ERIC D
Re: ERIC D
manque ça aussi:
http://www.nootica.fr/pince-nez-speedo- ... tAodj3oA_A
http://www.nootica.fr/pince-nez-speedo- ... tAodj3oA_A
lundi dernier j'etais super content d'avoir fais un 500 en 11'06. cette fois ci j'ai tenu 2 fois 18 * 50 m en 1'06. j'ai donc fais des progres considerable depuis la semaine derniere. il est possible que le mois prochain je sois a 3 kmh sur 40 minutes !!!
merci bf3 pour tout ces accessoires. ... le porte dossard , c'est neccessaire ???
- Henri Stark
Il est loin le temps de la machine à nager... Souvenir, souvenireric d a écrit : il est possible que le mois prochain je sois a 3 kmh sur 40 minutes !!!

Sinon : un peu de sérieux, voyons !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
Dark Anthony a écrit :Avec tout tes calculs scientifiques de vitesse, de pourcentage, de puls, j espere que tu as au moins étalonné ton compteur vélo ?eric d a écrit :effectivement, sur mon parcours, les cotes à 5% je suis a 18 kmh et ca fais du 300 watt . et donc en ameliorant tout les parametre , ca fais du 20 kmh.
et effectivement dans les descente a 5%, je depasse pas le 55 parceuqe j'ai les jambes qui tournent dans le vide et les puls redescendent.![]()
Ca se trouve t'es dans le faux questions chiffres à vélo.
oui j'ai rentré le type de roue et ca coorespond avec la distance du parcours sur open runner. en fait c'est quand j'ai rentré des cotes a 2 % dans bikecalculator que je me suis rendue compte qu eles cotes que je faisais sont a 5% et non a 2%, en fait sur mon parcours , il ya une partie un peu plate. ce que j'en dis les cotes a 5% de 2 kms c'est pas tres dur. je suis sur une allure que je peux tenir 30 ou 40 minutes, mais comme la cote fais que 2 kms , a 18 kmh, ca dure 6 ou 7 minutes, le coeur n'a même pas le temps de monter. je me demande si c'est bon comme entrainnement, parceque ca fais du fractionner. dommage que j'ai pas le capteur de puissance.
non pas du tout, j'avais beaucoup de travail et j'en vois un peu le bout et il fallait trouver une solution simple. avec le recul le retour de la corde se fait le plus facilement avec une autre corde et un sandow. il faut 2 rouleùment a aiguille anti retour , un axe. je commenderais prochainnement les roulements a aiguilles, le reste je le trouve a bricomarché.Henri Stark a écrit :Il est loin le temps de la machine à nager... Souvenir, souvenireric d a écrit : il est possible que le mois prochain je sois a 3 kmh sur 40 minutes !!!![]()
Sinon : un peu de sérieux, voyons !
- NOD_Square
Non car tu ne nagera jamais deux fois plus vite ... 36x500 = 1800 < 1900 et 36x1'06" ~ 40' ! donc pour faire 40' au 3000m tu rêves (ce qui n'est pas interdit)eric d a écrit : j'ai tenu 2 fois 18 * 50 m en 1'06. ... il est possible que le mois prochain je sois a 3 kmh sur 40 minutes !!!
Fait toi un test sur 1000 ou 1500 pour voir si tu tiens ton rythme à 1'06" au 50m.
- NOD_Square
Oui tu a gagné une seconde au 50m.. pour faire 1h15' il faudrait que tu nage à minima en 1' au 50m, il te reste 6 seconde à gagner ! Et bien évidement après il faut tenir sur la durée !eric d a écrit :j'ai donc fais des progrès considerable depuis la semaine derniere.
