Nostalgique ?batard a écrit :Je parlais pour Helvetia !!!
purée 300km...10 à 12h sur le bike?
Je comprends mieux les sorties longues. tu peux te faire l'aigoual en partant de St Martin de Londres, ça doit taper les 200km un peu près.

Nostalgique ?batard a écrit :Je parlais pour Helvetia !!!
Je comprends mieux les sorties longues. tu peux te faire l'aigoual en partant de St Martin de Londres, ça doit taper les 200km un peu près.
Ben tu sais euh ça dépend les études qu'on fait,et à quel niveau. Pour le DEUG pas de soucis mais après à L'époque j'ai fais une MSt = Maîtrise des Sciences et Techniques, diplôme qui n'existe plus aujourd'hui. je peux te dire qu'on avait pas 20h de cours. Vraiment difficile. je me rappelle de TP interminables, partiels en continus Pour m’entraîner : j'allais pas en cours. Pour le taff : on peut y échapper, c'est la grosse différence. Pi en plus je faisais des gardes de nuit pour payer tout ça. Mais heureusement il y a vait des périodes plus calmes, comme les stages, c'est la ou je faisais pas mal d'heures.Helvetia a écrit :Nostalgique ?batard a écrit :Je parlais pour Helvetia !!!
Je vois que tu nages 3X par semaine, alors les chronos tombent un peu ou biennnnnnn....jmboma a écrit :Total avril : 1857 km en 87h49
Natation : 46,35 km en 16h en 14 séances;
Vélo : 1703 km en 61h40 en 18 sorties, 2 sorties à plus de 200km et 2 sorties à plus de 160km avec 3000 D+ (+ 105 km en 4h37 de vélo taff);
CAP : 107 km en 8h41 en 12 séances.
Petite dominante vélo
Ha ouais quand même..gros mois d'avril là...bigmarc a écrit :Natation :
50m (si, si, des mètres... 25 en brasse et 25 en crawl)
Vélo :
1.5km pour aller chercher un sandwiche depuis le taf
+ 6h de Home-trainer
Càp :
10.5km environ 1h00 en 2 séances
![]()
![]()
Je t'atomise avec mes 8h45bigmarc a écrit :Natation :
50m (si, si, des mètres... 25 en brasse et 25 en crawl)
Vélo :
1.5km pour aller chercher un sandwiche depuis le taf
+ 6h de Home-trainer
Càp :
10.5km environ 1h00 en 2 séances
![]()
![]()