Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par ironturtle »

Et moi je confirme que je ne peux faire aucune course cette année mais j'ouvrais justement ce sujet pour remercier l'Equipe de Mr Legrand car je viens de recevoir hier un courrier avec une lettre et un chèque de remboursement. :sm6:
Je serai à Cambrai le 30 pour soutenir les copains et je ferai cette course un jour. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Pat76 »

je croyais que l'on ne pouvais faire opposition sur un chèque, j'ai eu le cas et ma banque m'a dit que cela ne se fesait pas, tout chèque signé est redevable :!:
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

Si ... tu peux faire opposition, si tu payes, (enfin, je crois), pour en revenir, sur l'intervention de Mr legrand, je suis outré, v'la, des gens qui s'investissent a donf, pour faire un IM, avec en plus, le filling qui va bien, et, certain, leur ch.. dans les bottes!! :evil: :evil:
Les causes je ne les connait pas :?:
La pratique,elle, est détestable :twisted:
Nous sommes tous des triathlétes avec des problèmes, comme tous le monde, ce n'est pas une raison, pour ne pas respecter, ces gens, qui, je le rappelle... bossent pour nous!!
Je couinne de partout,j'ai 2kgs de trop,j'suis, je crois le 3é ou 4é, plus vieux de la course, cela va pas m'empêcher, de faire ce ch'triman, ou bien, je ne me serai pas inscrit.... voilà tout :!:
Regarder la liste des participants.... y'a un V6, :sm6: y'en a qui ont des couilles!!
J'ai fais la reco, tous ceux que j'ai croisé, du forum,et d'ailleurs, sont des types super, et, que j'espére sont des amis maintenant, je sais que ceux-ci, seront respecter leurs engagements.
Quant aux cambraisiens, je l'ai déjà fait, mais... je le réitère..... Vous êtes super!
Enfin, pour conclure,et, seulement pour les superficiels, continuaient a vous la péter,
quand les gens qui organisent, ces épreuves, seront rassasiés, de trop de conneries,ou de trahison, eh bien, je pense, qu'ils laisseront tomber. :cry:
Déjà, Mr legrand, dit, que cela va changer, au niveau, de l'inscription... c'est un moindre mal, pour nous! :roll:
TU TENDS LA MAIN, TU TE FAIS BOUFFER LE BRAS.
Mr Christophe Legrand.... pardon, pour les indélicats, nous, les 477 inscrits, nous seront bien présent.
Comme dit, mon pote Ced, quoiqu'il arrive. (ça vaut pour moi aussi!!)
A bon entendeur.
A pluche
Pat76 a écrit :je croyais que l'on ne pouvais faire opposition sur un chèque, j'ai eu le cas et ma banque m'a dit que cela ne se fesait pas, tout chèque signé est redevable :!:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

PS:
Turtle... bien entendu, cette intervention, ne te concerne pas!!
tu as prévenu, depuis longtemps, que tu était, out.
Comme d'autres également.
C'est ça le respect :roll:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par cédric hailé »

lion52 a écrit :Si ... tu peux faire opposition, si tu payes, (enfin, je crois), pour en revenir, sur l'intervention de Mr legrand, je suis outré, v'la, des gens qui s'investissent a donf, pour faire un IM, avec en plus, le filling qui va bien, et, certain, leur ch.. dans les bottes!! :evil: :evil:
Les causes je ne les connait pas :?:
La pratique,elle, est détestable :twisted:
Nous sommes tous des triathlétes avec des problèmes, comme tous le monde, ce n'est pas une raison, pour ne pas respecter, ces gens, qui, je le rappelle... bossent pour nous!!
Je couinne de partout,j'ai 2kgs de trop,j'suis, je crois le 3é ou 4é, plus vieux de la course, cela va pas m'empêcher, de faire ce ch'triman, ou bien, je ne me serai pas inscrit.... voilà tout :!:
Regarder la liste des participants.... y'a un V6, :sm6: y'en a qui ont des couilles!!
J'ai fais la reco, tous ceux que j'ai croisé, du forum,et d'ailleurs, sont des types super, et, que j'espére sont des amis maintenant, je sais que ceux-ci, seront respecter leurs engagements.
Quant aux cambraisiens, je l'ai déjà fait, mais... je le réitère..... Vous êtes super!
Enfin, pour conclure,et, seulement pour les superficiels, continuaient a vous la péter,
quand les gens qui organisent, ces épreuves, seront rassasiés, de trop de conneries,ou de trahison, eh bien, je pense, qu'ils laisseront tomber. :cry:
Déjà, Mr legrand, dit, que cela va changer, au niveau, de l'inscription... c'est un moindre mal, pour nous! :roll:
TU TENDS LA MAIN, TU TE FAIS BOUFFER LE BRAS.
Mr Christophe Legrand.... pardon, pour les indélicats, nous, les 477 inscrits, nous seront bien présent.
Comme dit, mon pote Ced, quoiqu'il arrive. (ça vaut pour moi aussi!!)
A bon entendeur.
A pluche
Pat76 a écrit :je croyais que l'on ne pouvais faire opposition sur un chèque, j'ai eu le cas et ma banque m'a dit que cela ne se fesait pas, tout chèque signé est redevable :!:
Tout à fait mon ami Jacky quoiqu'il arrive je sera aussi au départ du duathlon avec mes amis :sm3: avec pas moins de 0h d'entrainement à pied :oops: mais bon j'ai signé c'est pour en chier et je remercie déjà les bénévoles qui seront être patient avec le boulet que je suis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

