L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
C'est aujourd'hui ou jamais pour Vanmarcke! Mais Stannard vendra très cher sa peau... 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Je crois qu'il en a déjà pris plus que moi.Kenzo a écrit :Mathieu donne une bière à Boubou stp !!Boubou Balboa a écrit :non, personne ne va passer à autre chose. merci..Kenzo a écrit :Alainlenewbie a dit un jour...
Et ça fait des années que c'est comme ça malheureusement. Maintenant on va passer à autre chose merci.
ils sont chargés comme des mules, même avec des produits soit-disant légaux, c'est juste que les médecins et coureurs n'acceptent pas que d'autres soient interdits par d'obscures instances..
allé Sagan
J'arrive pas à comprendre la syntaxe de la phrase ...
c'est clair, là c'est l'opportunité d'avoir un vainqueur différent des habitués boonen/cancellara!FAYARD a écrit :J'espère bien que Boonen va se faire niquer sur la ligne...![]()
edit: c'était boonen, 4 paris-roubaix..
Dernière modification par Dutch le 10 avr. 2016, 15:05, modifié 1 fois.
habitués faut pas abuser non plus, Tom Boonen est un peu un habitué aussi, perso je verrais bien Vanmarcke quand même 

D'après vous EBH va gagner ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Jaja y croit en tout cas..D'après vous EBH va gagner ?
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Je vois bien et j’espère sep Vanmarcke gagner aujourd'hui !
Comment Sagan arrive à s'en sortir sur la chute de Cance ? Toi il y a un mec qui tombe 50 fois devant toi comme ça, tu te casse la figure 51 fois ! :s
Comment Sagan arrive à s'en sortir sur la chute de Cance ? Toi il y a un mec qui tombe 50 fois devant toi comme ça, tu te casse la figure 51 fois ! :s
Dernière modification par tri-yann le 10 avr. 2016, 15:04, modifié 1 fois.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Adrien Petit est revenu sur Peter Sagan ? 

Vous pas jaja... une bière pour YannHYannH a écrit :Jaja y croit en tout cas..D'après vous EBH va gagner ?

4 fois Paris Roubaix quand même ! Ca impose le respect.FAYARD a écrit :J'espère bien que Boonen va se faire niquer sur la ligne...![]()
je pense par contre qu'il manque de punch comparé au "jeunots".
Allez dans 20km, attaque de Vanmarcke ! (Carrefour de l'arbre)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Hoogarden bien fraiche avec rondelle de citron SVP ! 

"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Non, peter sagan a laisser passer Adrien Petit pour la télé.Kenzo a écrit :Adrien Petit est revenu sur Peter Sagan ?

Ahhh ok je me disais aussimathieu a écrit :Non, peter sagan a laisser passer Adrien Petit pour la télé.Kenzo a écrit :Adrien Petit est revenu sur Peter Sagan ?

Un podium EBH, Haussler, Erviti ?