Bikinis (o;
pouruoi on a jamais ça en couverture de triathlete france
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- mister dope
ça fait une demi heure que j'ai le nez collé sur l'écran et que je suis sous photoshop pour travailler l'image... et j'ai juste pu avoir la honte quand le chef est rentré dans le bureau au labo... heureusement que je bosse sur le Cancer du col de l'utérus... sinon j'aurais été dans la merde pour trouver une explication valable...Dave a écrit :on voit pas son p'ti nom, Sylvain t' arrivestoi ?

(j'arrive pas a pixeliser assez...)
-
la force
Jean Siri a écrit :Oui enfin, ces temps-ci, sur celui de David Vincent, c'est quand même plus Darth Vador que des Pin-Ups.
Mais ça ira mieux demain quand ça fièvre sera retombée

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
- Thierry *OnlineTri*
Il faut savoir qu'aux US ce numéro annuel "maillot de bain" est un peu une institution... D'ailleurs impossible d'en trouver parmis les vieux numéros (je me demande pourquoi). Je pense que cela vient d'un autre mag de sport + généraliste Sport Illustrated qui eux aussi font un numéro spécial maillot hyper attendu!spin a écrit :pouruoi on a jamais ça en couverture de triathlete france
Pour ce numéro Triathlète fait un casting parmi ses lecteurs (je crois que c'est sur photo à envoyer au mag) et puis fait un shoot avec les plus belles nanas et mecs. La condition il me semble est d'être triathlète c'est tout...
Je sais qu'en France Triathlète s'est taté pour le faire mais je ne sait pas pourquoi le projet n'a pas eu lieu... Il n'y a pas que des trucs pas bien aux US

Merci Dave d'avoir recentré le sujet...
T.
ps: Quelqu'un a la couv de cette année??? Le numéro de Juin 2005 doit être déjà en kiosque

thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

mon dieu, par pur hasard, alors que je regardais furtivement quelques pages sur le sujet, je suis tombé sur ça:

oh non DFF, que t'arrive t'il? C'est pour être plus aérodyamique sur le vélo?
PS: fais quand même gaffe si des fois Manu le gitan te voit comme ça.....

oh non DFF, que t'arrive t'il? C'est pour être plus aérodyamique sur le vélo?

PS: fais quand même gaffe si des fois Manu le gitan te voit comme ça.....

Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Celui-la est en venteThierry [OnlineTri] a écrit :
Il faut savoir qu'aux US ce numéro annuel "maillot de bain" est un peu une institution... D'ailleurs impossible d'en trouver parmis les vieux numéros (je me demande pourquoi).

http://www.trimagstore.com/store/produc ... &catid=773
Je guetteThierry [OnlineTri] a écrit : ps: Quelqu'un a la couv de cette année??? Le numéro de Juin 2005 doit être déjà en kiosque![]()

Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc