Je n'ai pas trouvé l'information sur le site, l'un d'entre vous saurait-il quand est la dernière limite pour s'inscrire? Que ce soit sur le half ou le full.
Merci!
Bonne fin de prépa à tous

Vent de 20k/h avec rafales régulières de 35 km/h, le 1er setp 2014 sur le parcours vélo.tristefi a écrit :Pour moi ça sera 50 / 88 !!!TytouneS3 a écrit :Je me demande si le parcours se prête plus au duo de roues 50/85 ou bien 85/85 ?
Je suis actuellement en train de faire des essais sur des parcours de référence mais cela est trop aléatoire.
Il faudra de ce fait, attendre la veille pour le choix des roueschocho a écrit :Je pense que la météo de la veille serait plus intéressante pour la plupart d'entre nous !
Pour moi, le choix sera vite fait ! Une seule paire de roues en 50 / 88. Toute la saison comme ça !!débutant a écrit :Il faudra de ce fait, attendre la veille pour le choix des roueschocho a écrit :Je pense que la météo de la veille serait plus intéressante pour la plupart d'entre nous !
Ca te fera combien de roues sur ton vélo, tout ça ?tristefi a écrit :Pour moi, le choix sera vite fait ! Une seule paire de roues en 50 / 88. Toute la saison comme ça !!débutant a écrit :Il faudra de ce fait, attendre la veille pour le choix des roueschocho a écrit :Je pense que la météo de la veille serait plus intéressante pour la plupart d'entre nous !
Sans doute l'investissement dans une 50 arrière ou une paire en 38 dans quelques mois..... Ou les deux....
En tout cas c'est pas la meteo qui me fera enlever la 88 arrière mais bien le dénivellé du parcours ! Et ça pas besoin d'attendre la veille pour faire son choix !! Sauf si je perds 10 ou 15 kg.....débutant a écrit :Il faudra de ce fait, attendre la veille pour le choix des roueschocho a écrit :Je pense que la météo de la veille serait plus intéressante pour la plupart d'entre nous !