MERCI JF !! tu m'as devancé !!JF a écrit :bilbo et tous les autresSimonL a écrit :Enorme cet aquathlon de Rilleux!
Un super plateau de stars, une super organisation, des résultats sur internet à la minute... que demander de plus?????
Bravo Bilbon!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OUI !! C'EST UN CLUB ET JE DIRAIS MEME PLUS UNE VRAIE PETITE FAMILLE !!
JE VOUS GARANTIS QU'OEUVRER AU SEIN D'UN PAREIL COLLECTIF AVEC UN ETELLE AMBIANCE VOUS DONNE UNE MOTIVATION QU'ON NE SOUPCONNE PAS !!!
On déplacerait des montagnes pour faire que la fête soit belle pour toutes et tous !!
MERCI A TOUTES ET TOUS LES PARTICIPANST QUI SONT VENUS S'ETALONNER SUR NOTRE EPREUVE !!!
Cela fait plaisir d'avoir autant de monde et nous incite à encore nous améliorer, progresser, être à l'écoute de vos remarques (positives et négatives) afin d'améliorer le concept et vous satisfaire (car on ne pourra pas vous rembourser

MERCI A TOUS LES SPONSORS ET PARTENAIRES:
VILLE DE RILLIEUX - DALKIA/PRODITH - COMITE DU RHONE DE TRIATHLON - CHAMPION - SPODE - PUMA - CASTORAMA RILLIEUX - SPEEDO - AQUASPHERE - LE PROGRES - CEUX QUI FONT DU VELO - PENSEE FLEURS - FONTANEL - GYMGI CLUB - PLAYGROUND CENTER - MAC DONALD - COCA-COLA - MAISON DAGIER - MAISON PIERRE GUIGARD - EUROPCAR/FORD RILLIEUX
AUX SECOURISTES - AU DOCTEUR - A NOTRE SUPER ANIMATEUR ERIC LE PALLEMEC - AU PERSONNEL DE LA PISCINE DU LOUP PENDU
Et à toutes et tous !!
Un grand merci aux Elites qui se sonr déplacés de loin et je pense à Franky BATELIER et Yann CANIOU.
Un merci particulier à Franky pour sa disponibilté, sa gentillesse que tous les gens du club ont fortement apprécié !! Dans la droite lignée de notre Parrain Cédric Zgueg Fleureton !! En esoérant les avoir les deux sur la start list en 2007 afin de déterminer qui est le meilleur !!
Franky termine à 10s du temps établi à la première édition par Cédric en 23mn 14s !!!
RDV EN 2007 !!!!!!!
Et n'hésitez pas à venir poster ici:
http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=2402