Je suis de plus en plus zen plus zen.FAYARD a écrit :Tu vas pas vivre vieux mon pauvre Jean Marc !!!jmboma a écrit :http://www.leprogres.fr/loire/2014/09/1 ... ent-blesse
De mon côté ce matin, je suis tombé sur un automobiliste qui avait le mérite d'être franc. J'attends pour m'insérer dans un rond point. Je suis au milieu. Le gars s'insère qd même à gauche. Je me lance, il me recoupe la route par la gauche en mangeant l'intérieur du rond point (je faisais l'intérieur car je sortais à la dernière sortie, si je me mets à droite je me fais couper la route par ceux qui sortent à l'avant dernière sortie qui va à la fac). Feu rouge de tram derrière. Il baisse sa vitre "t'es malade toi! T'es en vélo et tu te fous devant moi. Je te dégage direct. T'as aucune chance"j'admire ton sang froid...y a longtemps que j'aurais fini en GAV pour violences avec ITT supérieure à 8j !!!
Je l'ai pas raconté mais y a 2 mois y a un 4 x 4 qui m'a serré sur le cours Salengro dans sa partie fine à Villeurbanne. Je tape la porte juste pour qu'il m'envoie pas promener. Je repasse à gauche au feu. Je lui dit qu'il doit laisser 1m. Le gars descend et m'en colle une. Sur le coup j'en revenais pas. Je lui dis bêtement "qu'est tu fais?". Bam. Il m'en recolle une.

Le lendemain je vais voir tes collègues. Mon dieu... J'ai vite abandonné l'idée de porter plainte