Prolongateur OVAL

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Valerian

Message non lu par Valerian »

J a écrit :salut Gasp, merci pour la photo...

en fait ce qui serait encore mieux, c'est une photo du prolongateur monté :wink: (je cherche à voir ce que ça donne au niveau de la hauteur des repose-bras)
monté normalement, ça ressemble à rien : les repose bras sont bien trop hauts, et même les ajouts.
par contre, j'ai vu un koréen qui les avait monté sous le cintre, avec les repose bras arrivant au raz de celui ci. ça avait plus de geule. pas de photo malheureusement...
Hard ain't enough
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

sur le T2+, qu'appelles-tu "bouchon"?

Est-ce que les repose-bras peuvent se rabattre pour position "montagne"?

Quelle est la longueur des barres (plus long que le Clip on mini de VisionTech ?)?

Où as-tu trouvé ce prolongateur pour 75$?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabio

Re: Prolongateur OVAL

Message non lu par Fabio »

Je sais que le post date un peu mais quelqu'un peut il me confirmer que le prolongateur de chez Oval Concept, le A910 fait bien plus des 295g annoncé, à tort :? , par le constructeur.
Image
Merci par avance
Répondre