ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Dark Anthony a écrit :Eric tu portes des lunettes de vue ?
Comment comptes tu procéder à Nice ?
Une paire de Oakley super aéré avec verres correcteurs ? Tu gardes tes lunettes de vue avec teinte fumé automatique au soleil ?
C est un détail à ne pas négliger non plus.
pas de lunettes ni verre de contact , je prend le coureur devant moi comme point de mire, une fois doublé , j'en prend un autre jusque l'arrivé. cest pour ca que j'ai besoin de bon pneu avec un super grip dans les virages et qui me permette une inclinaison maximl en toute circonstance. le pneu est plus important que la roue.j'atend vos retour d'experience affin que je puisse vous doubler.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
Dark Anthony a écrit :Eric tu portes des lunettes de vue ?
Comment comptes tu procéder à Nice ?
Une paire de Oakley super aéré avec verres correcteurs ? Tu gardes tes lunettes de vue avec teinte fumé automatique au soleil ?
C est un détail à ne pas négliger non plus.
pas de lunettes ni verre de contact , je prend le coureur devant moi comme point de mire, une fois doublé , j'en prend un autre jusque l'arrivé. cest pour ca que j'ai besoin de bon pneu avec un super grip dans les virages et qui me permette une inclinaison maximl en toute circonstance. le pneu est plus important que la roue.j'atend vos retour d'experience affin que je puisse vous doubler.
Fais gaffe à pas trop progresser en natation car si tu sors devant de l eau ta super technique tombe à l eau car tu auras très peu de concurrent en point de mire.
Pour les pneus, je te conseille les boyaux
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

J'ai loupé la page 300. ma vie est fichue
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Et si jamais le coureur devant toi est à plus de 100m, tu risques de ne pas le voir... N'oublie pas non plus que tu as interdiction de t'approcher à moins de 7m du coureur devant toi...
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

EricD ne drafte pas, il déboite exactement avant la limite légale.
EricD plus fort que Chuck Norris
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

sguigui a écrit :J'ai loupé la page 300. ma vie est fichue
t as plus qu as attendre la page 400
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

pour repondre a eric d sur le matos;j ai eu le privilege de rouler avec les memes roues que van lierde ,chabeau c est a dire des cosmic carbonne ultimate a boyau et c est vraiment de la balle;cela vaut 2100 euros la paire ..la tu va gagner plus qu un changement de pneue!! tu va voler comme un poulet avec ca!!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

ebarbet a écrit :
sguigui a écrit :J'ai loupé la page 300. ma vie est fichue
t as plus qu as attendre la page 400
Ce post n'arrivera pas à la page 400
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NOD_Square a écrit :Pour info le sujet LA est passé à la page 300 la nuit dernière !
Un jour d'avance pour L.A.
ERIC D, il prend quoi, lui ? Quel est son distributeur ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :si je met des chambre a air latex avec mes pneu race 4 pro michelin no limited competition , est ce que je diminu les risques de crevaison ? as ton le droit d'amener une pompe sur l'air du depart avant la natation pour refaire la pression et sinon quel minipompe la plus adapté pour les reparation en plus des cartouche co2? estce que le latex se repare ?

je fais appel au pros du forum ... enfin ceux qui sont bon et qui on deja pensé a tout cela .
Eric, ce n'est pas encore le moment de t'occuper de ça. Pour le moment, à cette saison, tu as besoins de pneus solides, résistants aux crevaisons, avec une bonne accroche. Quand il commencera à faire chaud et que les routes seront plus propres, tu pourras commencer à réfléchir à optimiser le choix de tes pneus pour le rendement, et prendre une nouvelle paire 2 ou 3 semaines avant Nice. Et si tu as des roues carbone, si ça se trouve tu prendras du boyau, ce qui est quand même toujours le mieux!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit : Tiens, mistertri, j'ai fait la recherche pour toi. C'est bien ce que je pensais, il est parfaitement légal de parier de l'argent dans un cadre privé:

http://www.droit-jeu-pari.com/2011/02/j ... -amis.html

Encore une fois, tu nous montres ton ignorance totale de la Loi que tu prétends respecter, alors que tu n'es qu'un délinquant primaire.
Mais bien sur et toi ainsi que ton cerveau hautement supérieur aux notres, pauvres mortels débiles que nous sommes, tu n'as pas la science infuse des fois ???

Comme il t'a déjà été répondu, tu n'es absolument pas dans les clous de la loi, puisque tu n'es absolument pas dans le cadre privé, à moins que tu considères le forum comme ta maison ?

Tu as tort, cherche pas et si tu respectes la loi autant que moi, tu seras déjà un mec très bien mais au vu de ton arrogance et ta suffisance, je pense que tu es le genre de mec à ramener ta gueule lors d'une verbalisation même lorsque tu te fais chopper en flagrant délit.
Encore tout faux, mistertri. Le pari sérieux sur le succès d'EricD (je parle pas de la mousse avec L'Dingo ) a été fait sous seing tout ce qu'il y a de plus privé, en dehors des yeux indiscrets du forum!

Vu ton caractère un peu primitif, révélé par un complexe d'infériorité manifeste ("ton cerveau hautement supérieur"), je pense que tu dois être du genre à être en permanence à friser la bavure dans tes interventions. Puisse nos chemins ne jamais se croiser!
Dernière modification par Silver0l le 19 janv. 2013 19:24, modifié 2 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Dark Anthony a écrit :EricD ne drafte pas, il déboite exactement avant la limite légale.
EricD plus fort que Chuck Norris
Pour être plus précis, c'est le concurrent devant EricD qui drafte EricD !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Mais bien sur Silver, tu as encore raison, tu n'as jamais propose de l'argent pour un pari sur le forum...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui est interdit c'est de prendre des paris pour les autres ainsi qu'une commission. comment ce fais t il que les boyeaux sont meilleur alors que tout les pneus sont donnés meilleurs, quel boyeux vaut mieux que le michelin prorace compet sliver 4 ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :ce qui est interdit c'est de prendre des paris pour les autres ainsi qu'une commission. comment ce fais t il que les boyeaux sont meilleur alors que tout les pneus sont donnés meilleurs, quel boyeux vaut mieux que le michelin prorace compet sliver 4 ????
Bin tu fais comme 99% des gens, tu cherches, tu te renseignes chez un velociste
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre