Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Méléwattamigo!! a écrit :salut jmboma,

il y a quelques semaines tu m'as passé un lien sur la saison des celtics,
j'ai adoré!!!
as tu la suite???
Merci merci merci! :D
Braziou t'as répondu :wink:
Le site basket USA est une bible. Le blog "Au rebond" Du Monde est aussi excellent. J'ai aimé la lettre ouverte à Mark Cuban, proprio des Mavs, qui proposait de créer ses propres JO de basket pour garder l'argent rien que pour la NBA.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Méléwattamigo!!

Message non lu par Méléwattamigo!! »

Merci les gars!!

Ce matin j'ai vu une fin au couteau entre le Thunder et Memphis, j'ai manqué la toute fin, je ne sais même pas qui a pris la gagne!!

Ricco, no comment!

Ce soir on danse la samba en football, un peu peur du match où le jeu reste un peu crispé pendant 90'...
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
braziou

Message non lu par braziou »

match amical , franchement je m'en Foot et puis plus de nom qui font rever coté Brasil :twisted:

Zizou se justifie aujourd'hui dans le journal
mais pour un français , soutenir le Qatar contre fric , ça craint , vivre à Madrid pour un marseillais , idem...
jmboma

braziou a écrit :match amical , franchement je m'en Foot et puis plus de nom qui font rever coté Brasil :twisted:

Zizou se justifie aujourd'hui dans le journal
mais pour un français , soutenir le Qatar contre fric , ça craint , vivre à Madrid pour un marseillais , idem...
Je vais pas regarder non plus le match.

L'interview de zizou c'est comme celles d'un président : archi préparé, opération de com...
Récits de courses :
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit :
jmboma a écrit :Kubica grièvement blessé après un accident lors du rallye de Pologne :( :
Robert Kubica (Lotus Renault) s'est gravement blessé dimanche au rallye Ronde di Andora près de Gênes. Alors qu'il rejoignait la ligne de départ de la course au volant de sa Skoda Fabia S2000 de l'équipe DP Motorsport, le Polonais de 26 ans a été victime d'une sortie de route à pleine vitesse et a percuté le mur d'une petite église. Il a été transféré en hélicoptère à l'hôpital Santa Corona de Gênes, son copilote Jakub Gerber n'a lui pas été blessé. Kubica n'aurait pas perdu connaissance mais il souffrirait de multiples fractures, notamment à la main, au bras et à un fémur.

Sa guérison sera sans doute très longue et il y a fort à parier qu'il ne débutera pas la saison 2011 de F1, le 13 mars prochain au Bahreïn. Pilote de F1 depuis 2006, il évolue actuellement dans l'écurie Lotus-Renault et compte une victoire en Grand Prix. Un premier bulletin médical de l'hôpital est attendu pour 14h00.
Image

Image

Image

Image

Image
Le pilote de Formule 1, Robert Kubica, l'a échappé belle. Depuis quelques jours, une vidéo reconstituant l'accident circule sur le net. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pilote polonais a vraiment pas eu de chance. Ou plutôt en a eu beaucoup, comme en témoigne la reconstitution du crash. On voit la voiture du pilote polonais s'empaler sur le rail de sécurité. Avec une certaine malchance, Kubica aurait très bien pu être transpercé par la lame d'acier.

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou

Ray Allen devient le recordman des paniers à 3 pts
Top 5
http://basketsession.com/shannon-brown- ... s-le-jour/
jmboma

En ce moment à Los Angeles, le petit jeu est de taper sur Kobe Bryant en expliquant que son impact n'est pas si important que ca. Dernière charge en date, de la part de Habott, un journaliste de ESPN, qui avait montré que dans les shoots au buzzer pour la victoire, Kobe était très loin au classement :
http://www.basketusa.com/news/55837/que ... -la-ligue/
Je trouve la démonstration un peu faible car ca occulte complètement son impact dans toutes les victoires aisées des Lakers. Kobe qd même 5 bagues NBA, ca ca me parle.

