Heureusement que le ridicule ne tue pas...kent 7 a écrit :ce qui va être désolant avec ce film , quel qu'il soit , c'est qu'on va se retrouver à entendre des cohortes de défenseurs du plus grand escroc de l'histoire du cyclisme
Son avis, aucun intérêt !!!! Il veut une réduction de peine, il balance tout, aussi simple que cela.Silver0l a écrit :Interview récente et intéressante dans le Telegraph.
http://www.telegraph.co.uk/sport/others ... -sand.html
En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...
On reducing his lifetime ban
It matters primarily for triathlon and it matters because the world was told I was the biggest fraud in the history of sport and I don’t think that’s true. I know that’s not true. So I’d love to go to test myself in other things - not cycling things but whether it’s an Ironman or whether it’s something else. That’s why it matters.
Il souhaite gagner HAWAI, et ceci probablement depuis l'âge de 16 ans !Silver0l a écrit :Interview récente et intéressante dans le Telegraph.
En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...
It matters primarily for triathlon and it matters because the world was told I was the biggest fraud in the history of sport and I don’t think that’s true. I know that’s not true. So I’d love to go to test myself in other things - not cycling things but whether it’s an Ironman or whether it’s something else. That’s why it matters.
D'accord avec Fayard.FAYARD a écrit :Son avis, aucun intérêt !!!! Il veut une réduction de peine, il balance tout, aussi simple que cela.Silver0l a écrit :Interview récente et intéressante dans le Telegraph.
Mais il peut en faire, il va nager en mer, il prend son bike et il enchaine par qqs miles à pied. Il se fait un off, comme ça se pratique pas mal en trail.Silver0l a écrit :En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...
herminator a écrit :Il restera à jamais mon idole ....
On a le droit de l'admirer, il suffit juste d'être lucide sur le personnage, et conscient de ce qu'il a fait en dehors de la loi.valvet a écrit :herminator a écrit :Il restera à jamais mon idole ....Quand on lit ça, il ne faut pas s'étonner après de notre classe politique
Si toutes les personnes qui avaient triché dans leur vie par intérêt ne serait ce qu'une fois étaient bannies à vie de leur boulot et bé je te dis pas le tableauBoulegan a écrit :Mais il peut en faire, il va nager en mer, il prend son bike et il enchaine par qqs miles à pied. Il se fait un off, comme ça se pratique pas mal en trail.Silver0l a écrit :En fait, la seule raison pour laquelle il souhaite qu'on réduise sa peine à vie, c'est pour pouvoir faire du triathlon...
Mais la compétition, nan, c'est fini, il a donné... Enfin, il a beaucoup pris, il a abusé, il a été banni...
Je comprends que c'est dur à accepter pour lui et ses fans mais c'est un peu la loi... Tu joues, tu triches, tu perds, dehors![]()
Je pourrais tout autant de retourner le compliment mais c'est sans espoir je crois.jhr a écrit :...ceux qui sur un forum anodin et banal le clouent au pilori voire même le lynchent par post, n'ont guère peur du ridicule. Bises
Je trouve ta phrase complètement absurde. Principalement parce que je pense que tu n'aurais pas du utiliser le terme "admirer".FAYARD a écrit :On a le droit de l'admirer, il suffit juste d'être lucide sur le personnage, et conscient de ce qu'il a fait en dehors de la loi.valvet a écrit :herminator a écrit :Il restera à jamais mon idole ....Quand on lit ça, il ne faut pas s'étonner après de notre classe politique