C'est ce qu'on appelle être un dandy: on est à la pointe de la mode, mais avec 20ans de retard!ironturtle a écrit :Tout comme moi. Sauf que je fais du neuf avec un cadre des années 90![]()

C'est ce qu'on appelle être un dandy: on est à la pointe de la mode, mais avec 20ans de retard!ironturtle a écrit :Tout comme moi. Sauf que je fais du neuf avec un cadre des années 90![]()
On va se réconcilier la tortue car mon kalibur va s'offrir une seconde de jeunesse dans très peu de tempsironturtle a écrit :Belle série de vélos. Ah le Kalibur!![]()
Belle machine, à mon avis tes roues Sonic peuvent très bien passé le Col de l'Ecre à Nice !doc_mike a écrit :et avec des Mavic Ksyrium SLR ce sera Nice.
Je préfère descendre encore un peu le poids avec les Mavic.Bikemonster a écrit :Belle machine, à mon avis tes roues Sonic peuvent très bien passé le Col de l'Ecre à Nice !doc_mike a écrit :et avec des Mavic Ksyrium SLR ce sera Nice.![]()
Le prolongateur de valve sur ta roue avant !
A ta place à Nice je partirai avec les Sonic hautes à boyau.doc_mike a écrit :Je préfère descendre encore un peu le poids avec les Mavic.Bikemonster a écrit :Belle machine, à mon avis tes roues Sonic peuvent très bien passé le Col de l'Ecre à Nice !doc_mike a écrit :et avec des Mavic Ksyrium SLR ce sera Nice.![]()
Le prolongateur de valve sur ta roue avant !
C'est vrai que le prolongateur pour roue de 80 sur une de 50 c'est un poil trop.
Pourquoi tu en as acheté alorsdoc_mike a écrit :Quand tu dis hautes, c'est 50?
J'aime pas trop les boyaux
Ce sont des sonic à pneu.Dark Anthony a écrit :Pourquoi tu en as acheté alorsdoc_mike a écrit :Quand tu dis hautes, c'est 50?
J'aime pas trop les boyaux
Joli!!!samt a écrit :voici mon joujou, avec des aeolus 6.5 et 9.0 que j aimerai changer pour une zipp 404 et lenti.![]()