Pour rester sur les Lakers, ceux-ci remportent une 2ème victoire de prestige dans leur road show au madison square garden contre les Knicks après s'être imposés à Boston.
Récits de courses :
braziou

33 pts pour Kobe , ça va pas mal...
les Cavs ( pas de vie sans LeBron) ont mis fin à 26 défaites à la suite!

en Rugby , le ST s'impose dans le douleur à La Rochelle avec bcp de remplaçants , Tournoi oblige
une journée de championnat avec WE international , il n'y a qu'en Rugby qu'on voit ça , après la Ligue s'étonne que Canal veut payer moins le Top 14

descente des championnats du monde de Ski à 11h , pourquoi pas une bonne surprise ?
http://www.youtube.com/watch?v=G2H52DdKZoo
Annecy croit encore à ses chances pour 2018 : c'est beau de réver !
Méléwattamigo!!

oh non!!
je suis en train de regarder Boston- LA, à la mi temps, les Celtics sont devant et ont fait le jeu...

je fais un tour sur onlinetri, et Braziou m'apprend la défaite des vieux grognards de l'EST...plus de suspens!! je vais briquer mon spad!!

au passsage, Ray Allen est à 2561 paniers à 3 points réussis!!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit : pour ironturtle , et quand certains ici , critiquent l'EDF de Foot et veulent qu'elle perde , c'est pas triste?
Non. Ca n'a rien à voir avec ta prise de position sur le hand. Dans ton cas tu veux que des gars talentueux, sympas, pas capricieux perdent parce qu'ils feraient de l'ombre à une équipe de Basket qui ne gagne rien.
Pour le foot j'étais le premier à souhaiter que ces mecs qui gagnent des sommes folles et ont oublié ce qu'est la vraie vie retournent dans leur clubs et cessent de donner une image pitoyable de leur sport et de leur 'amour du maillot :sm10: "

Pas du tout le même cas de figure. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

mais tous les footeux gagnent des sommes folles , qu'ils soient français , espagnols , italiens , anglais ou brésiliens

RG reste à Paris : tout ça pour ça !

Irlande-France pour avoir une meilleure idée du niveau de la France
l'Angleterre a impressionné hier
Méléwattamigo!!

L'Angleterre a été 3 crans au dessus des ritales hier, y a pas eu match!
les gallois s'imposent chez les binious en mini jupes,
cet aprem, vrai test contre les rouquins!!

Je suis pas fan de L'OM, mais les deux buts de Gignac hier au soir sont très beaux!! :D
L'OL enfonce les verts 4-1 au chaudron,
Bordeaux est merdique

Le Barça stoppe sa série de 16 victoires consécutives...par un match nul 1-1 à 'extérieur...
En Angleterre derby Mancunien avec United qui affronte city...

Ce soir sur sport +, Boston- Miami, la NBA c'est du lourd tous les jours!!! :sm2:
Au passage le panier au buzzer de Gelabale pour l'ASVEL vendredi soir en 1/4 du tournoi des AS contre Nancy...pas mal!!

Le tour Med' arrive au Faron cet aprem, après 3 victoires de Romain Feillu en trois jours, il devrait un peu plu en chier cet aprem...à moins qu'il achète quelques adversaires et qu'il est fait tourner la chaudière, pour tenter de remporter le tour Med'...non quand même, j'exagère! :arrow:
jmboma

Ah cette belle victoire de l'OL à Sainté avec but de Gomis c'est pas désagréable, hein Fayard :mrgreen: ?

L'OM revient dans le jeu. Belle saison de L1 cette année.

Thiriez va devoir s'appuyer la dessus pour défense sa L1 à l'occasion du renouvellement des droits TV. Canal + a déjà baissé son enveloppe pour le rugby. Avec le retrait d'Orange, y a peu de chance qu'ils remettent autant d'argent (530M/saison).
Récits de courses :
octave

Message non lu par octave »

25/22 pour les Français! Toujours en course pour le grand chelem...

Ca va etre dur contre les anglais.......
jmboma

octave a écrit :25/22 pour les Français! Toujours en course pour le grand chelem...

Ca va etre dur contre les anglais.......
C'était limite limite... Je dirais "l'essentiel est assuré" :mrgreen: . Y a 10 ans les français n'aurait jamais gagné ce type de match.

Loeb a pris une petite fessée en Suède mais ca a pas l'air de l'inquiéter.

Fourcade montre qu'il est le possible successeur de Poiré. Après bcp de podium, le voilà vainqueur de la Masstart.

Tsonga perd en finale à Rotterdam contre Soderling.
Récits de courses :
Répondre