Bruleurs de graisse (compléments alimentaires)

Quoi manger? Quoi boire?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est presque ça...je t'ai vu l'autre jour, à la caisse dix! :D

Oui, je regarde quelques fois...et les gros...n'achètent jamais de courgettes...mais certaines grosses vont au rayon "diététique"! :shock: Pour le mental et se donner bonne conscience...mais quand tu regardes le reste...glaces, confiseries, charcuterie...

Bon, moi, la caisse, c'est d'abord une belle caissière, là où il y a du monde, de façon à pouvoir préparer un plan d'attaque! Trouver la bonne phrase pour qu'elle réponde comme tu le souhaites! Discutter plus longtemps! J'ai réussi une fois à en inviter une! A peine en 5'! Je vais insister, ma technique n'est pâs au point encore...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

en general je m arrange plutot pour pas que ce soit convenu,que ce soit le fruit du hasard,enfin ce qu il faut qu elle croive,bien entendu aucun hasard!

apres je ne suis pas ce qu on appele un chasseur,loin de la!

meme si je compte allé meposé sur la plage avec ma gratte d ici cet eté!

ca c'est le bon plan!! genre l aventurier solitaire a joué les guns ca marche 1 fois sur 2 cette connerie.

slash a du en fouré des meuf putain le salaud !
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

ironchris a écrit :C'est presque ça...je t'ai vu l'autre jour, à la caisse dix! :D

Oui, je regarde quelques fois...et les gros...n'achètent jamais de courgettes...mais certaines grosses vont au rayon "diététique"! :shock: Pour le mental et se donner bonne conscience...mais quand tu regardes le reste...glaces, confiseries, charcuterie...

Bon, moi, la caisse, c'est d'abord une belle caissière, là où il y a du monde, de façon à pouvoir préparer un plan d'attaque! Trouver la bonne phrase pour qu'elle réponde comme tu le souhaites! Discutter plus longtemps! J'ai réussi une fois à en inviter une! A peine en 5'! Je vais insister, ma technique n'est pâs au point encore...

:arrow:
Si je peux te donner un bon conseil pour le mois de janvier (peut etre que tu le connais deja), c'est le fameux: bonne année. Le dire avec un grand sourir et des yeux malins, les caissieres apprecies car en fait personne ne leur dit et elles sont tout de suite rassurée sur tes intentions, et ensuite classique tu enchaines. A lyon ca marche tres bien, pour 2006 je dois paufiner quelques détails.

Attention, ce systeme à ses limites, le fameux bonne année on ne peut sans servir qu'un seul mois de l'annee, les 11 autres mois il faut trouver d'autres subterfuges.

Le 14 février est bien aussi, car il faut trouver celle qui est seule et souvent ca se remarques vite, et là c'est du tout cuit.

Les facteurs climatiques sont tres bien aussi, là où on atteint l'apogé c'est pour le printemps, quand ca se découvre, c'est un régal...

Pour bien faire quand on a le temps, il faut faire ses courses à la journée, et quand une cible est en vue, il faut faire un travail foncier, journalier des fois.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je te dis comment j'avais fait avec cette caissière.

ZE technique du ironchris!

En fait, c'étais la bonne occase, je faisais quelques achats pour une soirée chez moi avec les copains...Achat de bouffe, pas mal d'alcool...la nana me dit:
-Vous allez faire la fête vous? (en fait c'est elle qui à lancer la discussion!)
-Oui, blabla....vous pouvez passer...
Elle a pris mon numéro de tél, elle a téléphoné pour venir...
Et voilà 8)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ironchris a écrit :Je te dis comment j'avais fait avec cette caissière.

ZE technique du ironchris!

En fait, c'étais la bonne occase, je faisais quelques achats pour une soirée chez moi avec les copains...Achat de bouffe, pas mal d'alcool...la nana me dit:
-Vous allez faire la fête vous? (en fait c'est elle qui à lancer la discussion!)
-Oui, blabla....vous pouvez passer...
Elle a pris mon numéro de tél, elle a téléphoné pour venir...
Et voilà 8)
splock splock splock :lol:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

spin a écrit :roule / court / nage ...c'est beaucoup plus utile .
tout est dit! :wink:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

moi ce que j aimerai c'est perdre le restant de graisse sur le bide,et les poignés d amour.. faut il k je persevere a faire du bike,cap et nat et prendre mon mal en patience ou bien faire des exo specifiue comme ...des abdo s averent aussi utile?
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

recrutement dy gras

Message non lu par PP »

faire des abdos POUR perdre du bide, c'est une illusion. la graisse consommée pendant l'exercice n'est pas forcémént celle des muscles les plus proches. tu perd de partout en même temps!
les palmes pour le cul, c pareil.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: recrutement dy gras

Message non lu par batard »

PP a écrit :faire des abdos POUR perdre du bide, c'est une illusion. la graisse consommée pendant l'exercice n'est pas forcémént celle des muscles les plus proches. tu perd de partout en même temps!
les palmes pour le cul, c pareil.
chiotte
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

La chirurgie, y a que ça de vrai!
Un coup d'aspirateur, et hop!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

b

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? :? j en ai trouvé un .......qui doit avoir des "pilules" miracles anti-graisses :sm15: ....................... :sm10:

http://www.triathlonperformance.com/php ... 2&start=30
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

:shock:

:sm10: aussi
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Mais ou as-tu choppé ma photo? J'ai suivi vos bons conseils et maintenant vous critiquez, c'est pas gentil...

Sérieusement, il fait peur à voir :sm33: je vais même arrêter tout effort diététique sur le champs, j'ai trop peur...
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Message non lu par NISSARTiTUDE »

Ouais Gros!!!

Bon garde courage, je fait parti de la tribu brioche vendéenne et nutella....
185cm pour, pour, pour, 97kgs et pourtant !!!

Que le gras soit avec toi!!!


Vivre simplement
Ma devise "On lâche rien!"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

$

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: et pourtant on a fait la séance ensemble mercredi dernier pas vrai ? :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre