L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Cancellara : 2 montées exceptionnelles !
Il dit quoi ? ^^Kenzo a écrit :Thierry Adam mon dieu !!!
Perso je suis sur Eurosport, merci pour le lien d’ailleurs

Des conneries comme d'habitude... 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Ca a commencé dès la course féminine :
"Qui va gagner : La Brune ou la Chatain clair?"
Et depuis c'est du grand Mendes
"Qui va gagner : La Brune ou la Chatain clair?"
Et depuis c'est du grand Mendes

Pas de chichis, appelez moi Super !
Qd je pense qu'ils mettent Gand Wevelgem dans le groupe des petites classiques !
25" c'est bon pour Sagan... 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Un petit wheeling pour finir

wow! Quelle course !! Pas de drafting, à l'arrache, au punch, un finish vélo de Triathlète à la Jürgen Zäck ! Mes respects Peter Sagan
Il va falloir qui revise son Anglais le père Adam
Peter Sagan "nobody wants to work with me so it is better to drop everybody !!
Traduction de thierry adam: Je ne me suis pas posé de question, j'ai roulé....

Peter Sagan "nobody wants to work with me so it is better to drop everybody !!
Traduction de thierry adam: Je ne me suis pas posé de question, j'ai roulé....

- abdo_kassou
Et surtout il s'arrête jamais en fait des tonnes monopolise la parole et récite des gammes qu'il a appris par cœur répète 20 fois les choses, bref, c'est carrément insupportable. Il gâche le plaisir, c'est net!Kenzo a écrit :Des conneries comme d'habitude...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
TF1 a enfin viré Christian Jean Pierre, France 3 c'est Julien Lepers qui a pris la porte, on peut espérer que France 2 vire Thierry Adam et Montel, qui au passage a été infernal sur le marathon ce matin...abdo_kassou a écrit :Et surtout il s'arrête jamais en fait des tonnes monopolise la parole et récite des gammes qu'il a appris par cœur répète 20 fois les choses, bref, c'est carrément insupportable. Il gâche le plaisir, c'est net!Kenzo a écrit :Des conneries comme d'habitude...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Il y a des jours, je me demande quand meme s'il est deja monté sur un vélo
Son speech sur le coté "charme" du cyclisme féminin etait gonflant ... J'aimais bien fignon qui corrigeait ses enormités, Jalabert en laisse passer pas mal encore

Peter Sagan for president 

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Du charisme et du panache ... le cyclisme ça fait vibrer, y'a pas à dire. 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell