XD a écrit :dans yvon tout est bon a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :
Bin la rate !! pas grave !! courir comme un dératé, c'est je crois pas trop dangerux !!

super !! ça va passer !!
Ba c'est pas trop dangereux, si, parceque vu que sans la rate tu ne sents plus la douleur tu t'e tues à la tache et dans le sens propre du terme.... Le pb c'est que moi je l'ai encore ma rate....et que j'ai pas trop envis qu'elle éclate (car c'est un des risque, très très rare j'en conviens, mais risque quand meme d'un effort trop violent à la suite d'une mononucléose)
Mais bon on verra bien comment je serais le jour "j", en ce moment c'est au jour le jour et je pense que ça ira comme ça jusqu'à Roth quand je peux je m'entraine, quand je suis trop fatigué je me repose....
YVON .... t'es en train de me faire regretter d'avoir annulé ROTH .... ta motivation est contagieuse ..... encore un post dans ce sens et je renvois un contre mail à l'organisation ..... arrrrrgggghhhhhh
XD ..... je sais plus quoi faire

Pour ma part, je dépasse rarement les 10 Km par semaine en entraînement CAP, peu de vélo, jusqu'a, il y a 2 semaines. Et pouratnt j'ai fait un semi marathon sec, puis la semaine d'aprés un marathon et tout se passe bien. Par contre je nage énormément avec au moins 1000m de battements par séance... Alors pourquoi ne pas essayer de basculer les séances CAP en natation, voir en aquajogging et avec une grosse motivation Roth passera bien... Et puis vu mon niveau on fera peut être la course ensemble...
Pour info, j'ai fait un sprint, hier -> 1h15...

mais c'etait mon 1er tri, alors j'ai fait quelques fautes de débutant comme trop m'habiller au départ du vélo...

Je n'ai pas osé doubler en natation

et en CAP je me suis ravitailler, alors qu'il n'y en avait pas besoin -> Un point de côté...

etc...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....