AQUATHLON DE RILLIEUX LE 19 MARS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
SimonL a écrit :Enorme cet aquathlon de Rilleux!
Un super plateau de stars, une super organisation, des résultats sur internet à la minute... que demander de plus?????

Bravo Bilbon!
:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
bilbo et tous les autres :wink: :wink:
MERCI JF !! tu m'as devancé !!

OUI !! C'EST UN CLUB ET JE DIRAIS MEME PLUS UNE VRAIE PETITE FAMILLE !!

JE VOUS GARANTIS QU'OEUVRER AU SEIN D'UN PAREIL COLLECTIF AVEC UN ETELLE AMBIANCE VOUS DONNE UNE MOTIVATION QU'ON NE SOUPCONNE PAS !!!

On déplacerait des montagnes pour faire que la fête soit belle pour toutes et tous !!

MERCI A TOUTES ET TOUS LES PARTICIPANST QUI SONT VENUS S'ETALONNER SUR NOTRE EPREUVE !!!
Cela fait plaisir d'avoir autant de monde et nous incite à encore nous améliorer, progresser, être à l'écoute de vos remarques (positives et négatives) afin d'améliorer le concept et vous satisfaire (car on ne pourra pas vous rembourser :wink: :wink: :lol: :lol: ) à 200% !!

MERCI A TOUS LES SPONSORS ET PARTENAIRES:

VILLE DE RILLIEUX - DALKIA/PRODITH - COMITE DU RHONE DE TRIATHLON - CHAMPION - SPODE - PUMA - CASTORAMA RILLIEUX - SPEEDO - AQUASPHERE - LE PROGRES - CEUX QUI FONT DU VELO - PENSEE FLEURS - FONTANEL - GYMGI CLUB - PLAYGROUND CENTER - MAC DONALD - COCA-COLA - MAISON DAGIER - MAISON PIERRE GUIGARD - EUROPCAR/FORD RILLIEUX

AUX SECOURISTES - AU DOCTEUR - A NOTRE SUPER ANIMATEUR ERIC LE PALLEMEC - AU PERSONNEL DE LA PISCINE DU LOUP PENDU

Et à toutes et tous !!

Un grand merci aux Elites qui se sonr déplacés de loin et je pense à Franky BATELIER et Yann CANIOU.

Un merci particulier à Franky pour sa disponibilté, sa gentillesse que tous les gens du club ont fortement apprécié !! Dans la droite lignée de notre Parrain Cédric Zgueg Fleureton !! En esoérant les avoir les deux sur la start list en 2007 afin de déterminer qui est le meilleur !!
Franky termine à 10s du temps établi à la première édition par Cédric en 23mn 14s !!!

RDV EN 2007 !!!!!!!

Et n'hésitez pas à venir poster ici:

http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=2402
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

:lol: :lol: :lol:

Par contre, en 2007, vu le niveau et le nombre d'engagés 2006, les triathlètes souhaitant venir risquent fort de devoir décrocher un slot pour venir à l'HAWAI DE L'AQUATHLON !!!! :lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
yanou

Message non lu par yanou »

félicitations à bilbo et son équipe pour cette superbe épreuve de début de saison, belle organisation, plateau relevé, le pied... à quand les photos sur le site?
Yogui

Message non lu par Yogui »

Ouais c'était super !!!! Il parait même qu'un sertain Yanou a mis le paquet en natation .... :wink:
Bilbon-sacquet

yanou a écrit :félicitations à bilbo et son équipe pour cette superbe épreuve de début de saison, belle organisation, plateau relevé, le pied... à quand les photos sur le site?
Cela ne saurait tarder !! je parie sur la news de demain !! si je gagne, vous me devez une caisse de champ. à la prochaine rencontre !!

Et 1000 merci pour vos remerciements et compliments !!!
frankyb

Message non lu par frankyb »

Ouai c'est bien les mots, les adjectifs tout ça mais il faut le vivre de l'intérieur !!! J'ai passé un superbe week end au pays des Rillettes, parait il que c'est comme que l'on dit là-bas !!!!