- Dark Anthony
D'ailleurs c est pour quand le capteur de puissance ?eric d a écrit :Dark Anthony a écrit :Avec tout tes calculs scientifiques de vitesse, de pourcentage, de puls, j espere que tu as au moins étalonné ton compteur vélo ?eric d a écrit :effectivement, sur mon parcours, les cotes à 5% je suis a 18 kmh et ca fais du 300 watt . et donc en ameliorant tout les parametre , ca fais du 20 kmh.
et effectivement dans les descente a 5%, je depasse pas le 55 parceuqe j'ai les jambes qui tournent dans le vide et les puls redescendent.![]()
Ca se trouve t'es dans le faux questions chiffres à vélo.
oui j'ai rentré le type de roue et ca coorespond avec la distance du parcours sur open runner. en fait c'est quand j'ai rentré des cotes a 2 % dans bikecalculator que je me suis rendue compte qu eles cotes que je faisais sont a 5% et non a 2%, en fait sur mon parcours , il ya une partie un peu plate. ce que j'en dis les cotes a 5% de 2 kms c'est pas tres dur. je suis sur une allure que je peux tenir 30 ou 40 minutes, mais comme la cote fais que 2 kms , a 18 kmh, ca dure 6 ou 7 minutes, le coeur n'a même pas le temps de monter. je me demande si c'est bon comme entrainnement, parceque ca fais du fractionner. dommage que j'ai pas le capteur de puissance.
Tu planifies de rouler à la puissance à Nice, mais tu n as pas le capteur de puissance

oui c'est ce que j'ai fais, j'ai dis que je faisais 2 fois 20 minute. je me suis donc echauffé 5 minutes puis je suis parti et j'ai enfilé 18 fois 50 metre en 19' 46 pour la premiere serie puis 4 minute de recup et encore 18 fois 50 metres, cette fois ci en 19'50. Donc avec la combinaison, en nageant dans les pieds de celui devant moi, ca fais deja du 3 kmh. et si la semainne derniere j'ai fais une fois 500 a cette allure la en ayant l'impression de forcer plus qu'aujourd'hui, le mois prochain je pense que je serais a 3 kmh sur 2 serie de 20 minute, c'est a dire que je passerais a 1' a chaque 50 metre... ou dans 2 mois....voir 3 mais une fois atteint cet objectif, de gagner 6 seconde au 50 metres sur les 2 fois 20 . les 3 kmh a nice seront possible. dans la mesure du probable.
Pour le capteur de puissance, je suis malade, j'ai donné l'argent a mon comptable pour epongeé une dette que j'avais, jamais j'aurais du. le resultat c'est que je vais avoir 1000 euro de benf en plus pour l'année 2012, il va falloir que je paye du RSI la dessus et comme j'ai dis au RSI que j'avais rien gagné en 2012 il vont me coller 10% en plus le resultat est que jamais je pourais payé ...puisque je n'ai rien gagner, l'argent je l'ai depensé a rembourssé une perte de l'année precedente avec le photovoltaique. alors que si j'avais achetter un capteur de puissance, d'abord j'aurais un capteur de puissance, ensuite j'aurais moins de benef, donc moins d'impot et de RSI et au pire si j'arrive pas a remboursser le comptable je revend le capteur de puissance la saison terminée. je crois que les grosses sociétées on le droit de faire ce genre de truc c'est a dire reporter leur dette d'une année sur l'autre pour diminuer leurs chrges. du coup j'ai arreter mon entreprise.Dark Anthony a écrit :eric d a écrit :D'ailleurs c est pour quand le capteur de puissance ?Dark Anthony a écrit :
Tu planifies de rouler à la puissance à Nice, mais tu n as pas le capteur de puissance
oui voila, c'est ca il faut seulement que je gagne 6 seconde au 50 sur 2 series de 20 minutes avec recup 4 minutes, auquel cas je peu esperer faire 3 kmh. a mon avis c'est probable avec les progres remarquable effectués ce mois ci. le jour et la nuit.NOD_Square a écrit :Oui tu a gagné une seconde au 50m.. pour faire 1h15' il faudrait que tu nage à minima en 1' au 50m, il te reste 6 seconde à gagner ! Et bien évidement après il faut tenir sur la durée !eric d a écrit :j'ai donc fais des progrès considerable depuis la semaine derniere.