pierformance a écrit :si kouk n'avait pas démasqué ce tricheur, il continurait de plus belle ! bravo kouk.
FD mérite son triste sort, il récolte ce qu'il à semé... sur ce forum, il n'y a pas d'impunité zéro...

Exact ! Et puis, puisque le triathlon est une part infime du monde, le forum une part infime du triathlon, et ce post une part infime du forum, pourquoi s'interdire de lui pourrir la gueule, à ce bâtard, cet enculé, cette charogne, cette pute, ce minable, ce branle - petit, ce blaireau mal rasé, ce trou du cul mal peigné, ce peine- à- jouir détumescent, ce fauve à jeun.... ah....ah...ah...mes kleenex ! vite ! je me mets dans des états, moi....
Enfin, ça m'a fait du bien !
Et pour les puceaux du post qui arrivent au bout de 3 mois , qui cherchent leur bite avec une pince à sucre et la secouent doctement pour lui faire dire à la ventriloque: "dénoncer, oui! , juger non ! "ou " Aurélie, ce que tu as dit, c'est pas gentil, avant d'avoir cela vu, , je t'estimu, aujourd'hui, je suis déçu ! "je dis: "le débarquement, c'était le 6 juin 44 !"
Bonne nuit, et que le Grand K Way Vert ne trouble point votre sommeil...