Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
pffffffffffff
parceque tu crois qu'il y a besoin d'un public qui chante tout le temps ( comme les débiles derrière les buts à Marseille) pour faire un grand club ?
pour avoir été à Bernabeu et au Camp Nou , c'est plutot ambiance théatre...
ça les empéche pas d'etre des clubs énormes
Aulas a tout compris pour faire un club de haut niveau qui dure
Monfils , Tsonga et maintenant Gasquet forfait pour la coupe Davis !
Poitrenaud , Chabal , sortez !
parceque tu crois qu'il y a besoin d'un public qui chante tout le temps ( comme les débiles derrière les buts à Marseille) pour faire un grand club ?
Monfils , Tsonga et maintenant Gasquet forfait pour la coupe Davis !
Poitrenaud , Chabal , sortez !
On peut arrêter le ridicule ?C'est sur que vue la moyenne mentale des supporters de foute il doivent se mettre à plusieurs pour avoir une âme .FAYARD a écrit :jmboma a écrit :FAYARD a écrit :
C'est bien ce que je dis, 21000 abonnés mais qui ne se déplacent pas tous à chaque match à la maison....j'ai jamais parlé d'âme mais de public...j'ai jamais ressenti une quelconque ferveur de la part des 38 000 spectateurs, l'OL est un club de riches pour bobos lyonnais, à l'image de son président...les verts étaient un club soutenu par les
stéphanois qui bossaient à l'usine ou dans le charbon...c'était une autre époque mais j'ai des souvenirs d'ambiance, de chants extraordinaires un peu comme dans les stades anglais...
J'ai jamais entendu les 38 000 spectateurs chanter ensemble à Gerland même pendant les grandes rencontres de championnat ou de coupe d'europe....
Voilà la populasse a besoin de ses jeux de cirque pour décompresser de sa vie de merde, mais de grace on en fait beaucoup trop pour ce jeu à baballe, alors parler de l'ambiance des clubs alors que TOUT ne tient que par le fric

- brain dass
[/quote]117rpm a écrit :
C'est bien ce que je dis, 21000 abonnés mais qui ne se déplacent pas tous à chaque match à la maison....j'ai jamais parlé d'âme mais de public...j'ai jamais ressenti une quelconque ferveur de la part des 38 000 spectateurs, l'OL est un club de riches pour bobos lyonnais, à l'image de son président...les verts étaient un club soutenu par les
stéphanois qui bossaient à l'usine ou dans le charbon...c'était une autre époque mais j'ai des souvenirs d'ambiance, de chants extraordinaires un peu comme dans les stades anglais...
J'ai jamais entendu les 38 000 spectateurs chanter ensemble à Gerland même pendant les grandes rencontres de championnat ou de coupe d'europe....
On peut arrêter le ridicule ?C'est sur que vue la moyenne mentale des supporters de foute il doivent se mettre à plusieurs pour avoir une âme .
Voilà la populasse a besoin de ses jeux de cirque pour décompresser de sa vie de merde, mais de grace on en fait beaucoup trop pour ce jeu à baballe, alors parler de l'ambiance des clubs alors que TOUT ne tient que par le fric

oui, bienvenue dans le monde du sport business, et l'OL en est le parfait exemple: OL TAXI / OL COIFFURE / etc.....
Idem pour l'ironman corporation, droits tv + merchandising +------
ensuite "117 rpm" tu critiques les supporters de foot, mais ne te fie pas au supporter lambda, c'est un peu réducteur, c'est comme si je te disais que tu es un gros bourrin de triathlete !!!! un egoïste, un matérialiste de triathlète, bref je suis certain que tu comprends et le cliché et le fait de généraliser. bah tu as certainement autour de toi de bons exemples de supporters de foot (foute???).
l'OL et son stade n'aura jamais l'AURA du vélodrome, ni de LIVERPOOL parce qu'il n'y a pas de place pour la passion, d'ailleurs c'est combien le prix d'une place à GER(be)LAND?
Tout pimpin que je suis sait être fair-play, non-violent, peut-être d'un niveau mental pas forcément au ras des paquerettes .
Peut y avoir 25 000 pimpins il n'y aura JAMAIS besoin de CRS, on ne verra pas de beuveries etc etc .
