mercinico79 a écrit :à ta place je prendrai vélo de chrono car les bosses sont courtes et s'il y a du vent tu seras mieux sur le vélo de chrono dans les parties roulantes qui sont quand m^me majoritaires.
11/25 me semble très bien tu pourra bien rouler sur 50/11 dans les parties faciles
et tu passeras à pas mal d'endroit avec 50/23 ou 25
avec le 36 au moins tu es tranquille par contre ça fait pas mal d'écart avec la plaque
si tu as un 39 ou 42 ce serait mieux
après sinon te prends pas la tête.
pour te rassurer les bosses ne sont pas longues mais comme il y en a 3 donc 6 par tour (aller-retour) et 3 tours ça fait 18 petites bosses en 95 bornes donc c'est usant.
pour ceux qui ne connaissent pas il ne faut pas s'attendre à un parcours plat où on es en position aéro tout le temps
ce n'est pas un parcours de montagne non plus
je dirai que c'est un parcours varié
et pour ceux qui sont nuls en trajectoire comme moi ou peu à l'aise dans les descentes, je vous rassure parcours très facile d'un point de vue technique.
Triath'Long Côte de Beauté
Re: Triath'Long Côte de Beauté
Bonjour!nico79 a écrit :J'ai également fait Royan l'an dernier.
le parcours vélo est très usant.
la répétition des bosses est difficile.
au niveau des braquets, j'avais 11/23. le 11 peut être utile sur l'aller dans la partie descendante vent de dos.
en plateau j'avais 53/42.
étant plutôt du style à emmener un gros braquet, les 2 premiers tours se sont effectué sur la plaque mais bizarrement c'était de plus en plus dur mais une fois dans la bossse sur la plaque avec le guidon de chrono plus possible de changer.
le 3ème tour sur le 42 pour ne pas exploser.
donc à mon avis suivant le niveau je ne metterai pas plus que 42 en plateau.
pour quelqu'un qui vise le 100ème temps 46/23 c'est limite, il faut courir après.
46/25 ça doit le faire.
s'il y a du vent je vous dit bon courage sur le retour.
bonne course à tous c'est une super organisation.
l'an dernier on avait fait un petit jeu pour trouver le podium.
je me lance.
1. juérémy jur..désolé j'ai pas trouvé l'orthographe
2. romain guillaume
3. simon billeau
désolé simon mais tu es abonné à cette place depuis 2 semaines. On verra je te souhaite de faire encore mieux. Mais déjà tu auras laissé Degham et Krivlov derrière.
1 Krylov
2 Degham
3 Guillaume
A+!
-
Ecoutez dès maintenant le spot diffusé sur RMC Info Talk Sport, Radio Officielle du Triath'Long Côte de Beauté!
http://drp.so/26b75fe9d55dcef1d87d7b10e6f1f0a6
http://drp.so/26b75fe9d55dcef1d87d7b10e6f1f0a6
http://www.triathlongcotedebeaute.com
"The Race to Be"
"The Race to Be"
1/ Romain
2/ Jeremy
3/ Toumy
55/ moi

2/ Jeremy
3/ Toumy
55/ moi

-
apparemment on va avoir beau et chaud samedi!!! KOOL parce que pour mon 1° tri de la saison et 1° half tout court je risque de passer du temps sur le parcours 

- john steed
Effectivement.Prévoyez la créme solaire.......Ca va être le plus beau WE de l'été!!!
Pour le classement.....par affinité j'aimerai trop voir Simon et Lionel sur le podium....
Pour le classement.....par affinité j'aimerai trop voir Simon et Lionel sur le podium....
Cognac,cigare,bagarre.....
joss.bouss a écrit :apparemment on va avoir beau et chaud samedi!!! KOOL parce que pour mon 1° tri de la saison et 1° half tout court je risque de passer du temps sur le parcours
Pas trop quand même je passe ma journée dans le parc à vélo, j'aimerai rentrer chez moi, avant dimanche soir...

Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Pour ceux et celle qui souhaitent récupérer leurs dossards vendredi soir, n'oubliez pas la conférence de presse à 17h30 au Garden Icelle Café face à la plage de Royan et donc du parc. Séances photos et dedicasses avec les Élites.
- IronPion
Bon, je me suis programmé pour y assister, en spectateur bien sûr !
Donc, sauf pépin d'ici là, lever 4 h du mat pour essayer d'être sur le site vers 9h...
Donc, sauf pépin d'ici là, lever 4 h du mat pour essayer d'être sur le site vers 9h...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Bonne nouvelle alors Fab !! on essaiera de choper les stars pour un pot .... 

meteo france annonce 32°C !
et bien, cela va faire fondre le gras du goret que je suis....
et bien, cela va faire fondre le gras du goret que je suis....
keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Va falloir protéger les bénévoles ... Ok je sais , mais bon ... 

Ah, non!!L'indien a écrit :Va falloir protéger les bénévoles ... Ok je sais , mais bon ...
Un "quarter", ça doit être quelque chose comme 0,9 / 45 / 10 et on se rapproche dangereusement des distances d'un format labelisé parodiant honteusement, mais de façon comique, le triathlon!
Ca me fera plaisir de vous revoir, IronPion et L'indien, à+!
L'indien a écrit :Va falloir protéger les bénévoles ... Ok je sais , mais bon ...
Enfin un sympathisant qui pense à nous
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Huumm ... ça sent le gros plan cul after race, tout çà !Frank a écrit : Ca me fera plaisir de vous revoir, IronPion et L'indien, à+!
C'est sur quelle plage, la partouze ? avec ou sans combi ???
Sinon, question classement :
1 - Romain G.
2 - Jurk
3 - Simon B.
Degham, je le vois bien en boîte après la course mais pas sur la boîte, ce parcours vélo n'est pas le top pour ses qualités.
Exister sans dominer ...