. Mais si on regarde le match contre l'Irlande, ce n'est pas impossible non plus que les Italiens sortent le gros match. Le grand chelem italien, ce n'est surement pas pour 2012. Mais ils ont montre que sur un match ils pouvaient rivaliser avec toutes les equipes europeennes, surtout celles qui arrivent en vainqueur (les anglais avaient failli en faire les frais il y a 3 ans (19-23) et la victoire de l'an dernier n'etait encore pas si large (12-17))
Meme s'ils sont encore un ton en dessous, l'Italie des annees 2000 et la raclee systematique c'est fini. D'ailleurs je crois qu'il n'y a que la France qui en 11 ans de tournoi des italiens a toujours gagne par plus de 4 points. Tous les autres ont soit deja perdu, soit gagne par moins d'un essai d'ecart.

Quand je vois tous ces commentaires d'avant match peu respectueux, j'en viens a esperer une victoire de l'Italie. Mais ca pourrait faire encore plus mal dans les tetes que la fessee australienne de l'automne dernier.
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

salut,

NBA: 5ème défaite de suite pour le Heat de Miami, alors que demain ils jouent les lakers qui eux, sont sur une belle sére (8 victoires)...
Il y a quelques semaines, Braziou et Jmboma mettaient quelques euros sur les Bulls, +1
même si mon coeur va à Boston, Chicago sera redoutable en play off, à l'EST j'attends Boston/Chicago
à l'ouest, les Lakers.

C1: 19 frappes à 0 pour Barcelone contre Arsenal, le second but est un chef d'oeuvre collectif, l'exclusion de Van persie, si elle est discutable, n'est pas AMHA le fait qui bascule le match...

Rugby, fatigué de Chabal, longtemps que ce mec a montré qu'au niveau international il était limite, piètre techniquement...je vais monter une pétition pour retrouver PICAMOLES en bleu, Harinordoquy, Picamoles, Dussautoir, Bonnaire sont, AMHA, les meilleurs troisièmes lattes françaises!

Première étape sérieuse de Paris Nice ce jour, cette fin de semaine devrait être sympa, perso, je colle une pièce sur JC Perraud (orthographe à vérifier)...
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Méléwattamigo!! a écrit :salut,

C1: 19 frappes à 0 pour Barcelone contre Arsenal, le second but est un chef d'oeuvre collectif, l'exclusion de Van persie, si elle est discutable, n'est pas AMHA le fait qui bascule le match...
Au moment de l'expulsion, il y avait 1-1....et comme "dominer n'est pas gagner", Arsenal avait encore une chance, mais à 10, c'était mission impossible... marre des ces décisions arbitrales en "bois"...le mec tire aprés le coup de sifflet, il suffit de décompter le temps perdu et de le reporter sur le temps additionnel !!!! putain c'est un 1/4 de final de ligue des champions, pas un match de distric !!! expulser un joueur est une décision trés lourde de conséquences qui fait à coups sûr basculer un match, le faire sur un geste dangereux, une main qui sauve un but, une bagarre, etc...Ok, mais là, c'est complétement disproportionné !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'arbitrage est mauvais en Foot , qu'on mette déjà la vidéo
et faire comme au Tennis , donner un certain nombre de vérif par rencontre au capitaine ou entraineur
pas vu le match

on va voir si les français se distinguent d'ici la fin de semaine sur Paris-Nice : les victoires sur les "coursettes " de début de saison sont souvent trompe oeil , et bcp de bons , sont sur Tirreno...
ça m'étonnerait qu'un français gagne Milan San Remo !

Kobe dépasse Malone ( Moses)
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... alone.html
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

une victoire panache de Voeckler , mais ne pas s'enflammer , v dessus

les Karembeu , c'est fini , une girafe est libre
http://www.youtube.com/watch?v=AXjefTzKVbc

ils sont fadas à l'OM
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... xamen.html
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Brandao est innocent : tout le monde sait qu'il ne sait pas la mettre au fond :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

LDC : Milan AC out. Ca fera les pieds à Berlusconi :lol:

NBA : encore un double-double pour Kevin Love (16 pts, 21 rbs :shock: ). Le 52ème consécutif, record NBA.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

sale semaine pour Moses Malone , 2 records perdus
les Bulls vont bien , très bien meme

le Foot italien ne domine plus depuis un moment
Deschamps est pressenti à la Juve l'an prochain
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : le Foot italien ne domine plus depuis un moment
Deschamps est pressenti à la Juve l'an prochain
En même temps, c'est pas le talent qui leur manque, c'est juste l'envie de jouer !!!!! Zlatan il faisait quoi hier sur le terrain, il dormait ????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

:cry: :(
défaite des Celtics à domicile contre LA Clippers....

Raul n'a pas marqué hier au soir, pourtnt schalke s'impose et inscrit 3 buts...

Pas mal quand même Voekler!!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

FAYARD a écrit :
C'est vrai, Dimitri c'est l'avenir, à 31 ans !!!!! pauvre selectionneur, il aura essayé plus de 100 joueurs, des dizaines de combinaisons et nous sommes juste à quelques mois de la CDM...Domenech, sort de ce corps !!!!
pauvre type :sm10: .
Dimitri c'est le meilleur, point final, qu'est-ce que l'âge a à voir là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, il y a un réel contentieux entre le Liévremont et les journalistes (dans d'autre cas, ils auraient dit, l'équipe reste homogéne malgré que 3 ou 4 remaniements techniques et logiques au vu de la proximité de la CM où on doit faire jouer la concurrence et compter avec l'état de forme des joueurs qui évolue). a mon sens, la situation ressemble plus à celle qu'Aimé jacquet avait connu avant la CM 98... :D
Bon, ce qui est dommage, c'est l'insistance à vouloir faire jouer Chabal ce gros lourdaud pénible qui sait que mettre sa balle sous le bras et avancer tête baissée (ça marche bien en pro D2 mais là, il se fait à chaque fois ramasser et découper)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

D'accord sur Chabal. J'aimerais comprendre pourquoi il est préféré à Picamoles ou Harinordoquy ?
Par contre, je ne partage pas ton avis pour Yachvili. Je pense qu'il vaudrait mieux donner du temps de jeu à Parra que de le mettre en concurrence. A long terme, c'est quand même bien plus formateur.
C'est l'éternel problème entre opter pour une stratégie moyen terme à l'horizon d'une coupe du monde ou pour une tactique court terme remise en cause à chaque tournoi des 6 nations. Manifestement, les anglais l'ont mieux compris que nous...
Répondre