J'ai l'impression que certains se permettent ces comportements intolérables justement parce qu'il s'agit d'une organisation amateur et totalement bénévole, ce qui est un comble ! Oseraient-ils se comporter ainsi avec la grosse machine à fric Ironman ou Quelle Challenge ? Ben non, de toutes façons ils se feraient envoyer bouler : pas d'assurance, pas de remboursement, point à la ligne :roll: .
Personnellement, j'ai choisi de ne pas prendre l'assurance, mais si par malheur je ne pouvais pas participer pour cause de blessure, j'assumerai.
Et pour ceux qui ont vraiment un souci particulier, la moindre des choses est de demander humblement, comme un service et pas comme un dû.
Allez, courage à Christophe et à tous les cambrésiens. Déjà, la reco des parcours a été un moment super sympa et parfaitement organisé. Je pense que la course sera vraiment festive et conviviale, et si quelques frimeurs se désistent, ma foi... ils ne nous manqueront pas :twisted: .
En plus, le jour de la reco, il faisait un beau soleil sur Cambrai, pendant qu'il tombait des trombes d'eau à 20 km de là. Trop forts les organisateurs :lol:
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par LEGRAND »

merci pour tous ces encouragements, nous ne nous laisserons pas abattre par quelques sans gênes, priorité aux futurs finishers du chtriman et du duath'long.

au 30 août 2009


christophe
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008 01:54

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Didier de Nouméa »

Le fait de faire opposition à un chèque hors le cas d'un vol ou d'une perte est un délit puni d'une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende ( article L 163-2 du code monétaire et financier ). Le "bénéficiaire " du chèque peut tout à fait adresser une plainte au procureur de la république du domicile du tireur indélicat en joignant à sa plainte une copie du chèque litigieux. La politique pénale souvent suivie dans cette situation est d'enjoindre au mis en cause de régulariser la situation à bref délai sous peine de poursuites devant le tribunal corrrectionnel.

Didier de Nouméa
( magistrat à Nouméa, bientôt de retour à Lille et ayant participé au tri de Cambrai il y a déjà quelques années, super souvenir, espèrant être sur la start list du 226 de Cambrai 2010 après Wanaka 2008 et Port Macquarie 2009 )

cordialement et sportivement à tous...soyez forts le 30/08
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Pat76 »

il me semblait bien :D
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par osoleimyo »

Tiens, un renseignement car on se posait la question hier à l'entrainement avec pacman.
On voulait savoir à combien est l'eau du canal l'été pour savoir si le port de la combi pourrait être interdit :?:
(en tout cas ça ne l'a pas fait rire :evil: )
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par cédric hailé »

osoleimyo a écrit :Tiens, un renseignement car on se posait la question hier à l'entrainement avec pacman.
On voulait savoir à combien est l'eau du canal l'été pour savoir si le port de la combi pourrait être interdit :?:
(en tout cas ça ne l'a pas fait rire :evil: )
Il à peur de passer trop de temps dans l'eau et que des écailles lui pousse sur le dos :P pas tapé mon ami :sm3: pour moi c'est confirmé je viens de sortir de chez le médecin du sport avec les résultats d'examen interdiction totale de courir au moins jusqu'a fin Juillet à cause d'une trés grosse inflammation du tendon rotulien et le fait d'avoir couru et pédalé en ayant mal n'à rien arrangé :oops: ce qui veut dire que je serais encore plus à la rue à l'Alpes et à Cambrai :?
Avatar de l’utilisateur
domitri
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2008 17:38
Localisation : à l'west toute

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par domitri »

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Messagede Le Coach » 12 Mai 2009 09:55
Antoine-
Copste
domitri
Femto
ggtri
HERMAN
irik
Ironpat
JJ
Jolm
lapoche
Le Coach
lion 52 + 8 avé woody (qui fera le dathlon avec aurélie218 et cedric haile)
mbo
minoutor
NEIRYNCK
Nonosteale
Osoleimyo Ca veut dire que tu comptes etre devant ton vieux pote saloupiau de d'jeun's
PACMAN
Pat 76
Rodman
Shanky
Sophie
Tibaxx08
timtri13
zibolu
DOM
http://pilonix.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
seb²
Messages : 82
Inscription : 02 juil. 2007 13:26

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par seb² »

domitri a écrit :Re: Startlist Ch'TriMan 2009.


Antoine-
seb²
domitri
Femto
ggtri
HERMAN
irik
Ironpat
JJ
Jolm
lapoche
Le Coach
lion 52 + 8 avé woody (qui fera le dathlon avec aurélie218 et cedric haile)
mbo
minoutor
NEIRYNCK
Nonosteale
Osoleimyo Ca veut dire que tu comptes etre devant ton vieux pote saloupiau de d'jeun's
PACMAN
Pat 76
Rodman
Shanky
Sophie
Tibaxx08
timtri13
zibolu
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lion52 »

cédric hailé a écrit :
osoleimyo a écrit :Tiens, un renseignement car on se posait la question hier à l'entrainement avec pacman.
On voulait savoir à combien est l'eau du canal l'été pour savoir si le port de la combi pourrait être interdit :?:
(en tout cas ça ne l'a pas fait rire :evil: )
Il à peur de passer trop de temps dans l'eau et que des écailles lui pousse sur le dos :P pas tapé mon ami :sm3: pour moi c'est confirmé je viens de sortir de chez le médecin du sport avec les résultats d'examen interdiction totale de courir au moins jusqu'a fin Juillet à cause d'une trés grosse inflammation du tendon rotulien et le fait d'avoir couru et pédalé en ayant mal n'à rien arrangé :oops: ce qui veut dire que je serais encore plus à la rue à l'Alpes et à Cambrai :?
Bahh !! pour pacman, les écailles, ça peut lui être bénéfique, par contre, espérons qu'il ne lui pousse pas un poil dans la main ! :mrgreen: :mrgreen:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par osoleimyo »

c'est bien joli de raconter des conneries :D et de charier les copains mais ça ne repond pas à ma question
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Répondre