TRIATHLON D ANTIBES LE 18 DECEMBRE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

flora a écrit :Salut Fleur! bienvenue sur le forum :wink:
Alors tu demandais des impressions, je crois.:roll:
Alors, j'ai fais l'aquathlon de ces 2 dernières années, c'était trop fort sous la pluie et tout, j'adore :sm28: !! Mais bon pour les spectateurs et organisateurs, j'imagine que c'est pas la joie, alors prions pr un beau soleil le 18/12!!
En tout cas j'ai hate d'y être! :sm2:
@+
Flo
p.s; Jéjé, on sait tous que t'es frileux, mais t'as interêt de venir cette fois ci! :|
^bonjour flora! merci pour ta bienvenue!
alors les gars même si une nana se met à l'eau en décembre là ya plus rien à dire. je rejoindrais peut-être jeff sur le mot qui commence par "taf" et qui finit par "fiole"!!!

bref ne réfléchissez plus votre honneur est en jeu :D
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

lemoine a écrit :
lesbrothers a écrit :bon de toutes facons meme si il fait beau je ne sais pas si ca vaut le coup que tu te deplaces car il y aura unn sacré plateau,j'ai entendu,fross A,servet J... :wink:
heureusement que tu le fais pas toi car y aurait eu 3 noyéS, là il y en aura que 2 (fross A, Servet J)!!! :lol:
jeff s'occuppe de ramener les noyés sur le bord avec son joli kayak qui prend l'eau et moi je m'occuppe de leur mettre des claques bien fortes sur les joues pour les ranimer! :wink:
fleur
Messages : 71
Inscription : 28 nov. 2005 20:56

Message non lu par fleur »

lesbrothers a écrit :
heureusement que tu le fais pas toi car y aurait eu 3 noyéS, là il y en aura que 2 (fross A, Servet J)!!! :lol:[/quote]

d'accord , j'avoue,je ne suis pas un grand nageur,mais j'ai fait d'énormes progrès,je vaut maintenant au 100m...............1mn45!!!! :lol:
je suis un monstre!!!

non?????


:cry:[/quote]

bon alors jamais de la vie tu mets 1'45 aux 100. t'as rêvé! tu dois au moins être à 1'35. non mais là les gars préparez vous :brothers va nous faire une surprise incroyable pr la nat! en plus il aura la combi! encore plus vite :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

non tu t trompée 1'35 c au 25m :lol: :lol: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

remarques ce serait mieux pour toi,parceque tu as interet a prendre de l'avance en natation si tu ne veux pas de faire doubler lamentablement par un .........decathlon!!!! :lol:
la ce serait vraiment la honte :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

ok je prendrai de l'avance en natation puis en vélo et je te finirai en course à pied, ça te va comme ça!!!! :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

y a de la pression la !!!
Perso, je propose un challenge a la Sylvain, du style mangeage de dossard pour celui qui termine derriere l'autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: oui mais lemoine , avec 5 OU 4 tours...................? :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

pour les tours j'espère qu'il y en à pas trop à antibes remarque comme ça je pourrais peut-être avoir le prix du fair play :lol:
pour le challenge pourquoi pas vu que c brothers qui mangera son dossard! :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
breizhman
Messages : 120
Inscription : 06 mai 2004 15:50

Message non lu par breizhman »

moi perso , en tant que breton , je trouve qu'au dessus de 18° ç'est trop chaud avec la combi :D
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Ca tombe bien elle est tombée à 15°C aujourd'hui :sm33:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

pour le challenge ,moi .....je suis pas d'accord du tout!!!!
trop risqué!! amoins qu' un "evenement inattendu" vienne légèrement perturber ta course :wink:
bon admettons qu'on te rajoute un tour de vélo,la je veux bien tenter le coup :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

oui mais vu que je sais pas compter les tours :wink: , c pas gagné pour toi! :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
castillo
Messages : 28
Inscription : 25 août 2005 14:26
Localisation : nice

:?: :?: :?: :?: :oops:

Message non lu par castillo »

pourtant j'me suis tj dégonflé...
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

tant que tu en fais plus ca ne me derange pas :wink:
Répondre