Choix prolongateur
- benj' de kouk
Re: f
Effectivement, il est plus judicieux pour les photos de nos beaux vélos d'enlever à tout prix les bouchons de valves et de positionner la chaîne sur la grosse plaque (52, 53, 54 et +)...benjaminlandier a écrit :les bouchons de valves...........

Egalement, d'éviter de mettre le flash car on peut avoir des surprises avec certaines sacoche de selle...

- benj' de kouk
f
ben nous les "pros
"(autodérision
) ,pour ménager les pneus et les jantes on dégonfle et avant chaque sortie on refait la pressio n.
si tu laisses tes bouchons c est que tu gonfles une fois par mois donc que tu es un débutant alors on se moque un peu , mais je rassure ,là c est gentil .........;c est attendrissant des bouchons de valves

si tu laisses tes bouchons c est que tu gonfles une fois par mois donc que tu es un débutant alors on se moque un peu , mais je rassure ,là c est gentil .........;c est attendrissant des bouchons de valves

kouk ! famille de noblesse de singe
J'ai déja lu dans un post qu'il faut dégonfler les pneus. Après en avoir parler à mon vélociste, il ma dit que ce n'était pas nécessaire, voir même que de dégonfler et regonfler sans arrêt, ça risque aussi de détériorer le pneu.
Et effectivement je suis débutant, ce qui est facile à constater vu la position de ma chaîne

Et effectivement je suis débutant, ce qui est facile à constater vu la position de ma chaîne

- benj' de kouk
y
un pneu doit etre en pression que le temps qu il sert ,environ 10 h par semaine c est très peu .
2: refaire la pression de toute façon une chambre en perd toujours ça te permet de vérifier
3:les forces aplliquées sur la jante vont la fatiguer , tient par exemple laisse 7 bars sur une corima pneus tout le temps elle fera pas long feu
4: tu diras donc à ton vélociste de ma part que c est un pimpim
2: refaire la pression de toute façon une chambre en perd toujours ça te permet de vérifier

3:les forces aplliquées sur la jante vont la fatiguer , tient par exemple laisse 7 bars sur une corima pneus tout le temps elle fera pas long feu

4: tu diras donc à ton vélociste de ma part que c est un pimpim

- benj' de kouk
h
mais non faut pas enlever tout l air , tu laisses quatre bars et le pneu n est pas écrasé
les bouchons c est because c est pas complètement étanche en fait , ça date des chambres pour papy qu allait au jardin qui gonflait son vélo le moins souvent possible ,ensuite quend un bike est en vitrine avec ces bouchons de valves ça fait bien neuf et rassure les méfiants comme nous............pas de bouchons ? oh ça a du rouler ça déja !.........

- benj' de kouk
hg

décathlon , embouts de vtt model très long ,réglages multiples .
poids :200 g !!!!!!

prix : 14.90 euros

Re: hg
et l'enclumebenjaminlandier a écrit :moi je rigole bien vous vous faites tous avoir :
décathlon , embouts de vtt model très long ,réglages multiples .
poids :200 g !!!!!!![]()
![]()
prix : 14.90 euros![]()
ya pas plus léger en plus

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
- benj' de kouk
y
bon je vais demander à flora elle a pris des tofs fini avec mon systeme à reposoirs intégrés, c est vrai faut avoir le coup de main et il faut se fabriquer un outil , je l appelle