Ne comparons pas ce qui ne l'est pas quant au fric dont tu parles c'est du même niveau que de nous comparer aux supporters vu que même à la WTC pour les top niveau athlètes les salaires sont décents et quasi inexistant pour les petits pros .
Peut y avoir 25 000 pimpins il n'y aura JAMAIS besoin de CRS, on ne verra pas de beuveries etc etc .
Ne comparons pas ce qui ne l'est pas quant au fric dont tu parles c'est du même niveau que de nous comparer aux supporters vu que même à la WTC pour les top niveau athlètes les salaires sont décents et quasi inexistant pour les petits pros .
En effet, le Real ou le Barça sont aussi des clubs de riches..et de bobos..pour avoir fait pas mal de rencontre OL-Réal ces derniéres années, je peux te dire que le public espagnol qui se déplace ne fait pas partie de la classe populaire mais plutôt de la grande bourgeoisie...d'ailleurs jamais d'incident avec leur supporters...on passait de bonnes soirées à regarder le match...braziou a écrit :pffffffffffff
Ce qui fait leur grandeur c'est leur palmarés, pour l'OL on repassera pour le palmarés....à part le championnat de ces 11 derniéres années....L'OL est un bon club mais on s'emmerde au stade, y a pas d'ambiance...tu vas à Geoffroy Guichard, même si sur le terrain y a pas le même niveau, au moins y a de la vie, de l'ambiance, tu passes une bonne soirée...
Aulas a beaucoup investit d'argent pour faire l'OL et il a porfité de la chute vertigineuse de la L1 pour imposer son club comme leader...tu connais mon point de vue sur le niveau du foot français, il est "boisé"....
Pour finir, Aulas ne rend pas service au foot avec ses attitudes et ses gestes déplacés comme quoi on peut être un homme puissant, riche et être au même niveau qu'un hooligan....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Continue à parler triathlon et laisse le foot aux gens qui connaissent un peu les stades, l'ambiance, le jeu....parce que tes commentaires laissent transparaître une sacrée carence de se coté là...117rpm a écrit :On peut arrêter le ridicule ?C'est sur que vue la moyenne mentale des supporters de foute il doivent se mettre à plusieurs pour avoir une âme .
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- abdo_kassou
Bien l'équipe de France de rugby.
Finalement, j'ai l'impression qu'une équipe est née.
Juste un peu de peine pour Yachvili, vraiment excellent, joueur clairvoyant et intelligent. Son entame de 2éme mi-temps est à pleurer (un coup de pied contré, une touche directe, et une pénalité sur le poteau), le match a basculé sur ces 3 faits, en 10'.
Mais il reste le seul incontournable à ce poste, capable d'élever son niveau de jeu, avec évidement une certaine prise de risque. Dés que Parra joue à sa place, on ne sent plus l'équipe dangereuse (ses passes sont magnifiques mais téléphonées, tout juste s'il ne dit pas à ses adversaires à qui il va donner le ballon).
Ce match s'est joué en 1ére mi-temps, quand les fraçais ont mis les anglais la tête sous l'eau et en ne marquant que 6 points. Et l'arbitre, bon par ailleurs, a eu une drôle de maniére d'arbitrer la mélée sanctionnant systématiquement le pack français pourtant dominateur (même les anglais, le pilar droit, en rigolait).
Belle équipe, mais seules inquiétudes, on a perdu le french flair et les arriéres ne sont plus à la hauteur seul Huget submerge (et un peu Clerc) et il faut arréter de faire jouer Chabal pour des raisons pseudosportives (il se fait découper à chaque fois qu'il prend la balle et la perd au moins une fois sur 2)
Juste un peu de peine pour Yachvili, vraiment excellent, joueur clairvoyant et intelligent. Son entame de 2éme mi-temps est à pleurer (un coup de pied contré, une touche directe, et une pénalité sur le poteau), le match a basculé sur ces 3 faits, en 10'.
Mais il reste le seul incontournable à ce poste, capable d'élever son niveau de jeu, avec évidement une certaine prise de risque. Dés que Parra joue à sa place, on ne sent plus l'équipe dangereuse (ses passes sont magnifiques mais téléphonées, tout juste s'il ne dit pas à ses adversaires à qui il va donner le ballon).
