Pour le prix yaura bien un moyen de gruger, laisse faire bibi j'ai l'habitude

Pareil !koukoukouk a écrit :![]()
reçu ça de iacono ,quel malpoli !
![]()
"Vous ne nous avez toujours pas adressé la copie de votre licence 2007 (pour les
licenciés FFTRI avec la photo apposée et la signature)
Nous vous demandons de bien vouloir nous la faire parvenir par mail à
gerald.iacono@online.fr, par fax au 0033 (0) 491623314, ou par portage chez
Monsieur Iacono 114 Bd Camille Flammarion 13004 Marseille avant le lundi 6 août
2007 à 12 heures.
Faute d'avoir ce document en notre possession avant cette date, nous nous
verrons dans l'obligation d'annuler l'inscription sans procéder à un quelconque
remboursement.
Nous espérons que vous ferez en sorte de ne pas en arriver à cette préjudiciable
extrémité.
Spotrtivement
Gérald Iacono"
oh j'étais à l'hosto et à la montagne pas de scan ni rien ,le fric il est viré alors faut yarreter
![]()
![]()
je te l envoies par la poste avec un petit mot de remerciement
Effectivement, avant 14 heures (ouverture 10h), sinon, plus de ligne d'eau et natation entre les mamies et les marmots...Valerian a écrit :oui c'est nageable, le mieux est entre midi et deux. seul problème de la piscine : l'entrée est plutot chéro! et le toboggan, et ben il arrache le dos!koukoukouk a écrit :ah sinon ,dimanche bastie m'a prévu une séance de natation OBLIGATOIRE ;c est nageable la piscine municipale ?
mais sinon je serai peut etre de la partie dimanche.
bon rendez vous au camping alors!!
Je sais que ça t'es difficile de me regarder en face car tu te retrouves ainsi acculé à ta médocrité, mais une telle virulence dans tes propos m'attristekoukoukouk a écrit :revoir ta gueule de c* ,enfin c'est bien que tu me dises que tu viennes afin que je te vois de loin pour pas te croiser
![]()
la piscine c'est celle à coté du lac ? c est pratique !
Pour le prix yaura bien un moyen de gruger, laisse faire bibi j'ai l'habitude
Ma réponse cool pour ceux qui sont dans le même cas :MarcoTri a écrit :Pareil !koukoukouk a écrit :![]()
reçu ça de iacono ,quel malpoli !
![]()
"Vous ne nous avez toujours pas adressé la copie de votre licence 2007 (pour les
licenciés FFTRI avec la photo apposée et la signature)
Nous vous demandons de bien vouloir nous la faire parvenir par mail à
gerald.iacono@online.fr, par fax au 0033 (0) 491623314, ou par portage chez
Monsieur Iacono 114 Bd Camille Flammarion 13004 Marseille avant le lundi 6 août
2007 à 12 heures.
Faute d'avoir ce document en notre possession avant cette date, nous nous
verrons dans l'obligation d'annuler l'inscription sans procéder à un quelconque
remboursement.
Nous espérons que vous ferez en sorte de ne pas en arriver à cette préjudiciable
extrémité.
Spotrtivement
Gérald Iacono"
oh j'étais à l'hosto et à la montagne pas de scan ni rien ,le fric il est viré alors faut yarreter
![]()
![]()
je te l envoies par la poste avec un petit mot de remerciement
Je rentre un peu fatigué par les émotions du jour à Charleville (David Hauss Champion de France Espoir et vice Champion de France Élite) et je trouve ce message, alors que ma CB a été débité de 190€ et que j'ai envoyé la copie de ma licence il y a 15 jours.
![]()
Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai répondu assez sèchement. J'ai encore dû me faire un ami.
MaRcO Furax