Bravo !

Autant le drafting caractérisé me fait gerber, autant il est difficile de juger une situation sur une photo, qui "fixe" une action. Peut-être que le mec derrière drafte, mais si ça se trouve, il arrive lancé de l'arrière et est en train de déboîter le gars devant avec 5 km/h de mieux. Ou alors il vient de se faire doubler et se laisse décrocher pour se mettre en conformité. Seule une vidéo pourrait nous permettre de le dire. Je serais le premier à t'approuver si tu publiais une vidéo de drafting éhonté, y compris avec athlètes identifiables, mais dénoncer sur la base d'une photo qui ne prouve rien, là, tu as merdé. Heureusement qu'on ne peut pas lire le numéro de dossard, cet athlète peut-être innocent ne sera pas brûlé sur le bûcher onlinetriesque.alan a écrit :Huummmmm ! pas bien de prendre la roue comme ça![]()
Bonne plaidoirie à laquelle j'adhère, ça adhère !!Choupix a écrit :Autant le drafting caractérisé me fait gerber, autant il est difficile de juger une situation sur une photo, qui "fixe" une action. Peut-être que le mec derrière drafte, mais si ça se trouve, il arrive lancé de l'arrière et est en train de déboîter le gars devant avec 5 km/h de mieux. Ou alors il vient de se faire doubler et se laisse décrocher pour se mettre en conformité. Seule une vidéo pourrait nous permettre de le dire. Je serais le premier à t'approuver si tu publiais une vidéo de drafting éhonté, y compris avec athlètes identifiables, mais dénoncer sur la base d'une photo qui ne prouve rien, là, tu as merdé. Heureusement qu'on ne peut pas lire le numéro de dossard, cet athlète peut-être innocent ne sera pas brûlé sur le bûcher onlinetriesque.alan a écrit :Huummmmm ! pas bien de prendre la roue comme ça![]()
ps : je ne suis pas l'athlète en question
Thierry *OnlineTri* a écrit :Grosse news très bientôt pour le challenge VichyLes inscriptions pour 2012 devraient ouvrir dès Mardi...
T.
Vank a écrit :Thierry *OnlineTri* a écrit :Grosse news très bientôt pour le challenge VichyLes inscriptions pour 2012 devraient ouvrir dès Mardi...
T.
A moins qu'il ne t'ait demandé ou autorisé à le faire, il aurait été plus sympa de laisser à l'organisateur le soin d'annoncer cela lui-même..............![]()
Autre explication: l'athlète "draftant" n'a pas de dossard et est un simple triathlète/touriste qui se promène sur le parcoursChoupix a écrit :Autant le drafting caractérisé me fait gerber, autant il est difficile de juger une situation sur une photo, qui "fixe" une action. Peut-être que le mec derrière drafte, mais si ça se trouve, il arrive lancé de l'arrière et est en train de déboîter le gars devant avec 5 km/h de mieux. Ou alors il vient de se faire doubler et se laisse décrocher pour se mettre en conformité. Seule une vidéo pourrait nous permettre de le dire. Je serais le premier à t'approuver si tu publiais une vidéo de drafting éhonté, y compris avec athlètes identifiables, mais dénoncer sur la base d'une photo qui ne prouve rien, là, tu as merdé. Heureusement qu'on ne peut pas lire le numéro de dossard, cet athlète peut-être innocent ne sera pas brûlé sur le bûcher onlinetriesque.alan a écrit :Huummmmm ! pas bien de prendre la roue comme ça![]()
ps : je ne suis pas l'athlète en question
Thierry *OnlineTri* a écrit : Autre explication: l'athlète "draftant" n'a pas de dossard et est un simple triathlète/touriste qui se promène sur le parcours
querty a écrit :Comme à Roth, il y a-t-il eu des "vagues" de départ en natation ?
Perso j'ai trouvé ça super confort à Roth, ça évite la baston pendant un long bout de temps...
viddas a écrit :querty a écrit :Comme à Roth, il y a-t-il eu des "vagues" de départ en natation ?
Perso j'ai trouvé ça super confort à Roth, ça évite la baston pendant un long bout de temps...
Non, une cette seule vague pour cette année, mais je pense que pour 2012 ca sera une autre histoire.
Vank a écrit :Thierry *OnlineTri* a écrit :Grosse news très bientôt pour le challenge VichyLes inscriptions pour 2012 devraient ouvrir dès Mardi...
T.
A moins qu'il ne t'ait demandé ou autorisé à le faire, il aurait été plus sympa de laisser à l'organisateur le soin d'annoncer cela lui-même..............![]()
disons qu'une vague à Roth, c'est le nombre de participants de cette première épreuve !!viddas a écrit :querty a écrit :Comme à Roth, il y a-t-il eu des "vagues" de départ en natation ?
Non, une cette seule vague pour cette année, mais je pense que pour 2012 ca sera une autre histoire.