tchoupi13 a écrit :Je ne voudrais pas en rajouter mais se balader avec une "fote d'ortografe" dans le dos du T-Shirt finisher, ça montre le sérieux et l'attention mis dans le truc...bref c'est meetic!!!

à non j'ai trompé, c'est mytique ou pitêtre mystique voir tout simplement "mythique"...bref vous m'aurez compris!!!...on en a ch***ié!!!

sans déconner !! c'est vrai ?? là, c'est énorme !!

tu peux faire une photo ? au fait, il faut que je mette en ligne aussi la superbe prestation de GI lors de la remise des récompenses des courses avenirs où ils ont bricolé au dernier moment un podium sur la plate forme Scott, avec GI qui tentait de remettre les pauvres autocollants des partenaires (euh, en plus, il y a avait beaucoup de jaune et noir Iacono Immobilier

) sur une bâche plastifiée que des employés communaux tentaient de fixer avec grand mal avec des serre-flex !! et pendant ce temps là, tout le monde attendait et surtout les jeunes sous une pluie battante et après, on a dû attendre la délégation Thaïlandaise dont tout le monde se fout !! (perso, ils peuvent tous les jumelage qu'ils veulent, cela ne changera pas la piètre organisation !!)
bref, après, la fille de GI se permet de me dire (bon, elle ne me connait pas), que je ne sais pas ce que c'est d'organiser une épreuve comme Embrun