Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :
jmboma a écrit :
ironturtle a écrit : Noah pas grand chose à dire? :shock: C'est un des sportifs qui sait parler d'autre chose que son sport. rare comme denrée.
Mouais... Je le trouve pas très percutant dans ses prises de positions. Il dit "si sarko est élu, je me bars". On attend encore :mrgreen: . Je préfère nettement un thuram ou un cantona.
il vit pas à New York ?
Murray-Djokovic à 9h30
le Hand à 17h
Il a un appart à New-York mais est résident français.

Djokovic ne touche plus terre depuis la coupe Davis. Murray perd une nouvelle finale. A quand une première levée en grand chelem?

L1 : Lille continue son ascension. L'OM peut se replacer.

NBA : 40ème victoire pour les Spurs.

Un joli doublé français aux championnats d'Europe de patinage artistique.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Cantona?? Plus dans la provocation que la prise de position;

Cyclisme - 30/01/2011 - 15:12
Mondiaux (M): L'or pour Stybar, Mourey 4e
Zdenek Stybar a conservé ce dimanche son titre mondial de cyclo-cross en remportant les Championnats du monde de Sankt-Wendel en Allemagne. Le Tchèque, grand favori de la course, a réalisé un joli numéro en solitaire pour devancer sur la ligne d'arrivée les Belges Sven Nys et Kevin Pauwels. Francis Mourey, sextuple champion de France, a échoué au pied du podium en prenant la quatrième place, son meilleur résultat dans un Championnat du monde.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

onlinegreg a écrit :
braziou a écrit :je souhaite une victoire danoise car j'aimerai pas qu'en France le Hand prenne trop de place par rapport au Basket que j'adore
:shock: :shock: :shock:

Ca c'est du lourd ! Un argument pareil...c'est triste
Pas grave ils ont gagné encore une fois. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Mais c'est vrai que pas sport sur ce coup-là brazeiou!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Frank

Message non lu par Frank »

Bonsoir, quel plaisir ce match de hand: des joueurs qui chantent la marseillaise, un public qui respecte les hymnes nationaux, un engagement physique total, des actions fabuleuses, un suspens haletant le tout dans une ambiance d'un fair-play dont devraient s'inspirer bien des joueurs d'autres sports co largement mieux payés et sur-médiatisés... Cerise sur le gâteau, victoire des bleus, bravo et merci pour ce grand moment de sport!
Frank

Frank a écrit :Bonsoir, quel plaisir ce match de hand: des joueurs qui chantent la marseillaise, un public qui respecte les hymnes nationaux, un engagement physique total, des actions fabuleuses, un suspens haletant le tout dans une ambiance d'un fair-play dont devraient s'inspirer bien des joueurs d'autres sports co largement mieux payés et sur-médiatisés... Cerise sur le gâteau, victoire des bleus, bravo et merci pour ce grand moment de sport!
Pardon, je complète:" bien des joueurs et bien des supporters d'autres sports co..."
A+!
jmboma

Message non lu par jmboma »

Ah que c'était bon cette prolongation :sm2: ! J'étais pas hyper impliqué en regardant ce match mais dans la prolongation j'ai bien pris feu :mrgreen: . J'ai bien aimé l'interview de J. Fernandez.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Frank a écrit :Bonsoir, quel plaisir ce match de hand: des joueurs qui chantent la marseillaise, un public qui respecte les hymnes nationaux, un engagement physique total, des actions fabuleuses, un suspens haletant le tout dans une ambiance d'un fair-play dont devraient s'inspirer bien des joueurs d'autres sports co largement mieux payés et sur-médiatisés... Cerise sur le gâteau, victoire des bleus, bravo et merci pour ce grand moment de sport!
En même temps quand tu donnes des sommes d'argent dépassant l'entendement à des sportifs qui ont un QI de poule morte, ça va pas les rendre intelligent bien au contraire...il suffit d'écouter les interviews des joueurs de foot comme anelka pour s'en rendre compte...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Frank

FAYARD a écrit :
En même temps quand tu donnes des sommes d'argent dépassant l'entendement à des sportifs qui ont un QI de poule morte, ça va pas les rendre intelligent bien au contraire...il suffit d'écouter les interviews des joueurs de foot comme anelka pour s'en rendre compte...
Tu as raison, FAYARD, tout ne s'achète pas (sauf Zahia!), et heureusement...
braziou

Message non lu par braziou »

pour une fois , j'ai apprécié un match de Hand
superbe match avec suspense en plus
et surtout , superbe état d'esprit d'équipe , avec des joueurs qui restent simples
ils sont déjà qualifiés pour les JO !
pour ironturtle , et quand certains ici , critiquent l'EDF de Foot et veulent qu'elle perde , c'est pas triste?

en Basket , il y en a toutes les semaines des victoires au buzzer , par ex , hier à Limoges , un joueur de Vichy marque un 3 pt du milieu du terrain !
http://www.youtube.com/watch?v=v2yUHFi9-_U
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :pour une fois , j'ai apprécié un match de Hand
superbe match avec suspense en plus
et surtout , superbe état d'esprit d'équipe , avec des joueurs qui restent simples
ils sont déjà qualifiés pour les JO !
pour ironturtle , et quand certains ici , critiquent l'EDF de Foot et veulent qu'elle perde , c'est pas triste?

en Basket , il y en a toutes les semaines des victoires au buzzer , par ex , hier à Limoges , un joueur de Vichy marque un 3 pt du milieu du terrain !
http://www.youtube.com/watch?v=v2yUHFi9-_U
Lâche nous avec le basket, je déteste ce sport !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou

et le Foot aussi ?
en 98 et 2000 , tu n'as ,bien sur , pas regardé les matches et pas fait la fete ?
geraud

Message non lu par geraud »

Juste pour Braziou:
http://www.youtube.com/watch?v=PKKPhUgt ... r_embedded

Forcement apres ca, les autres ont beau faire ce qu'ils peuvent, il n'y a plus grand monde qui les regarde
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

FAYARD a écrit :...un QI de poule morte...
Tu n'es pas forcément mon idole, mais l'expression me plait bien ! :D
braziou

j'ai + fort :
http://www.youtube.com/watch?v=UTCzUSwJpcc
plus bizarre
http://www.basketusa.com/news/56109/jam ... i-ressort/
le buzzer beater de Limoges-Vichy avec une meilleure qualité d'image : superbe!
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... nc-part-II

nos handballeurs ont eu une journée de festivités et reconnaissances méritées aujourd'hui ,dont passage à l'Elysée
quand on pense qu'ils ont joué cette finale à l'extérieur ( la salle était danoise) et sans Narcisse et G.Gille , c'est pas pret de s'arreter leur domination !
pistard

Message non lu par pistard »

Ian thorpe de retour :sm2: , là faut pas le voir en maillot, parce que bronzé mais gras comme un cochon .Les filles vont enfin pouvoir le voir en maillot :wink:
Répondre