votre entraînement du jour
Re: votre entraînement du jour
passé au rythme hiver : 45 min de musculation
quadri / triceps /biceps + entrainement spécifique natation.... pas mal le bouquin de chez vigot
quadri / triceps /biceps + entrainement spécifique natation.... pas mal le bouquin de chez vigot
Ce matin 14kmde cap
20 min échauffement
10x300 recup 40''
Puis 2x100m sprint à bloc et enfin retour au calme 20 min
20 min échauffement
10x300 recup 40''
-
8 kms cap 45' cool et 50' home trainer montée de Luz Ardiden
Quel est l'intérêt de faire 2X100m à bloc après tes 10X300 ????dyson a écrit :Ce matin 14kmde cap
20 min échauffement
10x300 recup 40''
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- jean.patrick
ça sert à rien
à la rigueur 2x100 en allongeant la foulée avant les 300 mais sinon...
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Toi je sais que tu sais que ça sert à rien mais dyson, le sait-il ????jean.patrick a écrit :ça sert à rien
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Et encore. Si ça fait parti d'éducatifs bien structurés pour être sur d'être bien étiré. Sinon tu peux te taper un bon petit claquagejean.patrick a écrit :ça sert à rien
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
6*2000m à 3min52/kilo
400m natation en 30’, les débuts de la natation et sa lenteur...
Pour le plaisir, forever
millke a écrit :400m natation en 30’, les débuts de la natation et sa lenteur...

ça augure que du bon pour 2013, courage et persévère

C'est pas possible! Tu fais de l'aquajogging?millke a écrit :400m natation en 30’, les débuts de la natation et sa lenteur...
merciPoolio a écrit :millke a écrit :400m natation en 30’, les débuts de la natation et sa lenteur...
ça augure que du bon pour 2013, courage et persévère
Pour le plaisir, forever
je m'en doutais qu'en mettant ce genre de training, j'allais avoir ce genre de réflexion...gaelle37 a écrit :C'est pas possible! Tu fais de l'aquajogging?millke a écrit :400m natation en 30’, les débuts de la natation et sa lenteur...
N'oubliais jamais que chacun a débuté avant d'être premier(e), n'est-ce pas gaëlle ?

Tout le monde ne marche pas (encore

Je compte bien progresser pour être dans les 2/3 en natation pour mon 1er découverte.
C'est ma 5eme séance depuis mi septembre alors que ma première séance, j'ai fais seulement 250m en 30"

Pour le plaisir, forever
T'as pris des cours ?

ben la juste pour travailler la vitessesguigui a écrit :Et encore. Si ça fait parti d'éducatifs bien structurés pour être sur d'être bien étiré. Sinon tu peux te taper un bon petit claquagejean.patrick a écrit :ça sert à rien
mais si c'est pas a faire je referai pas
on a tous toujours a apprendre...
merci