Ce match s'est joué en 1ére mi-temps, quand les fraçais ont mis les anglais la tête sous l'eau et en ne marquant que 6 points. Et l'arbitre, bon par ailleurs, a eu une drôle de maniére d'arbitrer la mélée sanctionnant systématiquement le pack français pourtant dominateur (même les anglais, le pilar droit, en rigolait).
Belle équipe, mais seules inquiétudes, on a perdu le french flair et les arriéres ne sont plus à la hauteur seul Huget submerge (et un peu Clerc) et il faut arréter de faire jouer Chabal pour des raisons pseudosportives (il se fait découper à chaque fois qu'il prend la balle et la perd au moins une fois sur 2)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
- abdo_kassou
Et ne pas oublier, à la 59éme, Rougerie plonge dans l'en but anglais mais un faux rebond et il commet un en-avant....
Les Français malgré le vent contraire du destin n'ont jamais baissé les bras. Bref, la chance n'était pas avec eux hier soir.
Avec des si on referait le match...
Bon, aprés la 65éme, quand Parra rentre, le match est plié, mais si à ce moment là, si le score est de 21 à 9 pour la France, il n'y a rien à redire!
Les Français malgré le vent contraire du destin n'ont jamais baissé les bras. Bref, la chance n'était pas avec eux hier soir.
Avec des si on referait le match...
Bon, aprés la 65éme, quand Parra rentre, le match est plié, mais si à ce moment là, si le score est de 21 à 9 pour la France, il n'y a rien à redire!
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
et les 2 essais refusés litigieusement aux anglais , on les oublie ?
je pense que le terrain gras et le temps pluvieux , a plus handicapé les anglais pour une fois
à la CDM on sera mieux , avec 3 mois de prépa , mais cette équipe manque de talent
Lille-Ol , match très important
je pense que le terrain gras et le temps pluvieux , a plus handicapé les anglais pour une fois
à la CDM on sera mieux , avec 3 mois de prépa , mais cette équipe manque de talent
Lille-Ol , match très important
Quand à M. Parra, il est encore bien jeune(22ans), en comparaison, F.Galthié a explosé plus sur la fin
de sa carrière.
3ème Place de JB Grange au slalom de Bansko(Bulgarie) il revient à 36points de Kostelic qui ne disputait pas la course.
de sa carrière.
3ème Place de JB Grange au slalom de Bansko(Bulgarie) il revient à 36points de Kostelic qui ne disputait pas la course.
https://bièrefrakass.fr/
en tout cas c'est une vraie équipe de France !abdo_kassou a écrit :Bien l'équipe de France de rugby.
Je ne suis pas d'accord avec tes commentaires sur Para, ce joueur a du talent, si l'ASM gagne le titre l'an dernier c'est grâce en grande partie à sa maturité et quant on sait qu'il n'a que 22 ans...Je suis sûr qu'il pourrait être le meilleur joueur d'une CDM, peut-être pas celle qui vient mais la prochaine...j'ai pas souvenir qu'un gamin de 21 ans ait autant fait pour un titre de champion de France...abdo_kassou a écrit :Bien l'équipe de France de rugby.
Alors peut-être que pour l'instant le maillot de l'EDF est trop grand pour lui mais je peux pas te laisser dire que l'équipe n'est plus dangereuse avec Para ou alors t'as pas vu les phases finales du championnat 2010 quand l'ASM jouait...

Malgré notre défaite j'ai bien aimé aussi l'équipe de France (bon c'était un peu tard pour nous 21h30 heure locale).
Et tout a fait d'accord pour Chabal.... il était encore à la rue ....
Et tout a fait d'accord pour Chabal.... il était encore à la rue ....

Enjoy your life, it's always too short
triste sire aux mains carrées...
Simon remet Forget en place , ça promet !
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011 ... -mots.html
pour la Ligue 1 , faites vos jeux rien ne va plus !
très beau Top 10 , il y a de tout !
http://www.basketusa.com/news/58590/le- ... ns-le-dos/
Simon remet Forget en place , ça promet !
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011 ... -mots.html
pour la Ligue 1 , faites vos jeux rien ne va plus !
très beau Top 10 , il y a de tout !
http://www.basketusa.com/news/58590/le- ... ns-le-dos/
Lille a eu trés chaud hier soir....Landreau a fait un match de malade !!!! bien malin celui qui connait le futur vainqueur de la L1....