Merci Bilbo, je me demande encore comment tu fais pour encourager autant de mec en 24' de course !!!

Je pensais pas être aussi près du record du petit Zgueg, ça va me motiver ça !!!!

Vivement les tofs !!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Yo L

Message non lu par Yo L »

frankyb a écrit :Ouai c'est bien les mots, les adjectifs tout ça mais il faut le vivre de l'intérieur !!! J'ai passé un superbe week end au pays des Rillettes, parait il que c'est comme que l'on dit là-bas !!!!

Merci Bilbo, je me demande encore comment tu fais pour encourager autant de mec en 24' de course !!!

Je pensais pas être aussi près du record du petit Zgueg, ça va me motiver ça !!!!

Vivement les tofs !!!!
Pour être le premier sur la liste, je te propose d'établir le prochain record de l'Aquathlon de Villeurbanne :D
Comme ça, l'an prochain, c'est Zgueg qui s''attelera à la tâche !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Bilbon-sacquet

frankyb a écrit :Ouai c'est bien les mots, les adjectifs tout ça mais il faut le vivre de l'intérieur !!! J'ai passé un superbe week end au pays des Rillettes, parait il que c'est comme que l'on dit là-bas !!!!
Vivement les tofs !!!!
Merci Franky !! ce fut un réel plaisir et un honneur de t'accueillir. Tu as fait l'unanimité de part ta gentillesse, ta modestie auprès des Rilliettes !! merci de têtre déplacé et vivement 2007, que vous vous "tabassiez" avec le Zgueg, Fred et d'autres pointures !! :wink: :wink: :lol: :lol:
frankyb

Message non lu par frankyb »

Yo'dlasvel a écrit :

Vivement les tofs !!!!
Pour être le premier sur la liste, je te propose d'établir le prochain record de l'Aquathlon de Villeurbanne :D
Comme ça, l'an prochain, c'est Zgueg qui s''attelera à la tâche !
Ce ne sera pas possible, j'en suis désolé... La priorité en ce moment, c'est l'entrainement et dès ce matin je me suis mis à la tache avec 5200m ds l'eau et 55' de footing. Alors je ne peux pas m'entrainer franchement et faire des compèt' sympa tous les week end :wink:
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Bilbon-sacquet

Eh ouais !! il a décroché son slot pour l'édition 2007 Aquathlon Rillieux !! Sinon, il serait venu le chercher chez vous Yo'dlasvel !! Dommage !! :lol: :lol:
Bah, vous allez malgré tout avoir une belle compète, j'en suis certain, je viendrai voir le spectacle !! :wink: :wink:
JF

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Eh ouais !! il a décroché son slot pour l'édition 2007 Aquathlon Rillieux !! Sinon, il serait venu le chercher chez vous Yo'dlasvel !! Dommage !! :lol: :lol:
Bah, vous allez malgré tout avoir une belle compète, j'en suis certain, je viendrai voir le spectacle !! :wink: :wink:
et moi j'l'ai mon slot 2007 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
luc mic

Message non lu par luc mic »

c'est pas des slots c'est des slips !!!
ou slops c'est pas mal aussi ?
Bilbon-sacquet

luc TGVR a écrit :c'est pas des slots c'est des slips !!!
ou slops c'est pas mal aussi ?
aahh oui Luc !! bien vu la contraction !!

Les SLOPS pour l'Aquathlon de Rillieux en 2007 !! :lol: :lol:
Bilbon-sacquet

yanou a écrit :félicitations à bilbo et son équipe pour cette superbe épreuve de début de saison, belle organisation, plateau relevé, le pied... à quand les photos sur le site?
Première salve de 155 Photos !! énorme !! et ce n'est pas fini !! vous avez même tous les temps de passage natation au 50m qui tombent et vont tomber les jours à venir avec la reprise de toutes les catégories et vagues !!
EH OUAIS !! C'EST PAS DU PEUT-ETRE !! 2007, CHAMPIONNAT DU MONDE D'AQUATHLON A RILLIEUX !!!! :lol: :lol:
Répondre