AVIS SUR VOS TRIFONCTIONS
a votre avis il vaut mieux que j achetes une combi ou une trifonction sachant que:
je suis debutant,meme si je m'entraine tres regulierement depuis 2 ans.
j'ai pas trop de tunes..!
je vise plutot les DO.
les prix des kiwami sont bien inferieur aux prix d une combi..
est-ce qu'une trifonction pour etre utiliser comme habit d entrainement classique? pour aller rouler,courir etc,ou ce'st vraiment etudier pour faire un tri complet?
dans l'eau ca donne quoi,niveau soutien,glisse?
je suis debutant,meme si je m'entraine tres regulierement depuis 2 ans.
j'ai pas trop de tunes..!
je vise plutot les DO.
les prix des kiwami sont bien inferieur aux prix d une combi..
est-ce qu'une trifonction pour etre utiliser comme habit d entrainement classique? pour aller rouler,courir etc,ou ce'st vraiment etudier pour faire un tri complet?
dans l'eau ca donne quoi,niveau soutien,glisse?
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Pour ma part, j'ai la chance de posseder une trifonction Orca mais de couleurs grise, noire et blanche et franchement elle est terrible tant en natation qu'en course a pied mais pour le velo ca peut aller mais moi j'ai le poptin fragile alors je ne l'utilise jamais sur du tres tres long (Ironman).
Par contre, je viens de recevoir ma Kiwami Kaiman que j'ai pu tester a pied et a velo et franchement, c'est de la bombe aussi car a pied tu ne la sents pas et a velo, mon cul ne s'en plaind pas malgre deux sorties de 4h dont une à allure tres soutenue (trop d'ailleurs) par contre je n'ai pas eu le temps de la tester en natation.
Pour finir d'un point de vue esthetique, les deux me font plaisir car la Orca a un design tres sympa (sauf qu'elle fait un gros cul) et que la kiwami est faite de mes couleurs preferees que je porte tout le temps (noir, rouge et blanc).
J'ai essaye une Lance et je ne l'ai pas trouver top tt comme les Ironman, la matiere est moins agreable je trouve mais ca reste un avis perso car un pote a utilise ma orca et n'a pas trop aime alors je pense que si tupeux essayer avant, c'est quand meme mieux.......
Je vous laisse, je vais galoper
Par contre, je viens de recevoir ma Kiwami Kaiman que j'ai pu tester a pied et a velo et franchement, c'est de la bombe aussi car a pied tu ne la sents pas et a velo, mon cul ne s'en plaind pas malgre deux sorties de 4h dont une à allure tres soutenue (trop d'ailleurs) par contre je n'ai pas eu le temps de la tester en natation.
Pour finir d'un point de vue esthetique, les deux me font plaisir car la Orca a un design tres sympa (sauf qu'elle fait un gros cul) et que la kiwami est faite de mes couleurs preferees que je porte tout le temps (noir, rouge et blanc).
J'ai essaye une Lance et je ne l'ai pas trouver top tt comme les Ironman, la matiere est moins agreable je trouve mais ca reste un avis perso car un pote a utilise ma orca et n'a pas trop aime alors je pense que si tupeux essayer avant, c'est quand meme mieux.......
Je vous laisse, je vais galoper
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- pierre guivarc'h
idem le topduc a écrit :KIWAMI amphibian: la perfection!
Légère, moulante, résistante aux lavages......

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Merci de confirmer mes direscyco arno a écrit :je confirmemistertri a écrit : Pour finir d'un point de vue esthetique, les deux me font plaisir car la Orca a un design tres sympa (sauf qu'elle fait un gros cul)![]()
Pour moi le top reste Kiwami

J'ai oublie de specifier un gros gros gros plus pour la Kiwami et qui manque cruellement a la orca... DES POCHES DES POCHES ET ENCORE DES POCHES
Il yen a 6 sur la Kiwami et c'est loin d'etre negligeable meme si certain diront que ca va nous ralentir dans l'eau... Generalement, sur du long et dans nos contrees, la combar etant de mise, la question ne se pose meme pas
Si vis pacem, para bellum
y a t-il quelqu'un qui a fait mettre des serigraphies sur sa trifonction kiwami?
comment cela se passe t'il pour pouvoir obtenir ce qu'on veux exactement? par correspondance c'est pas evident!? on paye au nombre de lettres? et peut on mettre des inscription ou on veux sur la combi? quelles couleurs sont possibles?
j ai envoyé un mail mais je n ai pas eu de reponse
comment cela se passe t'il pour pouvoir obtenir ce qu'on veux exactement? par correspondance c'est pas evident!? on paye au nombre de lettres? et peut on mettre des inscription ou on veux sur la combi? quelles couleurs sont possibles?
j ai envoyé un mail mais je n ai pas eu de reponse

Salut
contactes Kiwami directement et craig watson se fera un plaisir de te répondRe (il est super sympa
)
En gros: chaquel logo te coute 10 à 20€ de maquette + 4€ par pose il me semble.
(en gros, si tu veux avoir ton nom sur le cul-cul, rajoute 20e au prix de la trifonction)
Mieux vaut donc avoir des grandes séries à faire.
Tu peux mettre des logos ou tu veux, par contre le max est de 2 couleurs
Apparamment, leur flocage est de top qualité (cf sartrou ou poissy)
A+
Arno
contactes Kiwami directement et craig watson se fera un plaisir de te répondRe (il est super sympa

En gros: chaquel logo te coute 10 à 20€ de maquette + 4€ par pose il me semble.
(en gros, si tu veux avoir ton nom sur le cul-cul, rajoute 20e au prix de la trifonction)
Mieux vaut donc avoir des grandes séries à faire.
Tu peux mettre des logos ou tu veux, par contre le max est de 2 couleurs
Apparamment, leur flocage est de top qualité (cf sartrou ou poissy)
A+
Arno
- Kayser Sozee
Cette année au club, nous avons choisi Lance, super cuissard et le top et bien. Mais nous l'avons tester qu'a sec donc pas trop d'information quand, on fait un tri.

Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Le haut de la trifonction est bien. Je me suis mal expliqué. DésoléCopste a écrit :Comment tu sais si c'est "top et bien" si tu ne l'as pas encore essayé ???nonotri a écrit :Cette année au club, nous avons choisi Lance, super cuissard et le top et bien. Mais nous l'avons tester qu'a sec donc pas trop d'information quand, on fait un tri.![]()
![]()
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com