J'aimerai que tu traites ces arguments avec le respect qu'ils méritent car je n'ai pas dit que X connaissait bien Y qui a été impliqué dans l'affaire Z..j'ai dit que l'équipe Sky avait été suivi médicalement par l'ancien docteur de la Rabobank, accusé par des coureurs d'y avoir organisé le dopage, et ensuite que dans le staff technique de la Sky, il y avait d'anciens coureurs dopés, co-équipiers de Lance...tu saisis la différence ???? Si t'appelles pas ça, avoir des cadavres dans le placard !!!!Silver0l a écrit :
3) du fait de la prévalence du dopage dans le cyclisme, et du faut que c'est finalement un tout petit milieu, il est certain que tout coureur pro est en contact ou a été en contact avec quelqu'un qui a plus ou moins trempé dans une affaire de dopage. Donc le fait mentionné par Fayard que X connaisse bien Y qui a été impliqué dans l'affaire Z ne prouve pas non plus grand chose.
Instruire le dossier Froome sur le forum, pourquoi pas, mais soyons objectifs, pesons les arguments pour et les arguments contre, et évitons de lancer de graves accusation sur la base de lubies et de préjugés.

Si demain, Lance devient directeur d'équipe et qu'il prend comme médecin, le docteur Michele Ferrari, on pourrait quand même se poser quelques questions, sans passer pour des beaufs, non ?