jmboma a écrit : Ce soir j'ai peur que le match soit fermé. MU est peu spectaculaire cette année. L'OM de Deschamps encore moins. 0-0?

NBA : Beaubois rejoue avec Dallas

jmboma a écrit : Ce soir j'ai peur que le match soit fermé. MU est peu spectaculaire cette année. L'OM de Deschamps encore moins. 0-0?
Y a 36 000 de moyenne pour 38 000 places de capacités, c'est pas mal.FAYARD a écrit : Gerland est à guichet fermé 3X dans l'année alors OL land il ne sera pas rempli de si tôt...
tout es tditFAYARD a écrit :-----------------------
Aulas est un con, toujours entrain de pleurer, de critiquer les verts...il croit que Lyon lui appartient et il fait chier avec son nouveau stade...des millions d'euros pour rien, y a pas de public à Lyon, Gerland est à guichet fermé 3X dans l'année alors OL land il ne sera pas rempli de si tôt... Il est jaloux de l'histoire des verts mais ça il peut pas l'avouer !!!------------
Sa femme est une ancienne championne de vélojmboma a écrit :C'eReportage intéressant sur Regis Laconi hier dans l'Equipe. Le garçon est maintenant un gros rouleur. 15000 bornes/an, 3500 km depuis janvier.
mort de rire!!braziou a écrit :Aulas est un très grand président , qui a fait de l'OL un club respecté en Europe
St Etienne comme Limoges en Basket ou Biarritz en Rugby , c'est has been
FAYARD a écrit :Où t'as vu ça les 36000 de moyenne !!! j'ai assisté à pas mal de match de championnat quand je faisais partie de l'Unité Anti-Violence et des 15 - 20 000 spectateurs j'en ai vu quelquefois !!!!! et en plus les chiffres sont tronqués car ils comptent les abonnés, les places distribués alors que ces gens là ne se déplacent pas....jmboma a écrit :Y a 36 000 de moyenne pour 38 000 places de capacités, c'est pas mal.FAYARD a écrit : Gerland est à guichet fermé 3X dans l'année alors OL land il ne sera pas rempli de si tôt...
Par contre Ol Land c'est clair que c'est de la connerie. Autant négocier avec les monuments historiques pour rénover Gerland. Qui veut allez à Decines ou ailleurs qu'à Lyon pour voir l'OL??
l'OL n'est pas un club sans âme mais son public n'est pas celui des verts ou de l'OM...j'ai assisté à quelques match de foot dans ma vie, notamment dans le chaudron (mon 1er en 1980, j'avais 7 ans) et y a pas photo, le virage Nord et pire le Sud à l'OL c'est zéro, y a que dalle...quand pour le boulot je fais OL-OM, j'entends plus les marseillais que les Lyonnais !!!!!jmboma a écrit :C'est un peu dépassé de dire que l'OL est un club sans âme. C'est juste faux, voir hors de sens.
Braziou, t'as craqué ou biennnnnnnnnnnnnn !!!! Aulas peut-être un bon président pour l'Ol mais également un connard fini...condescendant et méprisant avec les autres clubs, toujours entrain de pleurer contre l'arbitre, les journalistes, les verts ...tu peux pas cracher comme cela sur l'histoire des verts, se fut un trés grand club et qui a été plus loin que l'OL en ligue des champions....braziou a écrit :Aulas est un très grand président , qui a fait de l'OL un club respecté en Europe
St Etienne comme Limoges en Basket ou Biarritz en Rugby , c'est has been
L'Equipe. Y a 21000 abonnés.FAYARD a écrit : Où t'as vu ça les 36000 de moyenne !!! j'ai assisté à pas mal de match de championnat quand je faisais partie de l'Unité Anti-Violence et des 15 - 20 000 spectateurs j'en ai vu quelquefois !!!!! et en plus les chiffres sont tronqués car ils comptent les abonnés, les places distribués alors que ces gens là ne se déplacent pas....
Si l'âme d'un club se traduit aux gueulantes des supporters, ok l'OL n'a pas d'âme et tant mieux!!FAYARD a écrit :l'OL n'est pas un club sans âme mais son public n'est pas celui des verts ou de l'OM...j'ai assisté à quelques match de foot dans ma vie, notamment dans le chaudron (mon 1er en 1980, j'avais 7 ans) et y a pas photo, le virage Nord et pire le Sud à l'OL c'est zéro, y a que dalle...quand pour le boulot je fais OL-OM, j'entends plus les marseillais que les Lyonnais !!!!!
jmboma a écrit :L'Equipe. Y a 21000 abonnés.FAYARD a écrit : Où t'as vu ça les 36000 de moyenne !!! j'ai assisté à pas mal de match de championnat quand je faisais partie de l'Unité Anti-Violence et des 15 - 20 000 spectateurs j'en ai vu quelquefois !!!!! et en plus les chiffres sont tronqués car ils comptent les abonnés, les places distribués alors que ces gens là ne se déplacent pas....
Si l'âme d'un club se traduit aux gueulantes des supporters, ok l'OL n'a pas d'âme et tant mieux!!FAYARD a écrit :l'OL n'est pas un club sans âme mais son public n'est pas celui des verts ou de l'OM...j'ai assisté à quelques match de foot dans ma vie, notamment dans le chaudron (mon 1er en 1980, j'avais 7 ans) et y a pas photo, le virage Nord et pire le Sud à l'OL c'est zéro, y a que dalle...quand pour le boulot je fais OL-OM, j'entends plus les marseillais que les Lyonnais !!!!!
J'ai été au chaudron et c'est clair que c'est autre chose que Gerland! Chapeau les verts. Mais à Sainté, c'est sur le terrain qu'y a pas d'âme