Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Il n'a pas roulé sur cette version : la version piste (sur laquelle il a gagné) était différente quant à sa forme et était dotée d'une fourche monobras. (comme celle d'obree).
Cyfac avait copié cette forme route mais avec une base alu : l'équipe Festina en avait.
Par contre Bruyneel devenu ce qu'on sait qu'il est devenu a roulé sur ce Lotus vendu sur Ebay quand il était chez Once (l'époque où ils avaient des KG 196).
J'ai bien dit que l'on pouvait se prendre pour "Boarman" sur un herzats de son vélo. C'est comme le canada dry ça à la couleur le goût mais c'est pas de l'alcool. Mais je m'incline devant le puit de science vélocipèdique de certains.
Bonne journée.
Il n'a pas roulé sur cette version : la version piste (sur laquelle il a gagné) était différente quant à sa forme et était dotée d'une fourche monobras. (comme celle d'obree).
Cyfac avait copié cette forme route mais avec une base alu : l'équipe Festina en avait.
Par contre Bruyneel devenu ce qu'on sait qu'il est devenu a roulé sur ce Lotus vendu sur Ebay quand il était chez Once (l'époque où ils avaient des KG 196).
J'ai une connerie
J'ai vérifié car cela me semblait bizarre que Boarman n'ait pas utilisé la version "route" du LOTUS.
Chez GAN et avant GAN, il avait moins de visibilité médiatique que des coureurs d'ONCE
J'ai retrouvé dans mes archives une photo où il avait un LOTUS route sur le Chrono Eddy Merckx.
Mais en fait chez GAN il a eu surtout des cadres à la con : Cougar...
Je ne sais pas qui il est, mais je ne peux pas résister.
C'est aéroaméricain jusqu'au slip et les avions de chasse en arrière plan c'est "top gun" du triathlon ...