Personne ne dit que le cas est identique, par définition deux cas distincts sont distincts ! Avec ton raisonnement il n'y aurait aucune jurisprudence.Silver0l a écrit : Deux cas ne sont jamais strictement similaires. Je ne sais pas quels avaient été les valeurs relevées pour Pellizotti ni le nombre de prélèvements, mais ce n'est certainement pas identique au cas LA.

Ce que dit Ashenden, un expert de la question que nous n'avons aucune raison de ne pas croire, c'est que le cas est suffisamment ressemblant pour qu'on puisse affirmer que le jugement du TAS aurait été le même.
Ben non. Le diable est dans les détails et tu as mal lu ou mal compris (comme souvent).'il faut vraiment des avis contradictoires d'experts (il y a 9 experts pour examiner les passeports biologiques)
Une fois une anomalie détectée par l'un des membres du pannel de 9, on demande des informations complémentaires. Et là trois experts sur les 9 se réunissent, et prennent la décision. Il suffit donc de l'avis de 3 experts, pas de 9. Cela change tout, car j'ai les noms de trois experts dont les avis convergent sur ce cas : Ashenden, Gore, Parisotto.
Par honnêteté je signale que dans le camp adverse deux experts de taille ont un avis contraire : Silver0l (sur la base, donc, d'un entretien avec son médecin de famille

Je laisse le lecteur conclure.