Dis moi Tri 67, Tu sais qu'on ne nait pas comme ça... Tu as été un personnage important, respecté, tu as apporté, fait, beaucoup de choses pour le tri , j'espère légale car j'entends toujours parler de magouille autour de la fftri, des bruits qui courent, des légendes peut-être, bien qu'une légende se fonde sur quelques vérités. Me demande pas d'argumenter , fais des recherches sur OT, tout est écrit, même sur la lettre de DH !
Enfin tout ça pour en venir, à quel moment es tu passé du côté sombre dans cette histoire, qui ressemble à star wars . Quand j'entends que ce mec a fait des choses de bien, justement a fait, c'est loin alors!! et qu'il fait virer des postes ... Qu'on me demande de respecter , ça me fait bondir!! Je me pose donc la question, jusqu'où va ton influence sur OT , les ligues, la fd ...etc ...Qu' as tu à cacher, à protéger ?
Dis toi que pour avoir confiance en quelqu'un, il faut être tout l'opposé de ce que tu peux démontrer ... Si la présidence reste la même en 2017, je me demande sur quelles valeurs , car côté vertu c'est pas ça !!
L'indien c'est bien, mieux que deux, tu l'auras . mais tu peux utiliser Patrick comme sur FB